Mapping Panneaux publicitaires

Anne Bagere

Sapeurs pompiers
Sapeur pompier
Inscrit
9 Juillet 2025
Réactions
29
Descriptif rapide :
Bonjour, serait-il possible d’installer des panneaux publicitaires physiques sur l’île afin de pouvoir diffuser des affiches ou messages informatifs ponctuels, comme ceux liés à des mouvements de grève, des événements internes ou des changements d’organisation ? Cela permettrait une meilleure visibilité de l’information pour tous.

Descriptif rapide :
Bonjour, serait-il possible d’installer des panneaux publicitaires physiques sur l’île afin de pouvoir diffuser des affiches ou messages informatifs ponctuels, comme ceux liés à des mouvements de grève, des événements internes ou des changements d’organisation ? Cela permettrait une meilleure visibilité de l’information pour tous.
Tu souhaites un objet que tu puisses poser toi même ? Ou quelque chose fixe comme par le passé.

Ensuite, comment imagines tu le fonctionnement? Sachant qu'il n'est pas possible d'upload une image et directement la mettre en jeu sans passer par une MàJ des mods.

Tu souhaites un objet que tu puisses poser toi même ? Ou quelque chose fixe comme par le passé.

Ensuite, comment imagines tu le fonctionnement? Sachant qu'il n'est pas possible d'upload une image et directement la mettre en jeu sans passer par une MàJ des mods.

IMG_3551.jpeg
IMG_3553.jpeg
IMG_3554.jpeg

Je ne connais pas exactement la fréquence des mises à jour, mais on pourrait envisager un grand panneau publicitaire sur la ligne droite en face de l’aéroport, accompagné de petits panneaux secondaires. Ces derniers pourraient être utilisés pour signaler certains événements ponctuels, comme une grève, une vente aux enchères ou d’autres annonces importantes, que nous pourrions mettre à jour nous-mêmes (même si j’ai bien conscience que cela représente une charge de travail importante). On pourrait également envisager une pancarte à proximité des stations de bus ou dans les zones très fréquentées.

Ces derniers pourraient être utilisés pour signaler certains événements ponctuels, comme une grève, une vente aux enchères ou d’autres annonces importantes, que nous pourrions mettre à jour nous-mêmes (même si j’ai bien conscience que cela représente une charge de travail importante)
C'est pas possible sans une mise à jour des mods.

Donc il faut faire en avance les différents panneaux souhaités. Si je comprends bien, tu parles de grève, c'est un type d'événement qui se fait en général au dernier moment donc ce sera pas possible d'avoir des panneaux plaçables comme tu proposes à temps.

Après remettre des panneaux comme avant avec une publicités type pour les entreprises, GN, SP,DP c'est plus envisageable ?

On a déjà le big panneaux à l'époque qu'on peut remettre, sinon pour le reste des affiches on vas voter ça
Cependant si c'est mis en place, ne pensez pas avoir une affiche demandé la veille directement sur le serveur

On a déjà le big panneaux à l'époque qu'on peut remettre, sinon pour le reste des affiches on vas voter ça
Cependant si c'est mis en place, ne pensez pas avoir une affiche demandé la veille directement sur le serveur
Je suis bien d’accord, il faut prévoir ça au moins une semaine avant.

Retour