Code Petit changement au niveau des tags

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Morthy Smith

Civil
Inscrit
5 Janvier 2021
Messages
8
Réactions
25
Bonjour, serait il possible de créer un minimum de par exemple: (4 personnes actives dans un groupe) pour pouvoir tagger le tag d'un autre groupe, car les groupes actifs ce font voler leurs tags par des groupes inactif sans pouvoir les récupérer. ex du prob (Ils sont 3 tout le temps, ils peuvent nous tagger, déclencher une guerre mais on peut pas les retagger)

Et pourquoi pas également faire un petit changement au niveau du payement de 500 BTC pour reprendre un tag, ce serait peut être mieux de justement faire un system que quand un groupe est inactif que l'on puisse les tagger sans payer mais que justement quand le groupe est présent par exemple: (4minimum) il faudrait payer car justement celui-ci est actif, cela permettrai en plus d'être plus logique à faire en sorte que justement les groupes soit organisé et reste plus actifs et ça éviterais aussi que l'on doit attendre 1 mois quand le groupe est dissous de pouvoir reprendre une zone.

Ou je viens d'y penser, faire en sorte que si un groupe est plus nombreux (en connecté) ils pourraient reprendre les tags d'un autre groupe avec moins d'effectifs connecté. Ca pourrait permettre également de faire en sorte que les groupes reste actifs et nombreux.

Merci de m'avoir lu, si vous avez d'autres idées pour améliorer/compléter mon idée ce serait cool. Bonne soirée :)
 
Dernière édition:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,346
Réactions
13,578
Ou je viens d'y penser, faire en sorte que si un groupe est plus nombreux (en connecté) ils pourraient reprendre les tags d'un autre groupe avec moins d'effectifs connecté. Ca pourrait permettre également de faire en sorte que les groupes reste actifs et nombreux.
Ou dégouter les groupes qui ne sont pas spé chômage :serfus:
 
Dernière édition:

Celedir Meridius

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
2 Juillet 2016
Messages
870
Réactions
1,860
Bonjour, serait il possible de créer un minimum de par exemple: (4 personnes actives dans un groupe) pour pouvoir tagger le tag d'un autre groupe, car les groupes actifs ce font voler leurs tags par des groupes inactif sans pouvoir les récupérer. ex du prob (Ils sont 3 tout le temps, ils peuvent nous tagger, déclencher une guerre mais on peut pas les retagger)
La guerre de territoire, où ils vous ont attaqué à 3, concernait un zone que vous leur aviez prise quelque jours auparavant.
Ils auraient un peu "abusé" s'ils avaient lancé, toujours à 3, des attaques sur de nombreuses autres zones, cependant ils se sont limité à cette unique zone (et une seule fois).

Les groupes ont toujours des hauts et des bas au niveau effectif et ceux pour des raisons multiples. Il faut parfois juste laisser un peu de temps afin que les membres puissent revenir.



Et pourquoi pas également faire un petit changement au niveau du payement de 500 BTC pour reprendre un tag, ce serait peut être mieux de justement faire un system que quand un groupe est inactif que l'on puisse les tagger sans payer mais que justement quand le groupe est présent par exemple: (4minimum) il faudrait payer car justement celui-ci est actif, cela permettrai en plus d'être plus logique à faire en sorte que justement les groupes soit organisé et reste plus actifs et ça éviterais aussi que l'on doit attendre 1 mois quand le groupe est dissous de pouvoir reprendre une zone.
Le paiement des tags, lorsqu'il y a un nombre insuffisant d'opposants, est là notamment pour empêcher de potentiel abus.
Se connecter rapidement après le reboot, en étant préalablement placé au niveau des tags, pour pouvoir capturer une zone sans risque et gratuitement ? non merci.


Ou je viens d'y penser, faire en sorte que si un groupe est plus nombreux (en connecté) ils pourraient reprendre les tags d'un autre groupe avec moins d'effectifs connecté. Ca pourrait permettre également de faire en sorte que les groupes reste actifs et nombreux.
Ou dégouter les groupes qui ne sont pas spé chômage :serfus:
J'ajouterai que cela pourrait forcer les groupes à miser sur la quantité plutôt que la qualité.
 

Alejandro Mendez

Membre du staff
Helper
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,633
Réactions
2,139
Pour le coup c'est vraiment compliqué d'essayer de tagger a quasi chaque tempête. Et de voir que c'est pas possible. Ça joue a trois entre 20h et 02h et on se sent safe :)
 

Alejandro Mendez

Membre du staff
Helper
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,633
Réactions
2,139
Bonjour, après relecture du post d'explication du système de zone "Groove street" j'ai pu lire ceci.

"
4. Rotation

Afin d'éviter les monopoles et les groupes qui ne sont pas présents, les territoires seront libérés plusieurs fois par mois et tout comme les positions de drogues les avantages changeront chaque X temps d'emplacement.

"

Si je ne m'abuse nous n'avons pas ces fameux plusieurs reset durant le mois de mai. Pourtant un groupe est afk avec plusieurs zones. Il est donc impossible a moins de payer des sommes pas possible de récupérer leurs territoires. On a donc deux choix :

Ou bien payer comme pas possible.
Ou bien respecter ce qui est noté dans le post d'explication du système des zones.

???
 
Inscrit
18 Avril 2021
Messages
398
Réactions
395
Bonjour, après relecture du post d'explication du système de zone "Groove street" j'ai pu lire ceci.

"
4. Rotation

Afin d'éviter les monopoles et les groupes qui ne sont pas présents, les territoires seront libérés plusieurs fois par mois et tout comme les positions de drogues les avantages changeront chaque X temps d'emplacement.

"

Si je ne m'abuse nous n'avons pas ces fameux plusieurs reset durant le mois de mai. Pourtant un groupe est afk avec plusieurs zones. Il est donc impossible a moins de payer des sommes pas possible de récupérer leurs territoires. On a donc deux choix :

Ou bien payer comme pas possible.
Ou bien respecter ce qui est noté dans le post d'explication du système des zones.

???
Le dernier reset était le 3 avril.
 

Celedir Meridius

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
2 Juillet 2016
Messages
870
Réactions
1,860
Le dernier reset était le 3 avril.
Le 30 avril lors de la montée des 3 derniers groupes mais effectivement il y a un délai un peu long entre deux reset de zone.
Actuellement c'est en manuel donc si on ne pense pas à le demander au moment d'une maj ça passe à la trappe :wasntme:
 
Dernière édition:

Alejandro Mendez

Membre du staff
Helper
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,633
Réactions
2,139
Le 30 avril lors de la montée des 3 derniers groupes mais effectivement il y a un délai un peu long entre deux reset de zone.
Actuellement en manuel donc si on ne pense pas à le demander au moment d'une maj ça passe à la trappe :wasntme:
Ça fait plusieurs semaines que les joueurs le demande non ? Cela fait donc 1 mois pile vue qu'on est le 30. Donc yaurait du avoir au minimum déjà un reset manuel vue que un groupe est afk et la explicitement dit qu'il stopait son activité.

A contrario quand le groupe cartel de Sofia était genre 3 actifs par soir au lieu de 12 pendant 15 jours ça a mit très peu de temps pour wype. Dans mes souvenirs ils avaient 10 zones sur 11 d'ailleurs à ce moment.
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,555
Réactions
4,169
Tu parles de quoi ? Des points de labo et récolte etc ? Je ne parle pas de ça. Mais du script "Groove Street" le contrôle des zones quoi.
Tout est dans la phrase cité "les positions de drogues les avantages changeront chaque X temps d'emplacement."
Je dit juste que je l'attend le changement des points de drogue
 

Celedir Meridius

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
2 Juillet 2016
Messages
870
Réactions
1,860
Ça fait plusieurs semaines que les joueurs le demande non ? Cela fait donc 1 mois pile vue qu'on est le 30. Donc yaurait du avoir au minimum déjà un reset manuel vue que un groupe est afk et la explicitement dit qu'il stopait son activité.
En effet avec l'arrêt définitif des Apaches, le 18 mai, les zones auraient pu être reset.
Comme dit dans mon précèdent message, actuellement, le reset est manuel et est réalisé au moment une maj, malheureusement il n'y en a pas eu depuis début mai ( so
1653925312335.png
)
Un reset des zones sera toujours réalisé lorsqu'il y aura une whiteliste de gang(s) afin que les nouveaux aient la possibilité de se faire une place ou au moins de le tenter.
Ce qui explique le dernier qui a désavantagé le Cartel, moins présent à ce moment là, qui possédait une majorité des zones.


Mais si vous ressentez le besoin que ce soit reset souvent, on va tenter de le faire plus régulièrement ;)
Ca ne règle pas le problème initialement remonté mais cela en diminuerait légèrement l'impact.




Pour les positions des récoltes/traitements/dealers c'est un autre sujet :eyes:
 

Alejandro Mendez

Membre du staff
Helper
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,633
Réactions
2,139
En effet avec l'arrêt définitif des Apaches, le 18 mai, les zones auraient pu être reset.
Comme dit dans mon précèdent message, actuellement, le reset est manuel et est réalisé au moment une maj, malheureusement il n'y en a pas eu depuis début mai ( so Voir la pièce jointe 32901)
Un reset des zones sera toujours réalisé lorsqu'il y aura une whiteliste de gang(s) afin que les nouveaux aient la possibilité de se faire une place ou au moins de le tenter.
Ce qui explique le dernier qui a désavantagé le Cartel, moins présent à ce moment là, qui possédait une majorité des zones.


Mais si vous ressentez le besoin que ce soit reset souvent, on va tenter de le faire plus régulièrement ;)
Ca ne règle pas le problème initialement remonté mais cela en diminuerait légèrement l'impact.




Pour les positions des récoltes/traitements/dealers c'est un autre sujet :eyes:
Merci de ton éclaircissement.
 

Morthy Smith

Civil
Inscrit
5 Janvier 2021
Messages
8
Réactions
25
Je pense qu'il faudrait au moins mettre en place le minimum de 4 actifs pour pouvoir prendre un tag. Car on à beau tagger (quand on peut) car tout est pratiquement monopolisé par un groupe inactif (moins de 4), on ce fait toujours retagger sans pouvoir les récupérer. Ca limiterai au moins l'abus et éviterai que si un groupe actif tienne une zone qu'il ce fasse retagger sans pouvoir la défendre.

En gros l'idée c'est que un groupe actif pourrait tagger un groupe actif (=/=)
et donc éviter que un groupe inactif puisse tagger un groupe actif.

Ca me parait plus logique et équitable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut