Mods Map Cleanup

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2020
Messages
176
Réactions
224
Oyé Oyé,

Je viens de tomber sur un "mod" (ou un script, bref je m'y connais pas assez) qui supprimerai les carcasses des véhicules abandonnées de la map de base
(peut être que vous aviez déjà vu mais que ça a été refusé, je sais pas :X)
20190502045935_1.jpg
20190502045854_1.jpg

Je me suis dit que ça pourrais être pas mal et que ça libèrerai un peu le terrain parfois :catok:

De plus, il y a peut-être moyen de sélectionner les objets que l'on veux supprimer (CF : liste ci-dessous) donc peut-être possible de citer les ruines (ou certaines)

  • You can specify a list of cleaned objects by P3D model name.
  • You can specify a list of cleaned objects by its Network ID.
  • You can specify a list of cleaned objects by their Classname.
  • You can specify global list of cleaned objects.
  • You can specify list of cleaned objects per map. (aka Altis, Stratis, YourMapName).

Bon ok c'est payant mais ça va c'est 7€49 :catsad:

 
Dernière édition:
Inscrit
23 Décembre 2020
Messages
176
Réactions
224
Il restera toutes les ruines de batiment, mais ça serait déjà un pas de plus pour rendre Altis un semblant habitable et pas l'île qui vient de sortir de guerre civile
Rajouté dans le poste de base :catok:

Je pense que y'a moyen de sélectionner les objets que tu veux supprimer (CF : liste ci-dessous) donc peut-être possible de citer les ruines (ou certaines)

  • You can specify a list of cleaned objects by P3D model name.
  • You can specify a list of cleaned objects by its Network ID.
  • You can specify a list of cleaned objects by their Classname.
  • You can specify global list of cleaned objects.
  • You can specify list of cleaned objects per map. (aka Altis, Stratis, YourMapName).
 
Dernière édition:
Inscrit
23 Décembre 2020
Messages
176
Réactions
224
Le souci si c'était employé pour les ruines je pense serait que ça ferait des trous dans les villes , il en serait différent s'il y avait possibilité de les remplacer par des batiments intacts équivalents
Je l'achèterai bien pour faire des test mais je sais pas sous quel format il va m'etre donné donc pas sur que je puisse tester :X

Bon je vais l'acheter et je vais essayer de voir les possibilités
 
Dernière édition:
Inscrit
17 Août 2015
Messages
1,053
Réactions
1,298
Oyé Oyé,

Je viens de tomber sur un "mod" (ou un script, bref je m'y connais pas assez) qui supprimerai les carcasses des véhicules abandonnées de la map de base
(peut être que vous aviez déjà vu mais que ça a été refusé, je sais pas :X)
20190502045935_1.jpg
20190502045854_1.jpg

Je me suis dit que ça pourrais être pas mal et que ça libèrerai un peu le terrain parfois :catok:

De plus, il y a peut-être moyen de sélectionner les objets que l'on veux supprimer (CF : liste ci-dessous) donc peut-être possible de citer les ruines (ou certaines)

  • You can specify a list of cleaned objects by P3D model name.
  • You can specify a list of cleaned objects by its Network ID.
  • You can specify a list of cleaned objects by their Classname.
  • You can specify global list of cleaned objects.
  • You can specify list of cleaned objects per map. (aka Altis, Stratis, YourMapName).

Bon ok c'est payant mais ça va c'est 7€49 :catsad:

Ca peut être utile, mais je trouve que c'est important de laisser un peu de "vie" sur l'île. Si on se retrouve avec une map vierge c'est beaucoup moins immersif et sympa. Mais ça reste que mon avis :3
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Ca peut être utile, mais je trouve que c'est important de laisser un peu de "vie" sur l'île. Si on se retrouve avec une map vierge c'est beaucoup moins immersif et sympa. Mais ça reste que mon avis :3
Clairement, c'est les petits détails genre les déchets ou les carcasses par ci et par la que tu remarque pas forcément qui font toute l'immersion
P.S.: C'est pas du tout ironique, suffit de regarder le nombre de jeux ou y'a des choses qui sont la et qui sont pas jugées utiles ou belles mais que si tu les retire tu sait qu'il manque quelque chose.
 
Dernière édition:

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,866
Réactions
5,160
Ca peut être utile, mais je trouve que c'est important de laisser un peu de "vie" sur l'île. Si on se retrouve avec une map vierge c'est beaucoup moins immersif et sympa. Mais ça reste que mon avis :3
Clairement, c'est les petits détails genre les déchets ou les carcasses par ci et par la que tu remarque pas forcément qui font toute l'immersion
P.S.: C'est pas du tout ironique, suffit de regarder le nombre de jeux ou y'a des choses qui sont la et qui sont pas jugées utiles ou belles mais que si tu les retire tu sait qu'il manque quelque chose.

Je suis du même avis. Enlever tous les détails à la carte va la rendre moins immersive.
Vous avez qu’à regarder la plupart des cartes moddées qui n’ont pas investis énormément de temps dans les petits détails, ça fait toute la différence.
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,721
Réactions
3,857
Je dirais que y’a un juste milieu effectivement. Laisser la carte complètement vidée serait certainement dommage mais il y a quand même beaucoup de carcasses de par le background conflictuel d’Altis. En supprimer quelques unes si c’était possible ne serait pas mal mais je ne crois pas que le mod permette d’aller si loin.
 
Inscrit
27 Avril 2020
Messages
395
Réactions
392
ça va être relou pour les cartons, y'en à pleins les épaves.
En plus ça change pas grand chose je trouve au final, vu tout les bâtiments explosés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut