- Inscrit
- 4 Janvier 2016
- Réactions
- 190
Organigramme :
PDG : @Antonio Calio
Co-PDG : @Paco Carmona
Vendeur :
Bonjour très chère client(e) ! Notre entreprise MotorSport est là pour vous présenter tout types de véhicule allant des véhicules Citadins aux Poids lourds en passant par des bateaux et des avions* ! Nous proposons des prix plus abordables que les concessionnaires déjà présent sur l'Île qui sera donc bénéfique et économique à vos yeux. Alors est-ce que tu préfères conduire dans une Citroën que tu auras payés grâce a un travail acharné ou commencer à rapidement t'acheter des véhicules de luxe moins chère ? Moi je pense la question elle est vite répondu alors soit tu viens acheter chez MotorSport soit tu restes avec ta pauvre Citroën 2 CV.
* Nos avions/bateaux seront livrés prochainement
MotorSport a pour but de vous présenter une large gamme de véhicule neuf et d'occasion pour palier à tous vos désirs.
Vous pouvez nous contactez sur la radio 79.6 ou alors m'envoyer un message privé directement sur le site du gouvernement pour toutes demandes !
Un arrêt de bus est disponible à Motorsport, pensez à le prendre pour venir récupérer votre véhicule !
Dernière édition par un modérateur: