1. Bonjour Visiteur , Bienvenue sur Homelife !

Heures de reboot : 02h - 08h - 14h - 20h

TS OBLIGATOIRE ts.homelife-roleplay.fr

[Pompier] Fuite de gaz - Feu de maison

Discussion dans 'Boite à idées' créé par Eric Montrand, 16 Mai 2018.

1. Eric Montrand

Eric Montrand Gendarme Gendarme Officier de gendarmerie

Inscrit:
    3 Mars 2016
    J'aime reçus:
    801
    Salut, ce sujet de gaz a été abordée pas mal de fois.
    Mais voilà je repose une idée au cas où.
    Donc concernant la fuite de gaz ou fuite d'un produit chimique.
    Par exemple, activation d'un fumigène d'une couleur différente dépendant du gaz ou produit.
    Bleu (fuite de gaz) avec radius. dégat par présence sup a 10 seconde ( sauf si tenue adapter )
    Vert ( fuite radioactive ) avec radius. Temp de présence supérieur a 15 seconde = dégât ( réduit si tenue adapter )
    Jaune ( toxique ) , radius dégât direct sauf si tenue adapter
    Rouge (chimique corrosive ), radius dégât direct ( réduit si tenue adapter )
    Certain des cas peuvent être appliquer lors d'accident de transport avec camion citerne par exemple.
    et Feu ( Maison, station essence etc )
    pour le feu basique radius avec dégât par présence ( réduit si tenue anti feu )
    station essence dégât léger par radius mais risque d'explosion.

Je poste cela vite fait, je pourrais essayer de developper un peu plus apres manger ;)

Dernière édition: 16 Mai 2018
  2. Ricky Spanish

Ricky Spanish Civil

Inscrit:
    9 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    761
    J’aime l’idee
    D’ailleurs ça fait un bout de temps que c’est dans les esprits je crois. Je peux me tromper, il me semble avoir vu quelque part cela mentionne récemment.

3. Mathis Panzani

Mathis Panzani Responsable Support Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    2,696
    Voici ce qui était prévu de notre côté sur tanoa, le but était de donner une action en plus pour les pompiers voir gendarme (gm je suppose)
    Evidemment on est partie sur Malden et on en pas trop reparlé depuis (donc on parle de rebelle mais bref vous avez compris)

Ce n'était pas encore développé et on en était pas encore sûr mais on parlais de donner la possibilité de lancer l'event pour ensuite négocier et gagner de la thune ou autre, une alternative à l'ancienne banque

Je n'ai pas copié tout le post, juste le déroulement mais un farm était lié à la centrale

by artyom

Will Jimeno et Eric Montrand aiment ça.
  4. Anthony Meunier

Anthony Meunier Civil

Inscrit:
    6 Février 2016
    J'aime reçus:
    1,422
    Te devrais faire 2 post dinstincts (un "fuite de gaz" et un "incendie"), parce que les discussion sur les deux sujets vont se mélanger et ça va vite devenir le bazar ^^