Code Pancarte in game

Larry Call

Civil
Civil
Inscrit
4 Juillet 2020
Réactions
49
Bonjour,

Une idée ne taraude mais je ne sais pas si c’est implémentable.

Pour améliorer la communication et l’immersion ingame je me demandais s’il était possible de faire des pancartes, des notes, affiche ou tag personnalisé sur un mur par exemple?

Je me voie mettre des pancartes en pleine cambrousse pour indiquer un chemin ou avertir d’un danger "Quitter la zone immédiatement". Des messages laissez par de simples civils la gendarmerie ou les crimes.

Afficher devant une entreprise les horaires d’ouverture. Toujours modifiable mais disparais au reboot si laisser sur place.

Qu’en pensez vous. Pour? Contre? Pas possible?

Bonne journée

En vrai trop chaud ! Surtout si c’est pour atteindre des pick a 15 FPS.

Trop fan

Sinon comme alternative une note comme un post-it sur tel ou tel surface pour laisser un message privé par exemple.

Le problème que cherche à résoudre c’est de devoir communiquer par forum pour des infos qu’on veut in Game. Pas tt lmonde utilise le forum mais tt lmonde voit un panneau "maison à vendre - Contacter Papy Jenkins"

Sinon comme alternative une note comme un post-it sur tel ou tel surface pour laisser un message privé par exemple.

Le problème que cherche à résoudre c’est de devoir communiquer par forum pour des infos qu’on veut in Game. Pas tt lmonde utilise le forum mais tt lmonde voit un panneau "maison à vendre - Contacter Papy Jenkins"
Une agence immo avec une liste des biens a vendre ou une appli mobile avec le même principe.
En vrai ton idée est pas bête mais j'ai peur des abus

Une agence immo avec une liste des biens a vendre ou une appli mobile avec le même principe.
En vrai ton idée est pas bête mais j'ai peur des abus
Ba après on a des admins pour ça . Si y’a abus y’a augmentions des prix ou de l ‘XP ou que sais-je. Ils ont plus d’une corde à leur lance pierre

Retour