Nouvel empire à Kavala

Inscrit
1 Novembre 2019
Réactions
77
Bonjour très cher citoyenne, citoyen de Kavala
Aujourd'hui est un grand jour mes amis.
Le prince que vous connaissiez au nom de Marcelin Wawi n'est plus.
Lors d'un combat de rue à Kavala, il s'est avoué vaincu et me laisse gouverner la capitale d'Altis.
Donc mesdames, messieurs, je me présente :
Clément Chroste Empereur de Kavala.

emoteperso grandeur nature.png

Inscrit
7 Décembre 2016
Réactions
1,171
Deja Kavala n'est pas un empire mais une simple Cité, je ne comprends pas bien comment vous pouvez vous proclamer ' Empereur '

Ensuite vous n'êtes pas propriétaire de terres ou de maisons dans la ville

Le ' combat de rue ' dont vous parlez a débuté lorsque vous m'avez frappé au sol quand je ne m'y attendais pas car je ne vous connais pas

Et pour finir vos menaces ne me font pas peur, vous me retrouverez a Kavala. Bonne journée et bonnes manifestations à vous mr le gilet jaune

franck duske

Civil
Inscrit
4 Mars 2016
Réactions
69
Deja Kavala n'est pas un empire mais une simple Cité, je ne comprends pas bien comment vous pouvez vous proclamer ' Empereur '

Ensuite vous n'êtes pas propriétaire de terres ou de maisons dans la ville

Le ' combat de rue ' dont vous parlez a débuté lorsque vous m'avez frappé au sol quand je ne m'y attendais pas car je ne vous connais pas

Et pour finir vos menaces ne me font pas peur, vous me retrouverez a Kavala. Bonne journée et bonnes manifestations à vous mr le gilet jaune
a force de faire sa grand bouche es faire le travaille de la gendarmerie vous aller finir au fond de la mer avec les poissons M sois disant prince

Inscrit
1 Novembre 2019
Réactions
77
Oyé Oyé cher peuple de Kavala,
Tout d'abord pour rétorquer à propos de cette photo de moi, je ne sais pas quoi dire, je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé, mais je suppose que ça devait être à la suite d'une de mes soirées organisé dans ma villa à Kavala vendredi soir.
Ensuite, j'ai reçu récemment de la part d'une personne anonyme une vidéo.
Je pense que cette vidéo en dit longue sur la situation actuelle. Votre soi-disant prince n'est plus.
Dorénavant, je suis le seul et l'unique souverain de Kavala.

Steven Smith

Civil
Inscrit
20 Mai 2019
Réactions
208
Oyé Oyé cher peuple de Kavala,
Tout d'abord pour rétorquer à propos de cette photo de moi, je ne sais pas quoi dire, je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé, mais je suppose que ça devait être à la suite d'une de mes soirées organisé dans ma villa à Kavala vendredi soir.
Ensuite, j'ai reçu récemment de la part d'une personne anonyme une vidéo.
Je pense que cette vidéo en dit longue sur la situation actuelle. Votre soi-disant prince n'est plus.
Dorénavant, je suis le seul et l'unique souverain de Kavala.
Longue vie à l'Empereur !