Mods Menottes physiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Olivier Carter

Gendarme
Inscrit
24 Décembre 2015
Messages
2,767
Réactions
2,250
Bonjour,
Afin d'ajouter un peu plus de cohérences je propose d'ajouter des menottes physiquement visible lorsqu'on est menotté.
Pareil pour les serflex.
Est-ce techniquement envisageable ?
Parce que voir cela je trouve pas ça extrêmement joli ni logique :
nfxej3y.jpeg

(coucou @John Lapierre regarde comment t'es trop beau comme ça :dogenowel: )

Merci et bonne journée !
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,127
Réactions
20,522
Faisable oui, mais bugué oui aussi
ce serait exactement comme quand quand tu vois quelqu'un avec un téléphone dans la main, le placement est hasardeux, et quand la personne est en mouvement c'est encore pire
 

Olivier Carter

Gendarme
Inscrit
24 Décembre 2015
Messages
2,767
Réactions
2,250
Faisable oui, mais bugué oui aussi
ce serait exactement comme quand quand tu vois quelqu'un avec un téléphone dans la main, le placement est hasardeux, et quand la personne est en mouvement c'est encore pire
Hum ouais je vois, compliqué
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,729
Réactions
3,860
Faisable oui, mais bugué oui aussi
ce serait exactement comme quand quand tu vois quelqu'un avec un téléphone dans la main, le placement est hasardeux, et quand la personne est en mouvement c'est encore pire
En vrai le téléphone est propre je trouve, ou c’est que ne paie pas plus attention que ça mais si les menottes revêtaient des animations et effets similaires franchement je ne trouve pas ça choquant, loin de là.
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,206
Réactions
16,169
En vrai le téléphone est propre je trouve, ou c’est que ne paie pas plus attention que ça mais si les menottes revêtaient des animations et effets similaires franchement je ne trouve pas ça choquant, loin de là.
Les bugs seront principalement lié au fait que si on fait des mouvements les menottes risques de ne pas suivre correctement
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,127
Réactions
20,522
En vrai le téléphone est propre je trouve, ou c’est que ne paie pas plus attention que ça mais si les menottes revêtaient des animations et effets similaires franchement je ne trouve pas ça choquant, loin de là.
je viens de retester le téléphone et finalement c'est pas si bugué que ça quand on se déplace effectivement
ça pourrait se tenter du coup
 
Inscrit
20 Mars 2021
Messages
705
Réactions
1,433
est si les menotte devienne un vêtement comme le sac noir ? ca règlerai le problème de mouvement
Le sac noir écrase les lunettes ou le casque (je ne sais plus), c'est déjà pas top mais pas dérangeant vu que pas utilisé tout les jours. Parcontre pour le menottage, si tu perds ta tenue ou tes lunettes ou etc, ça peut être chiant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut