Code Point permis

Alexandre Leclerobat

Civil
Civil
Inscrit
22 Février 2021
Réactions
256
Bonjour à toutes et tous.
Je sais pas pour vous mais je vois pas assez de stage de récupération de points.
Je vous propose de réduire le temps de la suspension de permis qui est de 24h à 5h.

Perso j attendrais pas 24h pour avoir un permis à par ci c est le but recherché que tous le monde roule sans permis déjà j attendrais pas même 15 mn sans conduire.

Aussi peut être voir si c est pas le cas une compétence pour payer moin chere le permis qui est de 45000 à 22000.

Merci

Bah, t'as déjà la chance de pas te faire sucrer ton permis en une fois et d'avoir 12 points, si tu perds ton permis, soit pas étonné que la sanction ça soit 24h. Je trouve que 24h c'est très peu pour une """sanction""" . Après libre à toi de rouler sans permis, mais tu encours les risques seul !

Au lieu de réduire le temps de perte du permis, dans le but de palier le manque de stage de récupération de point, peut être mettre une récupération de point dans le temps sans avoir pris d'amende, 1 point toute les 24 ou 48h afin d'éviter de surcharger les stages de récupération de points avec ceux qui ont 2 points à récup

Au lieu de réduire le temps de perte du permis, dans le but de palier le manque de stage de récupération de point, peut être mettre une récupération de point dans le temps sans avoir pris d'amende, 1 point toute les 24 ou 48h afin d'éviter de surcharger les stages de récupération de points avec ceux qui ont 2 points à récup
Je comprends pas trop la demande, le but des stages de récupération de points c'est de faire du RP si il y'a un système de 1 points tout les 24h au stages on vas ce retrouver avec 3 joueurs..

Personnellement je trouve le système actuelle très bien, après il y'a des solutions In-game pour éviter de ce faire flasher même à 400km/h devant un radar.

Je comprends pas trop la demande, le but des stages de récupération de points c'est de faire du RP si il y'a un système de 1 points tout les 24h au stages on vas ce retrouver avec 3 joueurs..

Personnellement je trouve le système actuelle très bien, après il y'a des solutions In-game pour éviter de ce faire flasher même à 400km/h devant un radar.
ça peut être 1 point par semaine, sur le continent tu récup les points si tu n'as pas fait d'infraction pendant 1 an

24h franchement c'est vraiment correct , il suffit de respecter un minimum le code pour ne pas perdre bêtement ses points .
De plus conduire sans papier donne tous l'intérêt a la gendarmerie de faire des contrôle inopinée.
Ce que je trouve dommage en revanche , peut être que je suis pas là quand il y en a mais c'est les barrage de contrôle je n'en ai pas vu depuis près de 21jours que je suis revenu.

Dernière édition:
24h franchement c'est vraiment correct , il suffit de respecter un minimum le code pour ne pas perdre bêtement ses points .
De plus conduire sans papier donne tous l'intérêt a la gendarmerie de faire des contrôle inopinée.
Ce que je trouve dommage en revanche , peut être que je suis pas là quand il y en a mais c'est les barrage de contrôle je n'en ai pas vu depuis près de 45 jours que je suis revenu.
My dream de les remettre ne place régulièrement

L'idée de la réduction ainsi que de la compétences sont refusées

Retour