Portes ouvertes des Services Publics

Olivier Carter

Gendarme
Gendarme
Inscrit
24 Décembre 2015
Réactions
2,552
✧.* SOIRÉES PORTES OUVERTES *.✧
˗ˏˋ ´ˎ˗ DES SERVICES PUBLICS ˗ˏˋ ´ˎ˗

yhAyj1Q.jpeg

Bonjour à tous !

Nous avons le plaisir de vous annoncer un autre volet de notre soirée portes ouvertes des services publics !

La soirée principale de présentation de tous les service public aura lieu le Dimanche 07 Septembre 2025.
Nous vous attendons sur le terminal de l'Aéroport à partir de 21h30 !

Nous attirons également votre attention sur le fait que cette année, plusieurs soirées sont organisées.

Voici le planning
  • 07 Septembre 2025 - 21h30 - Soirée de présentation statique de tous les services publics - Terminal Aéroport
  • 14 Septembre 2025 - 21h00 - Soirée portes ouvertes des Dépanneurs - QG Lakka
  • 21 Septembre 2025 - 21h00 - Soirée portes ouvertes des Sapeurs-Pompiers - CSP
  • 28 Septembre 2025 - 21h00 - Soirée portes ouvertes de la Gendarmerie Nationale - Brigade Athira (pour les nostalgiques, peut être y retrouverez-vous les hommes grenouilles de la Gendarmerie)

Sur chaque petite soirée, plusieurs animations vous seront proposées, nous espérons donc vous voir nombreux !
A dimanche !

Dernière édition:
Merci à tous les services publics présents !
Tout s'est parfaitement passé je vous en remercie !
Un peu désolé de constater que malgré la forte présence sur l'île, pas beaucoup de personnes ne sont venus, mais bon...
Bonne soirée à vous tous !
N'oubliez pas les soirées de chaque service sur les 3 prochaines semaines !

Franchement super évent !
J’ai vraiment kiffé pouvoir découvrir les différents services publics de l’île, voir les véhicules de près et discuter avec pas mal de monde.
Un grand merci à tous ceux qui ont participé et organisé, ça fait grave plaisir de voir ce genre d’initiative sur l’île ! :D
Hâte de voir les prochaines soirées de chaque service !

Petit flop pour les portes ouvertes chez les dépanneurs.
Je pense malheureusement que certains passent déjà trop souvent. Dommage, on offrait la possiblité de tester 2-3 fonctionnalité dépanneur.
Merci tout de même au quelques civils qui sont passés.
J'espère que les autres services auront plus de succès les semaines prochaines.
20250914211603_1.jpg

20250914220621_1.jpg

Bonjour à tous !
Nous vous annoncons le dernier volet de cette série des portes ouvertes des services publics ce soir à 21h00 à la Gendarmerie d'Athira.
Plusieurs activités vous seront présentés, notamment :
  • Circuit de quad gendarmerie, (Prix de 1M à gagner pour le meilleur chrono)
  • Stand de tir et essai des armes gendarmerie,
  • etc..
Nous vous attendons nombreux ! A ce soir !

Retour