ManuBât / Recherche d'investisseur

Pascal Zapoloski

Civil
Civil
Inscrit
23 Avril 2023
Réactions
3
Mon nom, c’est Pascal Zapoloski. Artisan, chef d’équipe, bâtisseur — peu importe le mot. Ce que je fais, c’est du concret : je transforme les matériaux en structures durables. Depuis des années, je travaille dans le bâtiment. Et aujourd’hui, j’ai un projet.

Ce projet, c’est ManuBât.

Fondée par un groupe d’artisans passionnés et visionnaires, ManuBât s’est vite imposée comme un pilier de la construction sur l’île. Grâce à un savoir-faire solide, des contacts fiables dans la filière des matériaux, et une expertise reconnue dans la transformation des ressources, l’entreprise a su répondre aux besoins des chantiers — publics comme privés.

Mais aujourd’hui, ManuBât est en pause.
Et moi, je veux la relancer.

Pas seul : avec vous.
Je cherche des investisseurs civils, discrets, lucides — qui savent reconnaître un projet structuré quand ils en voient un. Ce que je vous propose, ce n’est pas un coup de poker. C’est une relance réfléchie, sur des bases solides.

Les produits sont prêts à reprendre la chaîne.

Deux produits phares sont au cœur de la relance :

• Palette de construction, robuste, empilable, indispensable à tout chantier :
    ◦ 10 briques + 20 planches de bois
  • Panneau de fibre de verre, léger, isolant, ultra résistant :
    ◦ 3 fibres de verre + 20 planches de bois

Installée dans une zone industrielle à fort potentiel, ManuBât vise à transformer les matières premières locales en matériaux utiles, durables, et bien faits. Avec un objectif clair : moderniser l’infrastructure de l’île tout en respectant les normes environnementales et structurelles.

Ce projet est bâti sur des valeurs simples :
✔ Fiabilité
✔ Durabilité
✔ Travail bien fait

Je ne vous promets pas des miracles. Je vous promets du travail. Et des résultats.
La demande est là, les outils sont prêts. Il ne manque plus que le carburant : le capital.

Vous voulez en savoir plus ? Voir les plans, les recettes, le contrat, le rendement ?

Contactez-moi. Radio D — BONDOUR. Ou par MP sur le forum.
Ainsi que au numéro suivant : 06 66 38 82 32

Merci.

Bonjour Monsieur Zapolski,

Je vous contacterai ce soir pour échanger sur les modalités d'investissement à hauteur de 1 million d'euro.

Bonjour Monsieur Sinatra,

Je peux, si vous le souhaitez, vous envoyer une copie du contrat vierge afin que vous puissiez en consulter les modalités.

Bonne fin de journée

Pascal Zapoloski

Retour