Erwin Warshawnski
Civil
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Oyé Oyé,
Je viens de tomber sur un "mod" (ou un script, bref je m'y connais pas assez) qui supprimerai les carcasses des véhicules abandonnées de la map de base
(peut être que vous aviez déjà vu mais que ça a été refusé, je sais pas :X)
Je me suis dit que ça pourrais être pas mal et que ça libèrerai un peu le terrain parfois
De plus, il y a peut-être moyen de sélectionner les objets que l'on veux supprimer (CF : liste ci-dessous) donc peut-être possible de citer les ruines (ou certaines)
Bon ok c'est payant mais ça va c'est 7€49
Je viens de tomber sur un "mod" (ou un script, bref je m'y connais pas assez) qui supprimerai les carcasses des véhicules abandonnées de la map de base
(peut être que vous aviez déjà vu mais que ça a été refusé, je sais pas :X)
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Je me suis dit que ça pourrais être pas mal et que ça libèrerai un peu le terrain parfois
De plus, il y a peut-être moyen de sélectionner les objets que l'on veux supprimer (CF : liste ci-dessous) donc peut-être possible de citer les ruines (ou certaines)
- You can specify a list of cleaned objects by P3D model name.
- You can specify a list of cleaned objects by its Network ID.
- You can specify a list of cleaned objects by their Classname.
- You can specify global list of cleaned objects.
- You can specify list of cleaned objects per map. (aka Altis, Stratis, YourMapName).
Bon ok c'est payant mais ça va c'est 7€49
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