- Inscrit
- 9 Juin 2025
- Réactions
- 26
Collab' lucrative dans le bois : Un coup de main pour toucher les étoiles !
Salut, aventuriers du labeur et de la forêt !
Sous l’ombre des pins, où le vent murmure des promesses, je cherche des âmes vaillantes pour une collaboration qui sent la sève et l’effort. Pas d’emploi, pas de salaire, ni entreprise, ni paperasse : juste un pacte entre travailleurs. Je bosse seul, armé de mon fidèle camion plateau, mais avec vous, la forêt s’ouvrira plus grande, les gains aussi ! Je transporte les rondins jusqu’à la scierie, à 800 m, où le bois devient planches, où l’effort devient or. Avec prudence, ce taf est sûr, et les récompenses, immenses. Écoutez l’appel du bois, et lisez ce qui suit !
Le chant du travail
- Tâches : Tu ramasses les rondins, fruits de la forêt, et tu les charges sur mon camion plateau, prêt à rugir vers la scierie. Moi, je fais danser mon Scorpion, qui tranche les arbres avec précision. À 800 m, la scierie transforme nos efforts en planches, vendues 250 l’unité.
- Conditions : Apporte ton utilitaire, ton camion plus gros, ou même ton propre semi-remorque pour transporter les planches de pin, trésor fini, depuis la scierie. Tes gains chantent au rythme de ce que ton véhicule peut porter. Moi, je garde ma part des planches sur mon plateau ; toi, tu empoches 100 % de la vente des planches que tu transportes.
- Pour les fidèles : Si tu deviens un pilier, un frère de la forêt, je te prête mon semi-remorque. Un voyage chargé à bloc peut rapporter jusqu’à 850 000 quand la bourse atteint son zénith !

L’ombre des risquesLe danger guette au ramassage des rondins, là où la forêt teste ta vigilance. Mais avec prudence, il s’efface comme brume au matin : aucun péril pour qui reste attentif. Respecte les consignes, garde l’œil vif, et les risques de chute d’arbre ou d’accidents rares (comme s’envoler, presque un mythe) seront balayés. Sois sérieux, et la forêt te protégera.

À qui s’adresse cet appel ?
Toi, cœur battant, prêt à suer sous le ciel des pins, à travailler prudemment ! Pas besoin d’être bûcheron légendaire, juste d’avoir ton utilitaire, ton camion, ou ton semi-remorque pour porter les planches, et l’envie de charger mon camion plateau. Ensemble, on fait chanter la scierie, et les gains pleuvent selon ce que ton véhicule emporte !
Pourquoi répondre à l’appel ?
C’est un pacte simple, gravé dans l’écorce : je coupe avec mon Scorpion, je transporte sur mon camion plateau jusqu’à la scierie. Toi, tu charges les rondins, tu portes les planches avec ton véhicule, et tu récoltes 100 % de leur vente. Si tu deviens un habitué, mon semi-remorque t’ouvre la voie vers 850 000 par voyage, quand la bourse brille à son sommet. Avec prudence, ce taf est une danse sans faux pas, et les gains, un poème épique !
Prêt à rejoindre la forêt ?
Envoie-moi un message pour qu’on scelle ce pacte et qu’on s’organise. C’est pas un job, c’est une aventure partagée, où tes gains dépendent de ton véhicule et de ton ardeur. Sois prêt à bosser dur, à rester prudent, et à avoir le matos pour transporter les planches. Entends-tu l’appel de la forêt ?

>> Contacte-moi vite, la forêt n’attend pas !
Téléphone: Merci d'envoyé vos demandes par sms au 06 39 19 70 79, je ne répond pas au appel!
Dernière édition: