Où va t-on ?

Le Gouvernement devrait-il arrêter de faire n'importe quoi ?

• Nombre total d'électeurs
    58
Peuple d’Altis,

Je prends connaissance des propos tenus récemment à l’encontre de mon Gouvernement.
Qu’on se le dise : ces accusations ne sont que pure diffamation proférées par des individus incapables de comprendre la portée et la sagesse de nos décisions.

Mon Gouvernement agit dans l’intérêt général, avec sérieux et responsabilité. Ceux qui insinuent que nous “sniffons des lignes” ou que nous détournons nos propres décrets ne cherchent qu’à salir nos institutions par des mensonges grossiers.

Je rappelle avec fermeté que tous les décrets passés et en vigueur actuellement sont issus des demandes du peuple lui-même. Le Gouvernement n’est que l’instrument de la volonté populaire. Ainsi, critiquer ces décisions revient non seulement à insulter le Gouvernement, mais également à mépriser la voix du peuple d’Altis.

Ces paroles indignes ne font qu’alimenter la haine et la peur. Sachez que la République ne se laissera pas intimider par des rumeurs infondées, ni par des pseudos citoyens en quête d’agitation.
Je le répète : nous gouvernons avec sagesse, et ceux qui osent accuser sans preuve ne méritent que le mépris de la Nation.

Nabil Teacher,
Le Président de la République d’Altis.
Si ce que vous dites est vrai, c'est beau c'est utopique bref, mais si ce que vous dites est vrai, pouvez-vous nous transmettre l'intérêt concrès pour les français ainsi que pour la république de ce genre de décret ? A part inciter notre jeunesse à consommer de la merde ?

Quand on voit qu'il y a autant de vote de "drogués qui soutienne votre agissement" on se dit que y'a un souci sur notre île non ?
Ou bien on a beaucoup trop de personnes venant de la coline du crack de Kavala, ou bien on a trop de jeune troll du net ?

Je rappelle avec fermeté que tous les décrets passés et en vigueur actuellement sont issus des demandes du peuple lui-même.
Cocasse de dire cela tout en annonçant un nouveau décret sur la détention d’héroïne.
J'aimerais bien savoir lorsque l'on vous présente ce genre de demande si vous n’êtes pas déjà sous l'influence d'autres stupéfiants précédemment autorisé ?

Avez vous fait des recherches avant de faire adopter ce décret et les autres ? Auprès des Sapeurs Pompiers ou autres services de Gendarmerie pour connaitre les conséquences ?

D'après une potentielle source interne de votre gouvernement, vous étiez sous la menace lors de la mise en place de ceux-ci.
Je comprend votre frustration et la dangerosité de se décret. Mais j'aimerais vous voir avec une arme sur la tête coment vous allez réagir.
Avez-vous prévenu les services de gendarmes de ses potentielles menaces ?

Ou alors vous agissez également avec fermetés sur vos secrets ?

#incompréhension #Gouvernement #Colère #Scandale #Gendarmerie #Sapeur-pompier #Vérité #Décret

Encore un énième arrêté sur une drogue dure..
Pour ceux souhaitant faire bouger les choses (j'ai dissimulé mes informations personnelles).
Voici le modèle d'une demande afin de faire convoqué le conseil constitutionnel.
Adresse de l'expéditeur :
Votre Adresse
Adresse du destinataire : Siège du Gouvernement de Kavala
Expéditeur de la Lettre : NOM-Prénom
Destinataire de la Lettre : SPANISH Ricky

Monsieur le Préfet,

Je me permets de vous écrire cette lettre en tant que citoyen concerné par la vie de notre île, j'ai récemment tweeter sur la plateforme "Twitter" concernant l'Arrêté 2025-07 mais également celui-ci 2025-06 et 2025-05.
Je souhaite faire une demande officiel auprès du Comité Constitutionnel afin de faire abroger les arrêtés concernant les légalisations des drogues et que les prochains soient sur référendum.

Un arrêté tel qu'il est présenté n'apporte en rien pour lutter contre la dépendance des produits illicites, voici ce qui a été proposé dans les commentaires du "tweet" « Le Gouvernement observe depuis quelques semaines une hausse d’overdose lié à la Cocaïne, en ce sens nous somme entré en contact avec les Sapeurs-Pompiers de l’île et avons créer une cellule d’aide à la toxicomanie, une personne arrêtée aurait été immédiatement emmené à l’hôpital ou auprès d’un sapeur pompier pour qu’il soit recensé et suivi. ».

Par la même, je vous demande l'ouverture d'une enquête concernant les agissements du Président et de tout ceux ayant pris part à l'élaboration de ces mêmes arrêtés.

Bien à vous,
Dans l'attente d'une réponse, je vous présente mes salutations les plus distinguées.

Voilà, j'espère que notre nombre fera suffisamment pression pour que ces arrêtés soient stoppé avant leur terme.
Espérons que les prochains puissent être débouté avant leur mise en oeuvre, il en va de notre liberté, ne laissons pas ces criminelles l'emporter.

J’ai appeler le président pour demander si il étais possible de mettre en place un décret concernant une journée en couleur afin d’embellir notre magnifique île et il m’a sortie tu payes combien ? J’ai trouver ça scandaleux ! Et après sa ose dire qu’il est à l’écoute du peuple !
#president #ratoriginel

J’ai appeler le président pour demander si il étais possible de mettre en place un décret concernant une journée en couleur afin d’embellir notre magnifique île et il m’a sortie tu payes combien ? J’ai trouver ça scandaleux ! Et après sa ose dire qu’il est à l’écoute du peuple !
#president #ratoriginel
Bonjour,

Je tiens à préciser que dans votre cas je parlais de payer les citoyens car mettre en place un décret obligeant d’avoir une certaine couleur de véhicules sous peine d’amende.

Je disais donc que si vous souhaitiez obliger la population à conduire des véhicules violets un jour dans la semaine, il serait logique de payer les frais de peinture au peuple.

Cela peut représenter une somme considérable pour les citoyens sans parler du fait qu’il risque d’y avoir une pénurie au Payn’Spray.

Si ce que vous dites est vrai, c'est beau c'est utopique bref, mais si ce que vous dites est vrai, pouvez-vous nous transmettre l'intérêt concrès pour les français ainsi que pour la république de ce genre de décret ? A part inciter notre jeunesse à consommer de la merde ?

Quand on voit qu'il y a autant de vote de "drogués qui soutienne votre agissement" on se dit que y'a un souci sur notre île non ?
Ou bien on a beaucoup trop de personnes venant de la coline du crack de Kavala, ou bien on a trop de jeune troll du net ?
@Nabil Teacher vous passez sous un pont ?

Plus de réseau ?

Comment justifiez vous de légaliser la dentention sans limite d’âge ? Aucune précision à ce sujet.

Mon fils qui est actuellement scolarisé à l’école primaire de Kavala m’explique en rentrant de l’école que des petits jeunes de 13 ans en survet vert et prononcent des phrases comme « wesh tu veux de la coc ? » s’invite à la sortie de l’école pour légalement faire don de poudre blanche.

Vous trouvez cela normal ? Avez vous des enfants ? Sont ils élevé à la cocaine biberonné ?

Ou allons nous ?

Après la légalisation temporaire de stupéfiants ? Qu’allez vous légaliser temporairement ? Prostitution ? Ou pire encore …

Ou pire encore …
Tiens superbe idée ça.

Monsieur le Président comme nous sommes dans l'absurde, ne souhaitez vous pas légaliser le meurtre pendant 48 heures du moment que le meurtre n'est pas multiple ?
Ca pourrait être "sage" et en dehors de la "portée" de notre compréhension mais qu'est-ce qu'on rigolerait !

Encore un guignol pour qui on a pas voté et qui accepte les pots de vin comme il change de slip.
Et de ce que je vois, vous devez changer de slip au moins 5 fois par jours.

J'ai hâte que quelqu'un s'occupe de son petit cul de tyran.

J'ai hâte que quelqu'un s'occupe de son petit cul de tyran.
IMG_7083.jpeg

Ma fille a eu pareil !
On lui a même dit « tu veux ma cock ? ». C’est sûrement la même chose non?
Malheuresement, ça risque d'etre de + en + commun au vue de la légalisation de + en + de choses...

La loi c'est la loi, je suis pour l'application de celle-ci, néanmoins je suis pour le bon sens commun et morale ... Demain mr le président autorise quelque chose de pire encore, j'invite les français civilisés à un QI supérieur à deux chiffres à réfléchir à deux fois avec leur sens morale et non avec le code pénal et ses décréts qui se dégrade de semaine en semaine ...

Bonjour,

Je tiens à préciser que dans votre cas je parlais de payer les citoyens car mettre en place un décret obligeant d’avoir une certaine couleur de véhicules sous peine d’amende.

Je disais donc que si vous souhaitiez obliger la population à conduire des véhicules violets un jour dans la semaine, il serait logique de payer les frais de peinture au peuple.

Cela peut représenter une somme considérable pour les citoyens sans parler du fait qu’il risque d’y avoir une pénurie au Payn’Spray.
C’est sur que c’est plus grave et plus contraignant de repeindre son véhicule en violet le temps d’une journée que le légaliser les drogues !!
Et celons les dires de certains citoyens tout ces décrets ne sont pas gratuits, de l’argent rentre dans les poches pour la signature.
L’argent a plus de pouvoir que des pseudo menaces sur votre famille.

On voit surtout le sens des priorités pour vous !

Retour