Vente Magnifique maison Ouméré

Inscrit
1 Mai 2021
Réactions
186
Bonjour,

Je met en vente aujourd'hui une magnifique maison pouvant contenir 4 coffres ou étagère.

Proche de toute commodité, au centre ville d'Ouméré, elle est équipé de 4 coffres, alarme et serrure professionnelle. Vous pourrez également profiter d'une magnifique terrasse équipé de chaise, table et barbecue.

Vous êtes idéalement placé pour faire toutes sorte de ressources : chasse , pêche , fer, fil , bois , coco , coton ...

Vous pourrez profiter de ce bien pour la modique sommes de 350.000 €.

Vous pouvez me contacter en message privé ou au 0688.43.69.15.

Cordialement,

Florian Pajovski

Fichiers joints

• 20240809230449_1.jpg
    20240809230449_1.jpg
    380.5 KB · Affichages: 65
  • 20240809230459_1.jpg
    20240809230459_1.jpg
    382.6 KB · Affichages: 66
Dernière édition:

Johny Lopez

Civil
Inscrit
20 Mai 2021
Réactions
144
Bonjour , je m’aperçois que votre maison et en vente depuis quelque temps maintenant . Sans insister ou vous manquez de respect , je peux me permettre de vous la racheté 100€ symbolique . Ce qui me sortirais de la rue et vous débarrasserais de votre bien !

Bien à vous ,

Inscrit
1 Mai 2021
Réactions
186
Bonjour,

Je peux vous donner un des siège de la terrasse.
Pour la maison, il faudra augmenter un peu.

Cordialement,

Johny Lopez

Civil
Inscrit
20 Mai 2021
Réactions
144
Bonjour,

Je peux vous donner un des siège de la terrasse.
Pour la maison, il faudra augmenter un peu.

Cordialement,
Re ,

je comprend effectivement votre perte d'intérêt de me vendre votre maison a ce prix la , mes sachez que j'en prendrais grand soins , et qu'elle me seras très utile , il et de votre devoir de faire vivre cette belle habitation , qui pour moi semble être un petit coins de paradis , un homme sage m'as dit vie t'es rêve avec t'es moyens , c'est donc ce que je tente de faire avec mes propres moyens , je peux vous en proposée 10 000€ , ce qui sur la balance fait 100x plus chère que la première proposition donnée .
J'ai la forte impression que vous avez un grand cœur , et que vous pourrez donc être partant pour ce deal , dites vous que vous sortirez quelqu'un de la rue , et la s'offrira a vous la vrai porte la richesse , je compte sur vous pour y réfléchir attentivement , ma proposition et très sérieuse ....

En parlant de chose plus concrète votre maison prend l'humidité et ce fera avoir par la nature , imaginée donc devoir tout rénovée avant de la vendre ? ça vous couterez bien plus chère de refaire des travaux de remise au normes et en état , que d'ouvrir les portes du bonheur a une personne comme moi !

Bien a vous très chère Mr , j'espère avoir un retour positif de votre par ...

A bientôt .

Inscrit
1 Mai 2021
Réactions
186
Messieurs,

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon annonce.

Cependant, je craint que vos propositions soit un peu ( énormement) en dessous de mes attentes.

Cordialement,

Johny Lopez

Civil
Inscrit
20 Mai 2021
Réactions
144
Messieurs,

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon annonce.

Cependant, je craint que vos propositions soit un peu ( énormement) en dessous de mes attentes.

Cordialement,
Bonsoir,
Je regrette de voir votre réponse négative ; celle-ci me brise le cœur en mille morceaux (si ce n’est pas plus). Tout cela est vraiment regrettable. N'ayez crainte, je garde foi en vous. Passez une bonne nuit de sommeil (eh oui, elle porte conseil) et revenez vers moi ensuite pour me donner votre avis objectif sur ma jeune proposition. Je suis sûr que vous et moi pouvons faire affaire. Ayez un cœur, merci infiniment.

Cordialement,