Le screen montrait l’argent légal sur les comptes + cash uniquement, ça ne prends pas en compte les btc, considère aussi que dans les dollars certains ne sont jamais blanchit car capturé par la gn, ou certains sont mort avec.
Si on avait la réponse à l’ouverture on l’aurait peut être déjà mis en place alors ? Le but de poser les questions est justement d’avoir un ressentis des joueurs et de pas prendre des décisions sans écouter personne
C’etait le but en revenant sur Altis, peut être que y’a eu une couille quelque part, mais de souvenir les personnes qui s’en sont occupé se sont basé sur les prix de la 3.0
Merci de ton avis constructif et motivant me donnant envie de prendre du temps à s’investir pour offrir une expérience de jeu agréable à tous
Au vue des commentaires cependant j’ai l’impression que l’économie légale paraît satisfaisante, c’est déjà un premier point positif.
Concernant l’illégale je comprends la frustration et c’est pour ça que je viens poser des questions précédemment, j’aimerai encore récolter l’avis d’horizons différents.
Personnellement j’ai pas encore eu l’occasion de venir jouer donc je n’ai pas d’avis sur la question et surtout je pense un avis neutre
(pas moi qui ais fais l’économie donc pas moi qui devrait travailler si y’a des trucs à refaire
)
Mais s’il vous plaît proposez nous des pistes d’améliorations si vous voulez que les choses changent