- Inscrit
- 16 Novembre 2022
- Réactions
- 500
Non la GN aussi souhaite faire des choses en sous marin !??Le gouvernement souhaite agir en sous marin, des choses à cacher ?![]()
Non la GN aussi souhaite faire des choses en sous marin !??Le gouvernement souhaite agir en sous marin, des choses à cacher ?![]()
même si les grades sur ts ne sont pas visible ça ne change rien à la conso etc. Car c’est pris en compte via les WL ig donc sur la bdd. J’étais gendarme plus d’un an récemment et j’ai pendant 8 mois gardé mon grade de joueur sur ts. Pour éviter ce genre de meta avec le deuxième écran dans les canal tfr, mais même comme ça tu peux rien contrer puisqu’il suffit d’ajouter le profil ts du pax en ami et de rename pour faciliter ce putain de Meta.Sur le forum ok, mais certains parlaient d'étendre cette mesure au TS, d'où mon interrogation
Effectivement il me semblait avoir lu 3 fut un temps sur un devblog mais je viens de voir le fix à 2 GN. Effectivement alors l'anonymisation des grades me paraît être une bonne idée.C'est 2 gendarmes
Oui, on a une unité pour çaNon la GN aussi souhaite faire des choses en sous marin !??

C'était écrit plus de 2 du coup c'était pas clair au début et beaucoup pensaient qu'il fallait 3 gendarmes, il me semble qu'ils avaient corrigé pour préciser que c'était bien deuxEffectivement il me semblait avoir lu 3 fut un temps sur un devblog mais je viens de voir le fix à 2 GN. Effectivement alors l'anonymisation des grades me paraît être une bonne idée.
Mais la sais juste pour éviter de HRP donc je vois pas pourquoi sa serais que la GN si sa se trouve le mec a vue qu'un tel fessait parti du gouv et veut le trouver pour une renson. Sa devrais être pour tous le monde je pense et pas que les GNOui, on a une unité pour ça![]()
Certains ne voulaient justement pas "perdre" leur grade forum. Le mieux comme il a été dit c'est de laisser le choix aux joueurs (si c'est possible)Mais la sais juste pour éviter de HRP donc je vois pas pourquoi sa serais que la GN si sa se trouve le mec a vue qu'un tel fessait parti du gouv et veut le trouver pour une renson. Sa devrais être pour tous le monde je pense et pas que les GN
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.