1. Bonjour Visiteur , Bienvenue sur Homelife !

Heures de reboot : 02h - 08h - 14h - 20h

TS OBLIGATOIRE ts.homelife-roleplay.fr

Message "Not authorized (C-XXXX)"

Discussion dans 'Rejoindre le serveur' créé par Mathis Panzani, 13 Novembre 2018.

1. Mathis Panzani

Mathis Panzani Responsable Support Membre du personnel Modérateur

Inscrit:
    27 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    3,254
    Bonjour,

Dans des soucis de sécurisation du serveur, une whitelist automatique a été instaurée.
    J'insiste bien sur le mot automatique, il n'y a pas de candidature ou de présentation à faire afin de vous connecter sur le serveur.

Cependant, si vous rencontrez ce message d'erreur : "Not authorized" c'est que vous ne remplissez pas l'un des critères de connexion.

Entre autres, vous devez avoir un certain nombre d'heures de jeu

Dans un premier temps veuillez suivre ces étapes :
    Visibilité de mon profil : Tout le monde
    Visibilité sur mes jeux : Tout le monde
    Garder le temps total de jeu privé : Décoché

Vous restez libre pour le reste

Si malgré cela vous n'arrivez pas à vous connecter, veuillez contacter un membre de l'équipe via teamspeak en vous rendant dans les canaux de besoin d'aide

Pourquoi ?

Nous avons besoin d’accéder à votre temps de jeu Arma 3. Pour ce faire votre compte doit être accessible à tous, votre liste de jeu doit être accessible à tous et votre temps de jeu doit lui aussi être accessible à tous.
    Le système est automatisé et nous ne connaissons donc pas les informations de tout nos joueurs. Les informations sont demandés à chaque connexion à Steam et nous ne les conservons pas nous même.

Dernière édition: 13 Décembre 2018, à 05:29