Web / Forum Masquer les grades forum

Masquer le grade gendarme (et autre) afin d'éviter le méta

• Nombre total d'électeurs
    46
Ba dans se cas la on rend tous les grades non visible que se soit le staff les DP les sp le gouv. Et si on va la dedans on retire les grades sur ts car il y a aussi du hrp TS . Mais je comprend la demande après

Ben oui ça serait une bonne chose après sur ts c'est surtout pour les permissions je ne crois pas qu'on puisse le cacher... Par contre sur le forum tu peux facilement le cacher

Discord osef il n'y a rien de RP dessus, le reste que ce soit TS ou Forum ça permet du meta
Ah, parce que un nom prénom RP + la fonction (gendarme, DP, SP), ça ne suffit pas pour dire que c’est du méta ? Mdr

Dernière édition:
Ah, parce que un nom prénom RP + la fonction (gendarme, DP, SP), ça ne suffit pas pour dire que c’est du méta ? Mdr
Ce que je veux dire c'est que TS tu peux le voir en direct quand tu parles avec une personne et pareil pour les post forum.. Discord tu ne t'en sers pas en RP, donc c'est déjà moins problématique car pas écrit en direct après oui le mec qui veut meta aura l'info dans tout les cas...

Ba dans se cas la on rend tous les grades non visible que se soit le staff les DP les sp le gouv. Et si on va la dedans on retire les grades sur ts car il y a aussi du hrp TS . Mais je comprend la demande après
Je n'ai pris en compte que les GN car c'est ce qui me concerne, et car les effectifs gouv / dp (et je crois SP) sont disponible en public, contrairement à l'effectif GN qui est interne uniquement. Donc pour le coup tout le monde peut avoir l'info RP sauf pour la GN

Mai
Je n'ai pris en compte que les GN car c'est ce qui me concerne, et car les effectifs gouv / dp (et je crois SP) sont disponible en public, contrairement à l'effectif GN qui est interne uniquement. Donc pour le coup tout le monde peut avoir l'info RP sauf pour la GN
Mais autant uniformiser la choses et mettre tous le monde dans le même panier car comme sa aucune possibilité de HRP sur tous les services publique

Mai

Mais autant uniformiser la choses et mettre tous le monde dans le même panier car comme sa aucune possibilité de HRP sur tous les services publique
Bah, vu que l'effectif est publique, n'importe qui peut avoir l'info RP qu'un DP est bien DP etc donc c'est pas du méta

Je suis d'accord

Mais je pense que déjà le supprimer c'est complexe, alors laisser le choix encore plus

Mais oui si c'est faisable ça serait le mieux
Normalement sur le forum c'est pas bien complexe, tu dois pouvoir avoir un grade sans qu'il soit visible et garder tes permissions

Sur le forum ok, mais certains parlaient d'étendre cette mesure au TS, d'où mon interrogation

L'idée est acceptée pour le forum logiquement, pour TS de toute façon ça me parait compliqué et ça ne change rien en jeu puisque le grade IG est lié au panel pas a teamspeak

Dans ces cas là, pourquoi avoir mit l'utilisation de l'alcool et de la drogue lorsqu'il y a 3 gendarmes ? Si les grades disparaissent, nous n'aurons plus aucun moyen de savoir si nous pouvons utiliser une dose ou pas puisque la flemme n'indique que les passages entre 2 et 5 gendarmes...
C'est 2 gendarmes

Retour