Code Mise en place d'un impôt sur la fortune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leon Kitoko

Civil
Inscrit
22 Mai 2020
Messages
86
Réactions
104
Bah pour moi, le réel argument contre c’est que c’est juste pour retirer de l’argent au riche. Certes ils sont riches mais ils ont bossés pour ou alors on investit pour y arriver..

Si c’est pour me faire retirer 5M€ par semaine, je vois pas l’interêt (même si le prix est plus bas)

Ça pénalise dans réel utilité. IRL, les plus riches payent moins d’impôts que nous donc ahah #vivel’evasionfiscale
Je suis plus gentil que toi haha je pensais a un impôt mensuel et a un pourcentage raisonnable dans les 5/10% mon idée n'a pas pour but de saigner les gens mais de rajouter de l'interaction au gouv + "équilibré" la notion d'argent quand on voit les prix de certaines ventes sur le bon coin ca fait peur.
Les farmeurs seront légèrement impacté mais les gens qui se repose sur leurs acquis devront se remettre plus sérieusement a créer des business, etc...
 
Inscrit
23 Décembre 2020
Messages
176
Réactions
224
J’ai vraiment l’impression de lire un débat sur « l’utilité des impôts en France » x)

Pour un argument :
L’argent pourrait servir au gouvernement afin de réaliser des évènement (tel que une course au circuit avec des prix)
Après j’ai pensé qu’à ça comme événement mais il pourrait y en avoir d’autre
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,425
Réactions
5,394
Pour un argument :
L’argent pourrait servir au gouvernement afin de réaliser des évènement (tel que une course au circuit avec des prix)
Après j’ai pensé qu’à ça comme événement mais il pourrait y en avoir d’autre
C'est déjà le cas 75% des récompenses d'évent sont des dons de personnes riches
 

John Fitz

Civil
Inscrit
10 Janvier 2021
Messages
373
Réactions
449
Je me sens très concerné par ce topic.
Accumuler l’argent effectivement ça n’a pas de sens. Le perdre sans intérêt ça n’a pas de sens.
Il y a plusieurs moyen de le dépenser grâce aux modeurs, villas, vl exclusif etc. Moi j’aime plutôt acheter des choses dont je peux réellement me servir au quotidien, donc en général j’investis pas dans ce genre de chose.
J’ai une idée depuis quelque temps mais je sais pas si elle est réalisable : il y a beaucoup de hangar en construction sur l’île. Moi je serais prêt à payer 30M pour financer la fin des travaux et l’achat de l’un d’entre eux. Ça réglerait déjà le problème de pénurie de hangar (en tout cas « bien placé ») et ca motiverait un peu les gens a dépenser de l’argent.
Je serait également prêt à payer 15 ou 20M pour un véhicule exclusif mais réellement utilisable au quotidien (avec les performances d’une super car et la praticité d’un SUV)
En bref des idées on peut en trouver. Mais comme dit par les autres me saisir de l’argent pour en faire des choses qui ne m’intéressent absolument pas et que je n’ai pas choisie je trouve ça pas ouf.
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,104
Réactions
3,406
Qui vole en prime aussi nn :serfus:
car-flying-car.gif
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,222
Réactions
1,738
donc la l'idée c de taxé des mec qui farm depuis plusieurs mois voir plusieurs année soit disant car il sont riche ? ji comprend plus rien heureusement j'ai plus de sous moi :artyom:
 

Sanka Coffie

Civil
Inscrit
27 Août 2016
Messages
83
Réactions
273
Ou alors payer pour un skin unique sur un véhicule
Pourquoi pas mais il faut savoir que cela vas demander un temps fou... Selon le projet car je vois déjà arriver des demandes de covering camo pour avoir un résultat cohérant/propre c'est à se tirer une balle dans la tète... A mon sens et selon mes compétences du moins.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut