Loterie By Froty

Froty Mioug

Civil
Inscrit
26 Novembre 2023
Messages
226
Réactions
178
TENTER VOTRE CHANCE AVEC LA LOTERIE A 3 GAGNANTS
Tirage au sort a la télé !
Grands gagnants : Camion Semi-Remorque au choix, Second gagnants : Véhicule surprise, Troisième gagnant : Argent​
Orange Bleu Noir Jaune Beige Coloré Rétro Soirée loto bingo Affiche (1).png
 
Dernière édition:

Froty Mioug

Civil
Inscrit
26 Novembre 2023
Messages
226
Réactions
178
Il y a même plus d'effort pour les event maintenant ça te balance une vielle image avec des lots inconu fin mise à part le premier
Il y a bien des images qui donne des indices sur les lots. Le but étant qu’il y est aussi du suspense pour les lots.
 

Froty Mioug

Civil
Inscrit
26 Novembre 2023
Messages
226
Réactions
178
Non, le but étant de pas annoncer les lots, comme ça si y'a pas assez de participants tu perds pas d'oseille
Je le fait comme ça par ce que j’ai envie de le faire comme ça et c’est un choix. Je vais pas faire gagner une 2cv au vu du prix des tickets.
 
Dernière édition:

Bruce Billis

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Janvier 2024
Messages
88
Réactions
147
Je le fait comme ça par ce que j’ai envie de le faire comme ça et c’est un choix. Je vais pas faire gagner une 2cv au vu du prix des tickets.
Mais vous faites exactement ce que vous voulez, là n'est pas le problème. Mais ne mettez pas en avant des arguments fallacieux ou mensongers, la vérité est bonne a dire, et vous auriez raison de le dire : vous n'annoncez pas les lots car le prix du lot dépendra du nombre de participants, logik
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,239
Réactions
1,752
Mais vous faites exactement ce que vous voulez, là n'est pas le problème. Mais ne mettez pas en avant des arguments fallacieux ou mensongers, la vérité est bonne a dire, et vous auriez raison de le dire : vous n'annoncez pas les lots car le prix du lot dépendra du nombre de participants, logik
Surtout que annonce les vraie prix ça attirera plus de monde
 

Froty Mioug

Civil
Inscrit
26 Novembre 2023
Messages
226
Réactions
178
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à remercier tous pour vos retours et votre dévouement envers ma loterie.

Après quelques jours d'attente, je vous communique le calendrier de cette loterie.


LUNDI 22/04 9H30 : Annonce Loterie

VENDREDI 26/04 18H : Annonce Lot n°2 et n°3

LUNDI 29/04 21H : Position et Chaîne Télévision seront donnés

MARDI 30/04 21h30 : TIRAGE des 3 GAGNANTS
Prise de ticket au 06.56.50.30.28 ou par message privé si indisponibilité ( réponse rapide )
 

Froty Mioug

Civil
Inscrit
26 Novembre 2023
Messages
226
Réactions
178
Je n’ai pas vu de règle pour créer son événement, mais faut faire travailler le gouv je crois
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,729
Réactions
3,860
Autant le stade était question d’occuper l’espace public - encore que franchement personnellement je n’aurais pas été un à dire aux gendarmes d’aller verbaliser la dessus - pas que ce soit mon taff en l’état de toutes manières

Autant la ce n’est pas tant une autorisation particulière que de veiller à ce qu’il n’y ait pas d’escroquerie et que ce soit fait sans trucage

J’ai cru comprendre que la dernière loterie avait fait l’objet d’une enquête en ce sens d’où le besoin de s’assurer que les choses soient bien faites avant la tenue de celle-ci
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,820
Réactions
5,125
Autant la ce n’est pas tant une autorisation particulière que de veiller à ce qu’il n’y ait pas d’escroquerie et que ce soit fait sans trucage

J’ai cru comprendre que la dernière loterie avait fait l’objet d’une enquête en ce sens d’où le besoin de s’assurer que les choses soient bien faites avant la tenue de celle-ci
Tu vérifies comment?
 

Riccardo Spanish

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Messages
2,729
Réactions
3,860
Tu vérifies comment?
En obtenant de Monsieur les informations de nature comptable, chose qu’il a accepté de partager - et sa collaboration doit être saluée - afin d’éventuellement interroger les personnes sur la correspondance entre les données comptables et leur participation
 

Bruce Billis

Membre du gouvernement
Inscrit
9 Janvier 2024
Messages
88
Réactions
147
En obtenant de Monsieur les informations de nature comptable, chose qu’il a accepté de partager - et sa collaboration doit être saluée - afin d’éventuellement interroger les personnes sur la correspondance entre les données comptables et leur participation
Ça nous permet aussi de pouvoir veiller au bon déroulé du tirage au sort, en toute connaissance de cause
 

Gouvernement Tanoa

Membre du gouvernement
Inscrit
23 Octobre 2022
Messages
154
Réactions
1,059
SUSPENSION TEMPORAIRE DE L'EVENEMENT
En raison d'une enquête ouverte par le Ministère Public sur la base de sérieuses allégations, l'événement est temporairement suspendu conformément aux directives suivantes :
  • Le responsable de l'événement est tenu de s'annoncer directement auprès du Procureur Général par "e-mail" (conversation privée) ;
  • Le responsable de l'événement tient à disposition du Procureur Général, la comptabilité de l'événement (nombre de billets vendus ainsi que les identités des acheteurs. Ces données seront "détruites" des bases de données du gouvernement à l'issue de l'enquête) ;
  • L'annonce d'origine ne doit pas être modifiée et/ou altérée ;
  • En cas de non-coopération, et sur la base des preuves fournies par le gouvernement, les personnes identifiées dans le cadre de cette loterie seront citées à comparaitre.

L'annonce est close le temps de la clarification
(Personne n'est autorisé à répondre ci-dessous jusqu'à la clôture de l'enquête, d'avance merci).

@Honore Delafuntes possible de clôturer l'annonce temporairement ?
 

Haut