Message de la part du Cartel Des Compagnons

Inscrit
23 Décembre 2015
Messages
16
Réactions
51
Message à tous les habitants de Tanoa :
Le cartel des Compagnons, seul cartel exerçant sur l'île, a un message important à vous communiquer.

Depuis trop longtemps, les événements ne tournent pas comme ils devraient. Depuis trop longtemps, trop de groupes, trop d’entités, trop d’individus laissent leurs pulsions et égos dicter leurs actes. Depuis trop longtemps, la "Gendarmerie Nationale" n'agit pas et laisse faire l'inqualifiable. Le cartel, dont nous sommes les dignes représentants, se doit de mettre une part d’ordre dans l’obscurité de Tanoa. À partir d’aujourd'hui, et jusqu’à nouvel ordre, l'île de Katkoula devient une zone contrôlée par le cartel des Compagnons. Les actes criminels en tous genres ne seront plus tolérés sans notre aval. Chers groupes criminels, n’espérez plus trouver fortune dans la bourse des pauvres travailleurs. Chers gendarmes, votre inaction pousse à l’action. Dorénavant, nous nous occuperons d’assurer la sécurité des visiteurs de l'île. Chers travailleurs, n’ayez crainte. Aucune contribution ne vous sera demandée. En notre présence sur l'île, votre sécurité au travail deviendra une part non négligeable de notre affaire.

Retenez bien ce message. Le cartel des Compagnons ne laissera personne entraver le bon déroulement de nos affaires. À partir d'aujourd'hui, l'île de Katkoula devient notre affaire.

20240106182319_1.jpg
7.png
20231202044428_1.png


carte.png
 
Dernière édition:

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Seigneur dieu les schmitts dans la tourmente carrément !
La population se réveille et enfin les horiziennes et horiziens vont être protégé !

Après le Cartel Del Schmitterie voici le Cartel Del Compagnons, j'espère qu'ils seront plus à même à sauver les citoyens de toute cette criminalité que les schmitts laissent gonfler !

Fini les radars sur Katkoula et ces environs on va pouvoir faire du cuivre tranquille sans qu'un schmitt nous emboucane car on est en mer tranquille !

Mama seigneur !
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
C'est se qu'on verra :kappa:
J'ai hâte de voir des schmitts se faire manger carrément !
Aie aie aie la bataille s'annonce incroyable ! Vous êtes déjà incapable d'aider la population c'est pas pour empêcher un cartel de faire quelque chose !
Vous allez rentrer au poulailler carrément et basta !

En tout cas on va pouvoir bosser avec sécurité sur cette île carrément ! Et sans schmitts seigneur mieux qu'une île paradisiaque !
 
Dernière édition:

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,729
Réactions
3,860
C’est bête mais légalement la présente déclaration ne constitue pas un délit en l’absence d’infraction d’insurrection-séparatisme etc… Sous la république
Le Hic c’est que si le bon Général veut quand même coffrer et torturer tout le monde c’est son bon droit sous le présent régime
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
C’est bête mais légalement la présente déclaration ne constitue pas un délit en l’absence d’infraction d’insurrection-séparatisme etc… Sous la république
Le Hic c’est que si le bon Général veut quand même coffrer et torturer tout le monde c’est son bon droit sous le présent régime
C'est donc le bon moment pour créer une nouvelle contravention dans la catégorie "crime" en rapport avec le séparatisme ou et l'insurrection du peuple :) C'est souvent suite à des failles que le code pénal s'améliore. Au boulot les grattes papiers !
 

Bruce Billis

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Janvier 2024
Messages
88
Réactions
147
Oh, si seulement les Gendarmes faisaient appliquer les lois de l'île et pas les leurs, peut-être y aurait-il un intérêt à en écrire de nouvelles...
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
Oh, si seulement les Gendarmes faisaient appliquer les lois de l'île et pas les leurs, peut-être y aurait-il un intérêt à en écrire de nouvelles...
Peut on avoir des exemples (avec sources, preuves etc, car parler sur le net, tout le monde peut s'inventer une vie) ? Je suis très curieux
 

Bruce Billis

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Janvier 2024
Messages
88
Réactions
147
Peut on avoir des exemples (avec sources, preuves etc, car parler sur le net, tout le monde peut s'inventer une vie) ? Je suis très curieux
Du vécu cher monsieur, du vécu.
J'ai été suivi par la GN sans motif, victime d'insultes de la part de fonctionnaires, refus de donner un matricule pour contacter l'IGGN, perquisition sans motif valable hors du flagrant délit, amende pour une complicité (inexistante) de je ne sais quoi. Et j'en passe. Bref, la GN aime beaucoup surfer sur l'absence de représentant du pouvoir judiciaire.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
Du vécu cher monsieur, du vécu.
J'ai été suivi par la GN sans motif, victime d'insultes de la part de fonctionnaires, refus de donner un matricule pour contacter l'IGGN, perquisition sans motif valable hors du flagrant délit, amende pour une complicité (inexistante) de je ne sais quoi. Et j'en passe. Bref, la GN aime beaucoup surfer sur l'absence de représentant du pouvoir judiciaire.
Etonné de lire tout ça, "suivi sans motif" bah ils leurs faut pas de motif dès lors que t'es sur le territoire, la seul chose ou ils ne peuvent pas te suivre c'est sur un terrain privée (sauf si témoin de crime et délit). Pour le reste je demande qu'à voir. Bizarre qu'ils refusent de donner leur matricule dans le cadre d'une enquête auprès de l'IGGN, car il me semble que le corps officier veille à faire respecter ceci.

Mmh


Le Général Laroche ? Bon exemple n’est-ce pas ?
Il a était élue par les urnes, donc le peuple à décider de le mettre au pouvoir, et je crois d'ailleurs que la date des prochaines élections arrivent bientôt non ?
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Il a était élue par les urnes, donc le peuple à décider de le mettre au pouvoir, et je crois d'ailleurs que la date des prochaines élections arrivent bientôt non ?

Le président a été élu oui, pas le Général.

Puis c’est un système propre aux démocraties, chose qui n’existe plus, bref.

Inutile de me répondre, débat de sourds comme d’habitude, sucez bien son chibron.

Bon appétit.
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
sucez bien son chibron.

Bon appétit.
Ah bon d'accord :dogenowel: Pas très respectueux le monsieur débat et ne veut pas avoir de réponse de la partie adverse et se permet du manque de respect, je sais pas qui vous êtes mais vous devez avoir une vie palpitante remplis de personnes qui vous aiment. Courage à vous dans votre détresse mental.
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Ah bon d'accord :dogenowel: Pas très respectueux le monsieur débat et ne veut pas avoir de réponse de la partie adverse et se permet du manque de respect, je sais pas qui vous êtes mais vous devez avoir une vie palpitante remplis de personnes qui vous aiment. Courage à vous dans votre détresse mental.

Y a pas de débat avec des personnes biaisées.

J’ai dit inutile de me répondre, c’était pas explicite ? Je me retrouve à lire un pavé dénué de sens, quelle vie effectivement…
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
Y a pas de débat avec des personnes biaisées.

J’ai dit inutile de me répondre, c’était pas explicite ? Je me retrouve à lire un pavé dénué de sens, quelle vie effectivement…
Du coup vous auriez le droit de me répondre, mais moi non ? Quelles personnes biaisées, je suis qui ?
Si je vous dit qu'il est donc aussi inutile de me répondre, alors que je ne fais qu'interpréter et dire de la D, en quoi là personne en face est sensé obéir ? Vous êtes qui pour tenter d'obliger des gens à la fermer sur le net ? Dieu ? Notre Général ? Redescendez de vos grands chevaux, sortez, prenez l'air, ça vous fera pas de mal.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Le président a été élu oui, pas le Général.

Puis c’est un système propre aux démocraties, chose qui n’existe plus, bref.

Inutile de me répondre, débat de sourds comme d’habitude, sucez bien son chibron.

Bon appétit.
Seigneur un gitan carrément ! C'est mange chibron ma couille pas suce chibron
 

Haut