- Inscrit
- 1 Mars 2017
- Réactions
- 3,111
Si ce que vous dites est vrai, c'est beau c'est utopique bref, mais si ce que vous dites est vrai, pouvez-vous nous transmettre l'intérêt concrès pour les français ainsi que pour la république de ce genre de décret ? A part inciter notre jeunesse à consommer de la merde ?Peuple d’Altis,
Je prends connaissance des propos tenus récemment à l’encontre de mon Gouvernement.
Qu’on se le dise : ces accusations ne sont que pure diffamation proférées par des individus incapables de comprendre la portée et la sagesse de nos décisions.
Mon Gouvernement agit dans l’intérêt général, avec sérieux et responsabilité. Ceux qui insinuent que nous “sniffons des lignes” ou que nous détournons nos propres décrets ne cherchent qu’à salir nos institutions par des mensonges grossiers.
Je rappelle avec fermeté que tous les décrets passés et en vigueur actuellement sont issus des demandes du peuple lui-même. Le Gouvernement n’est que l’instrument de la volonté populaire. Ainsi, critiquer ces décisions revient non seulement à insulter le Gouvernement, mais également à mépriser la voix du peuple d’Altis.
Ces paroles indignes ne font qu’alimenter la haine et la peur. Sachez que la République ne se laissera pas intimider par des rumeurs infondées, ni par des pseudos citoyens en quête d’agitation.
Je le répète : nous gouvernons avec sagesse, et ceux qui osent accuser sans preuve ne méritent que le mépris de la Nation.
Nabil Teacher,
Le Président de la République d’Altis.
Quand on voit qu'il y a autant de vote de "drogués qui soutienne votre agissement" on se dit que y'a un souci sur notre île non ?
Ou bien on a beaucoup trop de personnes venant de la coline du crack de Kavala, ou bien on a trop de jeune troll du net ?