Règlement Masse rp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mai 2019
Messages
924
Réactions
2,263
Bonsoir,

Au vu des débats précèdent qui semble logique, je vais donc aussi lancer le mien pour avoir l'avis de chacun.

Comme vous le savez, la gendarmerie est soumise à un "mass rp" qui parfois se montre vraiment débiles (je l'appelle la gn débile) je vous donne un exemple :

• Nous partons sur un refus d'obtempérer de 5 personnes dans un range rover noir 5 personnes en bleu tous habillé pareil l'un à un bonnet, l'autre à des lunettes puis l'autre à un sac vert, le range rover à la plaque scotcher, il refuse d'obtempérer, il commet donc un délit, autorisation de fouiller si interpellation.

• Malheureusement, lors de la course-poursuite, nous le perdons 3 minutes grand maximum, pendant c'est 3 minutes le range rover à retirer son équipement visible puis à retirer le scotch de sa plaque.

• Nous le recroisons sur la route du refus d'obtempérer plaque déscotcher mais toujours habillés de la même manière avec toujours 5 pax à bord, exactement la même description que cité si dessus.

Et là malheur, le déclenchement du mass rp intervient, vue que le range rover à déscotcher sa plaque + retirer l'équipement illégal apparent nous ne pouvons strictement rien faire sauf contrôle d'identité, logique ? Je ne pense pas.

Qu'en pensez-vous ?

Je propose donc de retirer pour certains cas de figure ou nous avons assez de détail/preuve de ne pas être soumis au mass rp qui fonctionne uniquement pour la gendarmerie.

Je vous laisse en débattre convenablement.

Merci de ne pas taunt puis d'avoir un avis constructif
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
C'est le staff qui décident du mass rp de la gendarmerie ( et les officiers également )
Pour le coup la question devrait être posée en interne vu que c'est une complication que la gendarmerie choisi elle-même de s'infliger pour permettre un gameplay plus leste aux criminels :doge:
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,413
Ce n'est pas du mass Rp mais ok.

Et je suis sur quand tu le recroises-tu met le gyro il repart en refus d'op.

Mais oui si y a juste la plaque qui change de scotcher à pas scotcher c'est trop simple. Les mecs devraient changer au mini de vêtements
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut