Merci le staff!

Joey Devito

Civil
Inscrit
24 Juin 2017
Messages
40
Réactions
54
J’y pensais, pas plus tard que tout à l’heure. Je suis un ancien joueur RP. Mes débuts ont été faits sur Island Life, un mod Arma 2. J’ai ensuite été sur Altis Life France, puis Altis Story, puis tant d’autres! Gendarmerie, civil, chef d’entreprise, chef de Gang etc..
Je suis revenu ici il y a deux ans, puis j’ai arrêté. Aujourd’hui, c’est un serveur entièrement remodelé que je découvre. Et l’équipe s’emploie à repenser de 0, des mécanismes qu’ils auraient pu reprendre, avec la fougue des jeunes qui auraient commencé hier et le souci du détail des hommes d’expérience.
Alors sincèrement merci! Merci de me permettre à moi, de revenir au bout de tant d’années et de retrouver un bout de ma jeunesse. Merci de permettre à toute une communauté de s’unir autour d’un projet formidable. Merci de mettre autant de coeur et d’envie à créer tout ça! Merci de nous hyper autant avec la 4.1! Je n’avais pas dévorer en forum en quête d’info sur une maj depuis des lustres!
Et je trouve qu’on le dit pas assez, alors merci pour tout, vraiment.
Ça fait du bien de se sentir enfant.
 
Dernière édition:

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
Merci à toi pour ton message et ton enthousiasme. C'est grâce à des joueurs et des messages comme le tiens que HL continue de s'améliorer et de rassembler une communauté comme il y en a peu sur Arma de nos jours. La 4.1 avance même si j'ai pas encore fini mon boulot pour la MAJ. :gun::catok:

Un message comme ça nous pousse plus a avancer et proposer quelque chose de qualité. Plutôt que des taunts par exemple :kappa:
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
Comme dirait @Luis Valencia "Oui Patwron".
@Raphaël Fox
abac6dc0c3ca595df4d8856448acfdbb.png
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,819
Réactions
5,125

Haut