Mini four et son niveau

Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
Bonjour,

Je pose ici deux interrogations :

- Le mini four du tutoriel a ses propres niveaux d’expériences. A t’il donc une utilité autre que durant le tutoriel ? Si non alors a quoi bon créer des niveaux ? Si oui alors c’est très bien, je vois bien l’idée d’avoir un mini four moins performant mais mieux placé que les grands fours des traitements classiques.

- Dans le backend l’expérience du grand four et du petit portent le même nom, je joint un screen, dois-je faire une boîte à idée pour demander un remane ? Ou les gens s’en balek et y’a que moi qui tiens a ce genre de détails ?

Merci :)
 

Fichiers joints

  • IMG_1335.png
    IMG_1335.png
    237.9 KB · Affichages: 87
Dernière édition:

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,204
Réactions
16,168
Le mini four du tutoriel a ses propres niveaux d’expériences. A t’il donc une utilité autre que durant le tutoriel ? Si non alors a quoi bon créer des niveaux ?
Car dans le tutoriel, le four est littéralement a 50m de la ressource a traiter donc afin d'éviter que des joueurs ne reste au tutoriel que pour se booster au niveau du four et partir avec un avantage, le four se doit d'être dissocier.

La question du noms dans les compétences et secondaire mais je pense qu'il serait bon de changer le nom ou de le supprimer de l'affichage.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
Car dans le tutoriel, le four est littéralement a 50m de la ressource a traiter donc afin d'éviter que des joueurs ne reste au tutoriel que pour se booster au niveau du four et partir avec un avantage, le four se doit d'être dissocier.

La question du noms dans les compétences et secondaire mais je pense qu'il serait bon de changer le nom ou de le supprimer de l'affichage.
Et dans ce cas, y'a pas juste moyen de pas lier un système d'exp avec ce mini four, je sais suis un psychopathe mais j'aime pas avoir un métier ou je sais que je pourrais pas le monter jusqu'au lvl 20 :p
 

Haut