Loser Magasine Vol°1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,421
Réactions
5,315
Loserv1.png



Cher lecteur,

La colère gronde, et c'est le moment de faire entendre votre voix ! Votre expérience compte, et nous voulons la connaître. Le "Loser Magazine", en tant que magazine people indépendant, s'efforce de donner la parole aux citoyens, de mettre en lumière les problèmes et de faire bouger les choses.

Avez-vous déjà ressenti de la frustration face au service de dépannage de Tanoa ? Vos soucis et vos opinions sont précieuses, et c'est pourquoi nous avons mis en place un questionnaire de satisfaction. C'est l'occasion de partager votre expérience, qu'elle soit positive ou négative. Votre voix peut contribuer à des améliorations concrètes dans ce service qui vous impacte au quotidien.
Rejoignez-nous pour faire entendre la voix des citoyens. Remplissez notre questionnaire de satisfaction et partagez vos témoignages. Votre participation est essentielle pour que Tanoa comprenne vos besoins et préoccupations. Ensemble, nous pouvons créer un changement positif.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder au questionnaire et faire entendre votre voix :


Lien

Votre avis compte, et il peut faire la différence. Ne laissez pas votre colère rester silencieuse, transformez-la en action. Remplissez le questionnaire dès aujourd'hui et contribuez à un service de dépannage de Tanoa meilleur pour tous.

Merci de votre participation !

L'équipe du "Loser Magazine"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut