1. Bonjour Visiteur , Bienvenue sur Homelife !

Heures de reboot : 02h - 08h - 14h - 20h

TS OBLIGATOIRE ts.homelife-roleplay.fr

papiers uniques ?

Discussion dans 'Sondages' créé par Joker, 3 Juillet 2018.

1. Ophis Ouroboros

Ophis Ouroboros Modérateur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    21 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    1,236
  2. Anthony Meunier

Anthony Meunier Modérateur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    6 Février 2016
    J'aime reçus:
    1,431
    ça après on peux toujours le réguler via le système de gang et de réputation (grove street)
    Suffit de donner l'accès uniquement aux gang d'un niveau de réputation suffisant pour que les primo arrivants sur l'ile n'y ai pas accès. ça encouragera le traffic inter-gang

3. Mathis Panzani

Mathis Panzani Responsable Support Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    2,661
    Pas mal ça déjà j’avoue

4. Artyom Negev

Artyom Negev Administrateur Membre du personnel Administrateur

Inscrit:
    5 Février 2015
    J'aime reçus:
    4,426
    Parce que vous pensiez que ce serait gratuit et accessible à tous ?
    :ah:

Nan, si c'est mis en place ce ne sera pas accessible à tous et ce sera moyennement finance évidemment :smirkq:

Une personne n'ayant pas l'utilité d'une fausse carte n'en prendra pas, le risque est trop grand (contrôle avec fouille, etc...) et si en plus elle doit payer :p .
    Les fausses identités seront très situationnelles

Dernière édition: 8 Juillet 2018
    Serguei Kataiev aime ceci.
  5. Mathis Panzani

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    2,661
    L’argent c’est jamais une limite suffisante, ça ralentis juste, mais la finalité restera toujours la même

Limiter à un certain nombre de joueurs c’est pas pareil

Mais personnellement, même dans ce cas, je reste contre :D

Car je ne pense pas que ça soit situationnel du tout
    Pour te faire fouiller faut déjà avoir fait pas mal de conneries (tu te fera pas fouiller pour avoir griller un stop)
    Donc si t’as les capacités d’avoir une fausse identité, t’as peu d’intérêt à ne pas en profiter, peu importe l’amende, de toute façon t’as déjà probablement une arme illégale, donc osef
    Sachant qu’on va pas se mentir, 99% des joueurs d’un Life veulent faire de l’illegal un jour ou l’autre, donc 99% des joueurs auraient un avantage avec ces cartes

Bref je pense que j’en ai assez dit donc je vais donner ma conclusion :
    Pas mal d’inconveniants qui pourraient peut être être évité avec de bonnes idées (j’en ai pas)
    Quelques bonne choses (qui sont étroitement liées aux inconvénients)

Quelques doutes qui pourraient peut être être éclaircies par un test IG, le soucis c’est que c’est pas un bouton On/Off et que je ne pense pas que ça soit la priorité sachant que le serveur n’est pas encore prêt (housing, illégal)
    Bref beaucoup pour pas grand chose, que ce soit en code ou en équilibrage

Serfus Nash et Will Jimeno aiment ça.
  6. Will Jimeno

Will Jimeno Civil Gendarme

Inscrit:
    15 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1,667
    De fait, c'est quelque chose qui est compliqué à prévoir. Il faudrait tester mais une fois que les bases seront faites histoire de pas rajouter une charge de travail pour une incertitude.

7. Artyom Negev

Inscrit:
    5 Février 2015
    J'aime reçus:
    4,426
    je penses que si Joker le proposes, c'est que cela ne va pas prendre des mois de développement justement :kappa:

8. Will Jimeno

Will Jimeno Civil Gendarme

Inscrit:
    15 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    1,667
    Peut-être pas des mois mais ça ajoute quand même du taf alors qu'on attend depuis longtemps déjà ;)

9. Mathis Panzani

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    2,661
    Si tu veux que ça soit bien fait avec toute les possibilités évoquées whalla ça me parait long

Serfus Nash aime ceci.
  10. Azarov Anatoly

Azarov Anatoly Gendarme Gendarme

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    516
    Whalla , osef de la fausse pièce d’identite ; ont peut toujours voir sa quand le serveur sera terminer et ouvert . Après je dis sa comme sa !!!:giggle:

11. Sam Croxs

Sam Croxs Gendarme Gendarme

Inscrit:
    17 Février 2017
    J'aime reçus:
    48
    -du coup si un civil du nom de Jean Moulin se fais voler ses papiers mais les refaits faire (payant) les papiers volé par Boris Lemoche du nom de jean moulin disparaîtrons ou pas ??
    -Après ça peut être + rp dans un control ou autre, mais il nous faudrait un appareil permettant de prendre les empreintes d’identité à l’extérieur du commissariat pour pouvoir vérifier si il y a ou non usurpation d'identité (bien sur ce control se fera dans des cas précis, c'est a dire si la personne et pas coopérante ou louche, je pense que sur un simple control de routine on ne devrait pas utiliser cette appareil car après ça sera trop facile de trouver si c'est sa vrai carte ou un voleur et du coup inutile de le mettre en place) a voir avec @Will Jimeno pour les réglés.
    -sur la jouabilité voler la garde identité reste elle tout le temps dans l'inventaire ? disparaît elle a chaque reboot ? si je la vole a 13h irl et que à 14h irl le mec volé déconnecte sa carte restera quand même dans mon inventaire je pourrais toujours l'utiliser ?
    - QUESTION FINALE après toute les premiers questions si positives : Pourra t-on les stockes dans les coffres de la maison pour ensuite les revendes au black ou autre (dark web) ??

12. Lincoln Shepard

Lincoln Shepard Gendarme Gendarme

Inscrit:
    19 Février 2017
    J'aime reçus:
    93
    Franchement, c'est pas difficile de passer l'envie de faire des faux papiers ou d'usurper une identité, tu mets des peines super élevées amendes super élevées avec multiplicateur si délit(s) il y a eu sous fausse identité et là les joueurs réfléchirons à deux fois si ça vaut le coup d'usurper l'identité de quelqu'un pour commettre quelconque infraction ou arnaque. Comme ça, ça pourrait être cool pour se protéger en vendant différents produits illégaux pour les criminels/rebelles ( appeler les comme vous le voulez ) mais commettre une infraction, un délit voire un crime peut-être pas. Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis x) Mais avec un moyen efficace et "rapide" de vérification d'identité ainsi qu'une répression énorme ( niveau peine et amendes ) les gens se poseront la question deux fois avant de faire ça.

13. Artyom Negev

Inscrit:
    5 Février 2015
    J'aime reçus:
    4,426
    Le but n'est pas non plus de mettre des amendes avec 7 chiffres :wasntme:

14. Lincoln Shepard

Inscrit:
    19 Février 2017
    J'aime reçus:
    93
    Me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai cité aucun chiffre pour raison que je n'ai plus la moindre idée du système économique du serveur, et "multiplicateur" c'est une image, mais juste pour dire que l'abus des papiers uniques s'ils venaient à exister pourrait être endigué par un style de "répression des fraudes" sous forme d'amendes.

Ou au pire une idée en induit une autre et go implémenter la répression des fraudes, voilà nouveau secteur d'activité de fonctionnaires hors gendarmerie, pompiers etc.. Et là tous les contrôles de papiers possiblement douteux sont transmis à la répression des fraudes par la gendarmerie et ça arrange tous le monde, ça décharge la gendarmerie et créant du boulot à la répression des fraudes, tout en créant du nouveau RP ( jamais vu ça autre part ) et de plus la taille de Malden qui à, je trouve un peu réduit le potentiel RP, et bien ce secteur n'en ai aucunement influé ( 50 000 km carré de map ou 200 km carré bah ça change rien ) Si ça intéresse je pourrais essayer de me pencher sur l'idée pour les différents rôles et missions etc..

PS : Je ne sais pas si ça vous parle mais la répression des fraudes IRL ça chiffre très vite un peu comme les impôts quand tu leur dois de l'argent dans les contrôles fiscaux :issou:

15. Ophis Ouroboros

Ophis Ouroboros Modérateur Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    21 Novembre 2015
    J'aime reçus:
    1,236
    Dans le cadre des amendes lié a la criminalité j'ai déja une idée assez précise de ce que je souhaites faire et le but sera d'y mettre un certain équilibre mais elle ne pourront pas être plus elevé que les gains potentiel ... du moins dans un premier temps faudra que j'en rediscute avec le staff pour mettre au point l'équilibrage

Lincoln Shepard aime ceci.
  16. Mathis Panzani

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    2,661
    Ça y est on a atteint le point Godwin version Homelife : « c petit malden »

Sinon je pense vous vous écartez du sujet, on parlais pas du prix des amendes de toute les activités criminels :)

17. Lincoln Shepard

Inscrit:
    19 Février 2017
    J'aime reçus:
    93
    Super constructive ta réponse merci ! Je constate juste que niveau action le champ est réduit comparé à avant ( pour le moment ) rien qu'à cause de l'aéronautique en moins ( par exemple ) mais c'est un fait c'est tout maintenant faut juste trouver ce qui équilibrera ce "manque" et c'est comme ça avec tout j'ai jamais dis "Ohlala Malden c'est petit c'est nul".

Dernière édition par un modérateur: 14 Juillet 2018
  18. Ricky Spanish

Ricky Spanish Civil

Inscrit:
    9 Septembre 2016
    J'aime reçus:
    750
    On tourne en rond j’ai l’impression. Un inventaire du pour et du contre serait optimal ?

Serguei Kataiev et Serfus Nash aiment ça.
  19. Mathis Panzani

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    2,661
    y'a pas de quoi :D
    Dommage que tu n'ai pas compris que c'était de l'humour !

Dernière édition: 14 Juillet 2018
  20. Azarov Anatoly

Azarov Anatoly Gendarme Gendarme

Inscrit:
    17 Juin 2016
    J'aime reçus:
    516
    Revenons au principal , osef des faux papiers je pense qu’il y a d’autre priorité sauf si je me trompe . :giggle: Après c’est vrai qu’il y a pas d’autre post en cours mais bon

Serfus Nash aime ceci.