- Inscrit
- 22 Juillet 2020
- Messages
- 269
- Réactions
- 569
Règle N°9 : Braquage de joueurs
- Il est interdit de voler, braquer ou kidnapper un membre des services publics sans raison RP valable. Il s'agit d'UNE réponse logique à une action subie.
La règle paraît claire au premier abord, mais en réalité elle ne l’est pas, d’après les explications que le staff a pu me fournir.
En fait, la règle devrait être formulée ainsi :
Il est interdit de voler, braquer ou kidnapper un membre des services publics sans raison RP valable. Il s’agit d’UNE action unique faite pour répondre à une action subie.
Et non pas :
Il est interdit de voler, braquer ou kidnapper un membre des services publics sans raison RP valable. Il s’agit d’UNE réponse logique à une action subie.
Je voulais savoir s’il serait possible de modifier la règle afin qu’elle soit un peu plus claire. En effet, telle qu’elle est rédigée actuellement, elle a pu nous porter préjudice. Une reformulation éviterait que ce type d’erreur se reproduise.
Une « réponse » n’indique pas de temporalité ni de limitation du nombre d’actions possibles.
Par exemple : la phrase « Si les gendarmes viennent dans cette zone, ils seront abattus à vue » (je prends un exemple très large) constitue une réponse logique à une action subie (en prenant en compte qu’une action a été subie).
Or, en réalité, suite à une action subie de la GN qui nous autorise à riposter, nous n’avons droit qu’à une seule action.

