Motorsport

Antonio Calio

Civil
Civil
Inscrit
4 Janvier 2016
Réactions
190

1750802113333.png

Organigramme :
PDG : @Antonio Calio
Co-PDG : @Paco Carmona

Vendeur :

Bonjour très chère client(e) ! Notre entreprise MotorSport est là pour vous présenter tout types de véhicule allant des véhicules Citadins aux Poids lourds en passant par des bateaux et des avions* ! Nous proposons des prix plus abordables que les concessionnaires déjà présent sur l'Île qui sera donc bénéfique et économique à vos yeux. Alors est-ce que tu préfères conduire dans une Citroën que tu auras payés grâce a un travail acharné ou commencer à rapidement t'acheter des véhicules de luxe moins chère ? Moi je pense la question elle est vite répondu alors soit tu viens acheter chez MotorSport soit tu restes avec ta pauvre Citroën 2 CV.
* Nos avions/bateaux seront livrés prochainement

MotorSport a pour but de vous présenter une large gamme de véhicule neuf et d'occasion pour palier à tous vos désirs.

4C123A27-EC1F-49D9-A1A9-1CDED9439F6B.png

Vous pouvez nous contactez sur la radio 79.6 ou alors m'envoyer un message privé directement sur le site du gouvernement pour toutes demandes !
Un arrêt de bus est disponible à Motorsport, pensez à le prendre pour venir récupérer votre véhicule !​

Dernière édition par un modérateur:
Félicitations à Rico Costa pour son incroyable acquisition : une superbe Ferrari F40 chez Motorsport !
Toute l’équipe est fière d’avoir accompagné ce projet exceptionnel. Chez Motorsport, nous mettons un point d’honneur à offrir un service personnalisé, transparent et passionné pour chaque passionné d’automobile d’exception.​

Que vous soyez à la recherche de votre prochain véhicule de prestige, d’un modèle rare ou d’un accompagnement sur-mesure pour concrétiser l’achat de vos rêves, notre équipe est là pour vous guider.

Motorsport : votre partenaire de confiance dans l’univers des voitures d’exception.

N’hésitez pas à nous contacter ou à passer nous voir pour découvrir nos arrivages et échanger avec nos experts passionnés !

20251115214635_1.jpg

Bonjour Mr Calio,

Pourriez vous me dire à quelle voiture correspond le Pack Mesrine sur
1763278883014.png
s'il vous plaît ?

Merci
Dans l'attente de votre réponse,

Paolo

Retour