Code Mise en place d'un impôt sur la fortune

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leon Kitoko

Civil
Inscrit
22 Mai 2020
Messages
86
Réactions
104
Bonjour,
Je me doute que ce post va faire grincer des dents plus d'une personne. Cependant je pense qu'il serait intéressant d'ajouter un système d'impôt mensuel, plus conséquent que la somme ridicule prélevé pour ses propriétés. Je pensais a un système en pourcentage pour ne pas pénaliser les nouveaux.

POUR :

- Eviter le stacking bête et sans bût de l'argent
- Redynamiser la notion d'argent


CONTRE :

- Pas touche a mes sous
- Mise en place difficile ?


Je vous laisse débattre des pour et des contres auxquelles je n'aurai pas penser ci dessous.
 

Leon Kitoko

Civil
Inscrit
22 Mai 2020
Messages
86
Réactions
104

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,425
Réactions
5,394
Ca peut-être une bonne idée aussi les magasins supplémentaire, je comprends que tu dise pas ouf mais tu n'apporte pas de réel contre mise a part "pas touche a mes sous".
Si c'est pour prélever et rien en faire, les gens vont juste pas vendre pour dépasser un certain montant comme pour les morts à l'hopital quand tu as plus d'un certaine somme tu paye 1% je crois
 

Leon Kitoko

Civil
Inscrit
22 Mai 2020
Messages
86
Réactions
104
L'argent pourrait se stacker sur un compte privé réservé au gouvernement qui serait dépensé au moment d'un nouveau décret etc... pour une mise en place des nouvelles règles lié au dit décret.
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,555
Réactions
4,169
Sinon vous avez ce magnifique véhicule :

LHClBom.jpg
 

Leon Kitoko

Civil
Inscrit
22 Mai 2020
Messages
86
Réactions
104
Ca reste un exemple, pleins de choses peuvent être faite avec un peu d'imagination. Je reviens quand même sur le faite que pour le moment aucun autre argument que "pas touche mon argent" n'est avancer. Et juste rajouter des shops ne redynamisera pas la notion d'argent a mon avis. Alors ok les farmeur chinois sont pénalisé mais il me semble qu'on est la pour faire du RP et pas jouer a farming simulateur pour voir qui a la plus grosse. L'argent est moyen pas un but il me semble.
 
Inscrit
23 Décembre 2020
Messages
176
Réactions
224
Personnellement j’en ai déjà parlé sur l’île et je suis pour, je n’ai pas pensé à utiliser l’argent par le gouvernement mais je pense que c’est une bonne idée même sans cela.

Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois d’essayer de taper la causette à des gens sur des champs qui ne répondent pas/peu juste car ils sont là juste pour farm et se faire de l’argent, c’est un peu dommage quand même.
De faire un impôt sur la fortune ça permettrait que certaines personnes se concentrent plus sur le RP que sur « Go rush lvl 20 pour la thune »
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,425
Réactions
5,394
Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois d’essayer de taper la causette à des gens sur des champs qui ne répondent pas/peu juste car ils sont là juste pour farm et se faire de l’argent, c’est un peu dommage quand même.
De faire un impôt sur la fortune ça permettrait que certaines personnes se concentrent plus sur le RP que sur « Go rush lvl 20 pour la thune »
ça ne changera pas la mentalité des gens, perso j'ai 70m. Si je fais 2 trajets de cuivre dans la semaine c'est un exploit. J'ai juste pas envie d'être taxé pour rien surtout si c'est un truc auto, super l'interaction.
 

Leon Kitoko

Civil
Inscrit
22 Mai 2020
Messages
86
Réactions
104
ça ne changera pas la mentalité des gens, perso j'ai 70m. Si je fais 2 trajets de cuivre dans la semaine c'est un exploit. J'ai juste pas envie d'être taxé pour rien surtout si c'est un truc auto, super l'interaction.
C'est un exploit parce que ton compte est bien chargé, et que tu n'as pas besoin de faire dépense. (exemple les stuff crim se payent en BTC farmable directement)
telle que l'idée est présentée ça n'apporte rien au serveur
on retire juste de l'argent a tout le monde mais sans réel intérêt
Dans ce cas ca pourrait être comme une "amende" a payer a la préfecture, et les gens qui refuse de payer leurs impôt serait hors la loi et prêt a en subir les conséquences. Dans ce cas la en plus de redynamiser la notion d'argent qui a mon avis n'a aucun sens donnerait de l'interaction au gouvernement, au gendarmes, et au civil/crim qui refuse de payer.
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,425
Réactions
5,394
C'est un exploit parce que ton compte est bien chargé, et que tu n'as pas besoin de faire dépense. (exemple les stuff crim se payent en BTC farmable directement)
Non juste je fais de l'achat revente
Dans ce cas ca pourrait être comme une "amende" a payer a la préfecture, et les gens qui refuse de payer leurs impôt serait hors la loi et prêt a en subir les conséquences. Dans ce cas la en plus de redynamiser la notion d'argent qui a mon avis n'a aucun sens donnerait de l'interaction au gouvernement, au gendarmes, et au civil/crim qui refuse de payer.
Super l'interaction "parler à un panneau"
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,372
Réactions
7,272
J'suis assez d'accord, mettre un impôt sans but n'a pas grand intérêt.
La proposition de faire payer les projets que j'ai vu dans une autre boîte à idée me semble tout à fait convenable pour faire perdre de l'argent à ceux souhaitant investir dans des projets qui leur tiennent à coeur plutôt que de perdre de l'argent pour juste en perdre.
Exemple
• Agrandissement d'une brigade : 100.000.000€
• Agrandissement du circuit : 60.000.000€
• Ajout de magasin de meuble à Panagia : 45.000.000€
C'est des exemples hein mais c'est quand même mieux de savoir où va son argent et surtout qu'il aille pas dans le void pour rien.
 

Leon Kitoko

Civil
Inscrit
22 Mai 2020
Messages
86
Réactions
104
J'suis assez d'accord, mettre un impôt sans but n'a pas grand intérêt.
La proposition de faire payer les projets que j'ai vu dans une autre boîte à idée me semble tout à fait convenable pour faire perdre de l'argent à ceux souhaitant investir dans des projets qui leur tiennent à coeur plutôt que de perdre de l'argent pour juste en perdre.
Exemple
• Agrandissement d'une brigade : 100.000.000€
• Agrandissement du circuit : 60.000.000€
• Ajout de magasin de meuble à Panagia : 45.000.000€
C'est des exemples hein mais c'est quand même mieux de savoir où va son argent et surtout qu'il aille pas dans le void pour rien.
Pour ça je suis 100% ok personnellement.
Je suis conscient que mon idée est incomplète d'où la section boite a idée chacun peut y apporter son plus. Mais pour le moment de mon point de vue, je sens juste de la frustration a l'idée qu'on touche a l'argent des gens cependant je ne vois pas en quoi la notion d'impôt n'apporte rien. Je prends un contre exemple alors a quoi sert les assurances de véhicule, a quoi sert l'argent ? Rien et personne ne s'en plaint a se que je sache
 

John Lapierre

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
731
Réactions
1,120
Pour ça je suis 100% ok personnellement.
Je suis conscient que mon idée est incomplète d'où la section boite a idée chacun peut y apporter son plus. Mais pour le moment de mon point de vue, je sens juste de la frustration a l'idée qu'on touche a l'argent des gens cependant je ne vois pas en quoi la notion d'impôt n'apporte rien. Je prends un contre exemple alors a quoi sert les assurances de véhicule, a quoi sert l'argent ? Rien et personne ne s'en plaint a se que je sache
L’assurance sert à ne pas perdre son véhicule quand il explose..

L’impôt sert juste à perdre de l’argent pour en perdre
 

Moussa Smith

Gendarme
Inscrit
2 Janvier 2021
Messages
1,011
Réactions
953
Pour ça je suis 100% ok personnellement.
Je suis conscient que mon idée est incomplète d'où la section boite a idée chacun peut y apporter son plus. Mais pour le moment de mon point de vue, je sens juste de la frustration a l'idée qu'on touche a l'argent des gens cependant je ne vois pas en quoi la notion d'impôt n'apporte rien. Je prends un contre exemple alors a quoi sert les assurances de véhicule, a quoi sert l'argent ? Rien et personne ne s'en plaint a se que je sache
Bah si la c'est débile ce que tu dit, si ton vl explose tu le récupère si il est assuré, voila ou va l'argent des assurances ahaha
 

Leon Kitoko

Civil
Inscrit
22 Mai 2020
Messages
86
Réactions
104
L’assurance sert à ne pas perdre son véhicule quand il explose..

L’impôt sert juste à perdre de l’argent pour en perdre

Ne pas faire n'importe quoi avec son vl sinon il peut exploser et donc perdre de l'argent

Bah si la c'est débile ce que tu dit, si ton vl explose tu le récupère si il est assuré, voila ou va l'argent des assurances ahaha
Je vous renvoi a ceci.
Dans ce cas ca pourrait être comme une "amende" a payer a la préfecture, et les gens qui refuse de payer leurs impôt serait hors la loi et prêt a en subir les conséquences. Dans ce cas la en plus de redynamiser la notion d'argent qui a mon avis n'a aucun sens donnerait de l'interaction au gouvernement, au gendarmes, et au civil/crim qui refuse de payer.
Et @Moussa Gonda je ne me montre insultant envers personne je te prierai de parler correctement.
Aidez moi a améliorer l'idée alors ! Vous êtes de manière général contre mais sans contre proposition encore une fois.
 

John Lapierre

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
731
Réactions
1,120
Donne moi de réel argument contre alors, autre que "ou va mon argent ?" Je propose des idées pour étayer mon idée et tu ne fais que la rejeter en bloc
Bah pour moi, le réel argument contre c’est que c’est juste pour retirer de l’argent au riche. Certes ils sont riches mais ils ont bossés pour ou alors on investit pour y arriver..

Si c’est pour me faire retirer 5M€ par semaine, je vois pas l’interêt (même si le prix est plus bas)

Ça pénalise dans réel utilité. IRL, les plus riches payent moins d’impôts que nous donc ahah #vivel’evasionfiscale

Je trouve pas que l’idée est mauvaise mais je ne suis pas pour.

Je préfère mettre 20M€ dans un projet comme dis Serfus qui sert à quelque chose et qui donne des interactions que de perdre 5M€ sans grande raison.
 

Leon Kitoko

Civil
Inscrit
22 Mai 2020
Messages
86
Réactions
104
L'argent des impôts sert a payer le salaire des fonctionnaires entre autres choses. voilà une raison RP de plus de a quoi sert cette argent. Sans compter que techniquement les travaux de voirie etc sont réaliser avec etc.. , choses infaisable dans arma certes mais ca continue de donner des justifications a ma demande
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut