Web / Forum Masquer les grades forum

Masquer le grade gendarme (et autre) afin d'éviter le méta

• Nombre total d'électeurs
    46
Sur le forum ok, mais certains parlaient d'étendre cette mesure au TS, d'où mon interrogation
même si les grades sur ts ne sont pas visible ça ne change rien à la conso etc. Car c’est pris en compte via les WL ig donc sur la bdd. J’étais gendarme plus d’un an récemment et j’ai pendant 8 mois gardé mon grade de joueur sur ts. Pour éviter ce genre de meta avec le deuxième écran dans les canal tfr, mais même comme ça tu peux rien contrer puisqu’il suffit d’ajouter le profil ts du pax en ami et de rename pour faciliter ce putain de Meta.

L’idéal pour ça c’est de faire chiffrer nos pseudos automatiquement au passage le canal tfr et que les profil soient réinitialiser à chaque connection sur l’ip du ts HL.

Effectivement il me semblait avoir lu 3 fut un temps sur un devblog mais je viens de voir le fix à 2 GN. Effectivement alors l'anonymisation des grades me paraît être une bonne idée.
C'était écrit plus de 2 du coup c'était pas clair au début et beaucoup pensaient qu'il fallait 3 gendarmes, il me semble qu'ils avaient corrigé pour préciser que c'était bien deux

Oui, on a une unité pour ça :dogenowel:
Mais la sais juste pour éviter de HRP donc je vois pas pourquoi sa serais que la GN si sa se trouve le mec a vue qu'un tel fessait parti du gouv et veut le trouver pour une renson. Sa devrais être pour tous le monde je pense et pas que les GN

Mais la sais juste pour éviter de HRP donc je vois pas pourquoi sa serais que la GN si sa se trouve le mec a vue qu'un tel fessait parti du gouv et veut le trouver pour une renson. Sa devrais être pour tous le monde je pense et pas que les GN
Certains ne voulaient justement pas "perdre" leur grade forum. Le mieux comme il a été dit c'est de laisser le choix aux joueurs (si c'est possible)

Chaque corps (SP ; GN ; DP ; GOUV ; etc..) devrait avoir son Discord privé avec les membres du staff référents dessus. Les cadres de chaque faction auraient l'obligation réglementaire de tenir à jour la liste des membres sur les Discord respectif.

De cette manière, il est possible pour les membres des différentes factions d'échanger entre eux sans être "repérés" à cause d'un titre sur TS. La présence des membres du staff référents dans les Discord de faction permettent de s'assurer qu'aucun metagaming n'est effectué sur ces plateformes (contrôle).

+ Les grades forum sont invisibles, mais les permissions sont toujours actuelles.

Reste une question : Comment gérer les candidatures dans les différentes factions ?

Car les candidatures publiques sur le forum donnent beaucoup d'informations (par ex : statut du dossier + date) :
1754168790238.png

Retour