Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bizarre, @Severus Rogue à partagé une photo dans la soutbox indiquant l'ensemble des fonds présent sur le serveur et nous étions à ce chiffre environ c'est la fête et l'illégal c'est toute l'économie du serveur ou quoi ?
Et encore une fois, combien de fois tu nous attrapes ne prouve pas que c'est pas rentable...
Ce que je comprends, c’est qu’il faut générer plus d’argent pour que les actions en jeu soient plus sereinement envisageables.
La solution la plus simple serait d’augmenter le prix de revente des objets auprès des dealers.
Mais cela ne règle pas le problème du farm hors heures de présence des gendarmes, ce qui pourrait déséquilibrer l’économie.
Augmenter le prix de revente nous permettrais de ne plus avoir peur de tout perdre et d'avoir un réel intérêt pour l'illégal.
Je ne dis pas que tout le monde jouera le jeu et ce n'est malheureusement pas stoppable (du moins, je ne connais pas de solution à date.)
Même si à mon sens, la bourse indexée sur la présence gendarmerie, c'est très bien pour palier à ce problème.
Et tout simplement pour qu'on se retire ce sentiment de frustration avec tout ce qu'on a géré dans notre gameplay illégal...
Encore une fois avec plus d'argent, on fait plus de RP.
Un exemple con, mais j'ai pour projet de monter mon aéro-club sur l'île pour du tourisme et de l'illégal avec la rentabilité actuelle l'avion à 10 millions, c'est mort sauf si je me motive à me coucher à 6h tous les soirs...
J'ai voulu jouer le jeu une fois, j'ai perdu un Zétros à 1,8 millions OK, il était fiché, mais sur Tanoa, on a jamais perdu nos véhicules, quelle idée de rajouter cette règle, ce n'était pas assez dur comme ça ?
Je ne sais pas si je joue à Rust après un raid d'une zerg chinoise ou sur Homelife en ce moment...
Il ne faudrait cependant pas rendre l'économie trop facile, au risque que les joueurs se désengagent de l’intérêt du gameplay.
Enfin, une régulation pourrait être envisagée via une taxation progressive des grosses fortunes : par exemple, un impôt automatique si un joueur détient trop de BTC ou d’euros, afin de limiter les excès de richesse tout en conservant une courbe de progression stimulante.
Cette problématique honnêtement je ne la comprends pas Fox, en quoi le fait que les joueurs possèdent beaucoup d'argent est un problème avec plus d'argent tu fais plus de chose, plus de RP, plus de projet RP.
Plutôt que de faire de l'AFK farm ou personne ne se dit bonjour au traitement...
De mon côté, j’aurais une petite idée à proposer : pourquoi ne pas jouer sur la vitesse de récolte et de traitement en fonction de la présence GN ?
Par exemple, si aucun GN n’est connecté, la récolte se ferait plus lentement (genre 1 par 1) et le traitement serait aussi plus long (autour de 20 min).
À l’inverse, s’il y a de la présence GN, on pourrait récolter plus vite (genre 4 par 4) et traiter en moins de temps (par exemple 8 min).
Ça permettrait d’encourager les joueurs à prendre plus de risques en jouant quand il y a des GN, tout en laissant quand même la possibilité de farm hors heures creuses, mais avec une pénalité de temps, ce qui équilibre un peu mieux les choses.
(en prenant en compte bien évidemment que la rentabilité de la drogue sois augmenté)
Du coup, j'ai fait le calcul ( à la mains donc il se peut que le chiffre diffère légèrement de la réalité, mais ça donne une idée)
Comment ce chiffre a-t'il été déterminé :
-J'ai reçu les log de VENTE uniquement (déjà bien assez sa mère) sur la période du 1 juin au 10 juin (période choisit car c'est celle là ou on a le plus de véhicule recensé stup histoire d'avoir le max possible)
-1 vente est comptée comme ceci --> si j'ai 10 log de vente d'affilé d'une personnes = 1 vente si j'ai 4 personnes différentes qui vendent au même moment, même logique pour les logs mais vu que 4 personnes = 4 ventes.
à prendre en compte : la période, du 1 au 10 depuis plus de gens ont forcément l'accès aux points de vente/champ ect donc les vente doivent logiquement être plus élevée aujourd'hui mais comme dis plus haut j'ai choisit la période 1-10 car c'est là ou la gendarmerie à recensé le plus de véhicule
Donc dans ce chiffre c'est les vente, le nombre arrêté coté gendarme sera pris en global on arrête pas que sur les vente, on arrête sur les traitement aussi, parfois au champ mais si je cumule log traitement + vente c'est bien trop long et ça deviendrais compliqué, en comparant avec les données d'arrestation de mon coté ou le véhicule a été choppé dealer, champ, traitement.
1 joueur peut avoir fait plusieurs vente sur cette période il sera donc compté autant de fois que de vente ont été faite bien entendu.
Sur la période 1er juin au 10 juin nous avons +/- 308 ventes de joueurs enregistrées
Sur cette même période sur le doc de recensement véhicule stup
soit un peu moins d'1 chance sur 10 de se faire arrêter par la gendarmerie récolte/traitement/vente, j'ai pas les % de risque à chaque étape, flemme et j'ai pas les donné assez précise
Après comme j'ai dis il faudrait en refaire un dans un futur proche vu que les gens vont simplement de plus en plus avoir accès aux farms illégaux, on le rappel c'est sur la période du 1er au 10 juin, le serveur à ouvert le 28 mai donc ce n'est que le ""début"" de la course à l'illégal
Cette problématique honnêtement je ne la comprends pas Fox, en quoi le fait que les joueurs possèdent beaucoup d'argent est un problème avec plus d'argent tu fais plus de chose, plus de RP, plus de projet RP.
Plutôt que de faire de l'AFK farm ou personne ne se dit bonjour au traitement...
Aimeriez-vous un système vachement plus rentable, mais qui ne peut seulement fonctionner avec un certains nombre de gendarmes.
Exemple la récole en mode illimité, le traitement avec un nombre minimum de gendarmes, par exemple 4 ou 6 et la vente après dépendant de la flamme.
Pour être longtemps sur HL, il y a toujours eu un problème avec les farmeurs de nuit qui en profite avec 0 gendarmes. Si l'illégal devient trop rentables, les soirées sont 0 risques pour les crims. Je comprends votre situation actuelle et vous dites que ce n'est pas rentable. Est-ce qu'avec un système qui donne davantage de récompense aux risques ça pourraient être sympa ?
surtout plus de fight pour des raisons de merde parce que les gens n'ont rien à perdre et qu'il s'en foute de se faire verbaliser s'ils impriment de la thune en boucle
Pour moi si tu veux facilité l'économie pour pouvoir que ou majoritairement faire des actions hors du context de farm, faut forcément rendre l'accès aux armes plus difficile, sinon c'est gunfight land
Bonjour, tout d'abord merci pour ton post qui nous permet de voir le ressenti des joueurs à ce sujet.
Je me permets de répondre à tes points et j’exposerai un bref avis personnel ensuite.
En effet, le prix des drogues est nettement inférieur à avant. Pourquoi ? Nous avons diminué la quantité nécessaire des recettes pour chaque ressource illégale. Là où avant il fallait par exemple 24 feuilles de cocaïne pour faire un pain une fois traité, désormais il en faut énormément moins, donc vous produisez beaucoup plus de quantité qu’avant lors d’un traitement de drogue à camion égal (avant, un semi-traité donnait 30 de cocaïne, ce nombre est dorénavant multiplié par rapport à avant). De plus, le poids de toutes les ressources illégales après traitement a été divisé par ~3. Avant, vous pouviez mettre seulement 191 cocaïnes dans une Premium Box par exemple ; avec les changements sur le poids, vous pouvez donc en charger beaucoup plus qu’avant lors de vos ventes, pour un prix unitaire moindre, tu as raison.
En conclusion, vous vendez pour moins cher, mais lors de vos trajets, vous en faites beaucoup plus et vous en chargez beaucoup plus dans un camion.
Comme tu l’as dit, je trouve ça normal. L’illégal, à temps égal, rapporte bien plus que le légal et donne une monnaie qui te permet d’acheter des objets illégaux ; des risques y sont donc associés.
Le monde illégal est pour moi le noyau du serveur (toutes les factions sont très importantes pour l’équilibre du serveur, mais le monde criminel fait participer toutes les factions à la fois : les civils lors des braquages ou des futures entreprises, SP et GN lors des actions plus musclées ou non, les DP qui peuvent participer à ce monde criminel, ainsi que les autres criminels).
Ainsi, avoir une vente qui nécessite des gendarmes afin d’être rentable, bien que plus risquée que le légal donc, permet au serveur de vivre et de générer des actions et des scènes, ce qui est la raison pour laquelle tout le monde joue sur un serveur RP.
Les caméras, aussi bons atouts peuvent-elles être, sont quand même relativement peu efficaces selon les circonstances. Sur un dealer, même si vous êtes vus par la caméra directement, si aucune patrouille n’est à moins de 2 minutes de vous, logiquement vous avez potentiellement le temps de vendre votre cargaison et de partir, rendant ce laps de temps très court pour les gendarmes.
Sur un traitement, je suis d’accord que c’est très fort vu le temps durant lequel le traitement dure avec la fumée. Mais je vous rappelle que vous pouvez aussi couper les caméras. Ils auront l’information, certes, mais à 50k la caméra, si elles se font casser en boucle, ils ne peuvent pas les reposer partout à la fois et ont aussi leur travail de gendarmes avec ce qui y est associé durant leur service (refus d’obtempérer, cambriolage, etc.).
Quand je vois le débat sur les braquages du légal, je ne suis pas certain du risque quasi inexistant en l’occurrence.
Si vous ne vendez pas à une bourse -100 % (et même là, normalement, vous devriez être légèrement/autant rentable que le légal), vous êtes bien plus rentable, avec, comme dit précédemment, le risque qui va avec.
Maintenant, pour parler de mon expérience personnelle sur le serveur, je ne trouve pas que ce soit pas rentable de faire de l’illégal.
Je trouve qu’actuellement il est possible, en étant malin, de passer sous le radar de la gendarmerie au vu du nombres de groupuscules criminels en activités qui font de l'illégal. À vous d’élaborer vos stratagèmes.
Pour ce qui est des braqueurs sur les points illégaux, à vous de vous organiser avec votre groupe pour récolter / traiter à plusieurs et tenter de contrôler donc votre ressource, ce qui, par ailleurs, vous donne des points pour montrer que vous avez l’étoffe d’un groupe qui peut prétendre à la whitelist criminelle.
Je trouve l’équilibre entre la difficulté de se faire des BTC par rapport à l’argent légal et le rapport rentabilité/risque bien mesuré. Tu mets clairement moins de temps à faire 500 BTC que 5M (10k€ le BTC à un autre joueur).
Bien que cet avis n’est que le mien, nous surveillons attentivement cette économie souterraine et avons apporté des fix qui étaient nécessaires selon nous.
Tous les retours que vous pouvez nous faire, du moment qu’ils sont constructifs, sont bien évidemment les bienvenus et nous les encourageons afin d’avoir le serveur avec la meilleure expérience possible.
Je me permets d'utiliser ce post pour rappeler également quand je vois certaines actions de personnes qui entrent en conflits avec la gendarmerie et qui se plaignent alors que cette confrontation peut être éviter que bien évidemment vous ne serez jamais rentable à vous battre contre la gendarmerie ou à leur donner des informations qui se retourneront contre vous (les plaques non scotchés de vos véhicules par exemple)
C'est pourquoi en tant que criminel votre but est d'éviter la gendarmerie au maximum et d'essayer d'être discret. Bien évidemment, parfois ils vous tombent dessus quand vous n'êtes pas préparés dans un moment délicat et c'est à ce moment là qu'il faut parfois réfléchir à poser quelques stuffs plutôt que se faire embarquer, les perdre quand même et prendre des verbalisations qui seraient encore plus haute que si vous aviez essayer de discuter.
Gardez à l'esprit que c'est un jeu, et dans chaque jeu, il y a des moments où l'on gagne et d'autres où l'on perd. Selon moi, l'important, c'est que dans les moments où l'on perd, on ait eu la possibilité de faire quelque chose pour changer ça, ce qui, je pense, est le cas sur Homelife.
Merci beaucoup pour ta réponse claire. C’est important de pouvoir échanger comme ça, surtout sur ce sujet.
Je comprends la logique des changements : moins de ressources nécessaires, poids allégé, donc plus de quantité transportée par trajet. Sur le papier, ça compense la baisse de prix unitaire, mais dans les faits, le ressenti chez de nombreux joueurs, moi y compris, reste le même : l’illégal est devenu beaucoup moins rentable et bien plus risqué, et ça casse un peu l’intérêt de s’y investir, surtout pour les nouveaux groupes ou les petits joueurs.
Sincèrement, un trajet de cocaïne avec une bourse moyenne rapporte à peine plus, voire autant, qu’un trajet légal en Premium Box, qui lui ne présente quasiment aucun danger. Le risque est extrêmement faible comparé à l’illégal, alors qu’il y a très peu de différence de revenu final.
À cela s’ajoute que les BTC peuvent être achetés directement à d’autres joueurs, donc on peut accéder à tout l’équipement illégal sans même avoir besoin de prendre ces risques. Oui, c’est un peu plus cher à l’unité, mais ça reste largement rentable vu l’économie actuelle.
Un autre point à ne pas négliger :
Il y a deux ans, les prix de revente des drogues valaient vraiment le coup. On sentait une vraie différence entre le légal et l’illégal, et les risques prenaient tout leur sens parce que la récompense était là. Aujourd’hui, cette frontière est floue.
Enfin, les caméras systématiquement posées sur les points de traitement et de vente deviennent une vraie épine dans le pied, même avec la possibilité de les casser. Quand tu dois surveiller, organiser ton groupe, couper une caméra, gérer le traitement, tout en espérant qu’aucune patrouille ne passe dans les 2 minutes… c’est tendu. Et encore une fois, ça rend l’illégal très peu accessible en solo ou en petit comité. ( -> Véhicule vu sur zone de drogue donc risque de destruction )
Je comprends que l’illégal doive représenter un vrai challenge et qu’il alimente des scènes RP pour toutes les groupes, mais il faut aussi que ça reste motivant et un minimum rentable au regard de l’effort et du stress que ça génère. Aujourd’hui, beaucoup préfèrent farm légal tranquillement et acheter les BTC à côté, sans se poser de questions.
Merci encore pour la transparence, j’espère que ce genre de retour pourra être pris en compte pour peut-être réajuster certaines valeurs ou mécaniques. L’objectif, au final, c’est juste que le RP illégal soit aussi vivant que viable.
Alors je le comprends ce problème j'étais pas la sur Altis 3.0 donc je ne peux pas juger.
Ouais, sauf que là, c'est la situation inverse...
Personne ne fait rien, car nous n'avons pas les moyens de faire.
Un criminel, c'est un criminel, dans mon RP, je suis une mafia, j'ai de l'argent, je corromps les gens, j'utilise des entreprises pour dissimuler mes activités.
Sauf que la ben, je n'ai pas la possibilité de faire tout ça... Un cambriolage d'un groupe adverse et c'est dead, un fight perdu, c'est dead, si je me refais attraper avec mon Zetros, je reperds 20h de farm.
Nous repartons en débat gendarmerie vs illégaux @Sarazel Livai merci pour les calculs, mais que tu ne m'attrapes pas souvent ne veut pas dire que ça ne me ruine pas quand tu m'attrapes, je n'ai pas que la GN à gérer...
Il est essentiel d'agir sur l'économie sinon la volonté des groupes va s'essouffler comme sur Tanoa, je vous le dis...
100% d'accord, mais pour ça les groupes doivent avoir les moyens de créer ces actions-là sans risquer de toujours tout parier sur une action.
Je pense au joueur qui joue de 20h à 00h donc 4 heures pas jours (ce qui est beaucoup déjà !) bonne chance à lui pour le darknet les équipements, le stockage, les farms, la perte des véhicules, les amendes...
Il faut quand même bien se rendre compte des choses... j'ai 77 heures de jeu IG en 12 jours soit quand même 6h40 par jour, et j'ai pas arrêté de farm une défaite contre la gendarmerie et j'ai pas encore la daronne à l'abris... Faut être chômeurs pour avancer en illégal ou c'est comment ?
Si vous voulez des groupes crimes solides qui poussent le RP et les interactions (civils, GN, DP, pompiers et événements) donnez leurs les moyens de le faire autrement qu'en devant ce la tuer au farm pour arriver à espérer jouer une action à la semaine.
Il me semble qu'on se connecte sur le serveur pour le RP et pas pour le farm, il ne faudrait pas l'oublier...
Les risques liés à cette situation, vous les connaissez, Tanoa nous la déjà prouvée.
100% d'accord, mais pour ça les groupes doivent avoir les moyens de créer ces actions-là sans risquer de toujours tout parier sur une action.
Je pense au joueur qui joue de 20h à 00h donc 4 heures pas jours (ce qui est beaucoup déjà !) bonne chance à lui pour le darknet les équipements, le stockage, les farms, la perte des véhicules, les amendes...
Il faut quand même bien se rendre compte des choses... j'ai 77 heures de jeu IG en 12 jours soit quand même 6h40 par jour, et j'ai pas arrêté de farm une défaite contre la gendarmerie et j'ai pas encore la daronne à l'abris... Faut être chômeurs pour avancer en illégal ou c'est comment ?
Si vous voulez des groupes crimes solides qui poussent le RP et les interactions (civils, GN, DP, pompiers et événements) donnez leurs les moyens de le faire autrement qu'en devant ce la tuer au farm pour arriver à espérer jouer une action à la semaine.
Il me semble qu'on se connecte sur le serveur pour le RP et pas pour le farm, il ne faudrait pas l'oublier...
Les risques liés à cette situation, vous les connaissez, Tanoa nous la déjà prouvée.
On ne parle même plus ici d’un souci d’équilibrage « farm/risque » classique, mais d’un problème fondamental au RP illégal. Aujourd’hui, si t’es pas dispo 5 à 6h par jour, t’as juste aucune marge d’erreur, et la moindre action un peu ambitieuse contre la GN peut ruiner tout ton taf de la semaine. C’est franchement décourageant.
On a clairement cette impression que pour faire de l’illégal sérieusement, il faut être chômeur à temps plein, sinon t’as pas le temps de farmer.
Et tout ça pour potentiellement tout perdre en une seule scène ? Ça démotive beaucoup de monde. Et comme tu dis : on ne joue pas à Farming Simulator, on est censés être sur un serveur RP.
Le souci, c’est qu’à ce rythme-là, tu t’uses à force de juste “préparer” le RP sans pouvoir en profiter. Le rapport “efforts fournis / scènes jouées” est devenu complètement déséquilibré. On passe des dizaines d’heures à grinder, pour peut-être avoir une action et prier pour qu’elle ne tourne pas au fiasco (et qu’on y perde pas tout d’un coup).
Et : si l’illégal devient un puits de farm frustrant, les joueurs se lassent très vite, surtout les nouveaux ou les petits groupes. Il faut vraiment que les criminels aient les moyens de créer du contenu RP, pas seulement de le rêver en boucle.
Un groupe ne devrait pas être obligé de "vivre IG" pour juste pouvoir s'équiper et faire une scène RP dans la semaine. On vient pour créer des histoires, pas des tableaux Excel.
Merci à ceux qui prennent le temps d’écouter ces retours. Le serveur a tout pour que le RP illégal soit une vraie force vive, faut juste qu’il soit un peu plus jouable et humain.
C’est quoi les solutions proposés aux problèmes remontés ?
Augmenter la rentabilité de l’illégale ? Baisser les risques pris ? Rendre moins punitifs l’illégale (comment?) ?
Personnellement je suis jamais contre étudier un changement, mais je vois peu de solutions concrète et précises, si on avait une solution magique pour un système parfait on l’aurai déjà mis en place
au contraire, manier une énorme vente prend du temps à organiser tout du long là ou un mec solo n'a qu'a se soucier de son cul c'est plus simple en solo MAIS plus difficile si tu te fait cramer sur la petite fenêtre de ta vente
Les 2 systèmes de vente ont leur avantages/défauts.
surtout plus de fight pour des raisons de merde parce que les gens n'ont rien à perdre et qu'il s'en foute de se faire verbaliser s'ils impriment de la thune en boucle
Pour moi si tu veux facilité l'économie pour pouvoir que ou majoritairement faire des actions hors du context de farm, faut forcément rendre l'accès aux armes plus difficile, sinon c'est gunfight land
Ben si ton objectif, c'est que les amendes et les peines fassent suffisamment mal et de me plomber mon moral en m'assassinant mes heures de jeu, je suis désolé, mais là, on ne peut pas s'entendre, c'est évident...
ça pour le coup désolé mais c'est de la mauvaise foi légendaire on est bien la SEULE faction qui en tant qu'ennemi te laisse presque systématique des portes de sorties même là ou il ne devrait pas en avoir et ce même si c'est toi qui fait une erreur qui nous permet d'intervenir
Personnellement je serais pour que l'illégal rapporte beaucoup + (comme IRL)
Mais que les forces de l'ordre aient aussi beaucoup + de moyens (comme IRL)
exemples :
+ de caméras
accès à des sortes de logs de vente
% de chance de notif gendarme lors de récolte/traitement/vente (mass rp => témoins)
pouvoir interroger un dealer qui donnerait des infos
traces visuelles qui montrent qu'un traitement a eu lieu a un endroit
ventes possibles seulement à certaines heures
drones de surveillance
recrutement plus facile
... toute autre solution/idée permettant de mener des enquêtes avec preuves et arrêter les gens même si c'est plusieurs jours après la vente
Ben si ton objectif, c'est que les amendes et les peines fassent suffisamment mal et de me plomber mon moral en m'assassinant mes heures de jeu, je suis désolé, mais là, on ne peut pas s'entendre, c'est évident...
Il faut que les peines fassent suffisamment mal pour que les gens réfléchissent 2x à leur actions et ne foncent pas tête baissées en permanence, elle force la subtilité en quelque sorte, la gendarmerie n'est pas normalement une faction avec qui tu dois chercher le conflit, nous ne somme qu'une conséquence de vos actions et de vos erreurs, c'est entre crime que tu doit chercher le conflit/diplomatie pour t'imposer.
Les verba doivent forcer les joueurs à faire le pour et le contre des choses, dans le genre " est-ce réellement la bonne chose de lancer un fight avec tout mon groupe parce-qu'un de mes membre à fait la boulette de sortir sa mp7 comme un idiot devant tout le monde ?" c'est à ça que servent les verba ( et la ph d'inter )
C'est pourquoi les gendarmes peuvent rea & verba c'est parce que sans ce système (qui pu la merde niveau RP on est d'accord) nous n'aurions que des gens qui choisiraient la mort pour éviter les conséquences de leur acte et le RP gendarmerie après action.
C'est comme ça que je vois la gendarmerie en tout cas, on est fait pour être une conséquence je l'espère assez lourde pour ne pas choisir l'option de combattre et mourir pour des raisons absolument a chier.
Et malgré ça on est bien souvent ouvert à la négo quand les crim commettent une erreur ou font preuve de malchance.
ça pour le coup désolé mais c'est de la mauvaise foi légendaire on est bien la SEULE faction qui en tant qu'ennemi te laisse presque systématique des portes de sorties même là ou il ne devrait pas en avoir et ce même si c'est toi qui fait une erreur qui nous permet d'intervenir
Je sais bien, mais dit toi hier un fight contre vous, résultat 1.8M d'amande environ par personne ...
Comme dit plus haut on passe des nuits blanches à farm, donc la 1.8M imagine le temps qu'on dois passer devant le Pc JUSTE pour rembourser ça ..
Oui on la cherché, mais bon, ça dégoute réellement, on a une vie IRL, on commence à tous en avoir marre de se coucher à 6H tout les jours et passer nos soirées à farm pour pas grand chose.
On farm plus sur HL qu'un CDD 35H, à partir de la y'a un souci
Pour ma part, je n'ai pas essayé toutes les manières de faire de l'illégal, mais je trouve que c'est plutôt bien équilibré et il y a moyen de faire assez d'argent facilement. Le darknet est peut être un peu dur a acquérir au début, mais sinon pour l'achat des stuff je trouve ça plutôt OK, d'autant plus qu'il y a d'autres moyens que d'acheter des armes sur le darknet.
Si certains voient un problème de la gendarmerie, je dirais que c'est en partie de la faute des criminels eux-mêmes.
Les caméras sur les traitements/vendeurs : C'est relou, mais si les gendarmes trouvent des personnes sur ces points, c'est normal qu'ils continuent, c'est leur boulot sur l'île de taper les crims et de ne pas laisser l'illégal envahir les rues. Il faut bien vérifier avant d'aller sur un point s'il y a des caméras même si elles peuvent être bien cachées, et éviter d'y aller tout seul.
D'un autre côté, il y a beaucoup de plaintes concernant l'armement des gendarmes, mais bordel quand je vois le comportement de certains crims ça ne m'étonne pas, c'est limite séparatiste… Combat avec des armes automatiques sur le terminal, sur la RP, etc... évidemment que derrière il y a une réaction et que la gendarmerie sort les 5,56, le G.I, etc...
Le problème c'est aussi qu'il y a beaucoup de personnes sur l'illégal ce qui a tendance a diminuer la rentabilité a cause des braquages/bourses qui prennent chers a cause des ventes, il faut que les groupes s'implantent, et travaillent entre eux pour gérer au mieux la bourse, c'est normal que l'illégal ne soit pas sans risque, après il est difficile de trouver un juste milieu, mais pour ça faut aussi accepter le point de vu des autres, et remettre en questions nos pratiques.
Personnellement je serais pour que l'illégal rapporte beaucoup + (comme IRL)
Mais que les forces de l'ordre aient aussi beaucoup + de moyens (comme IRL)
exemples :
+ de caméras
accès à des sortes de logs de vente
% de chance de notif gendarme lors de récolte/traitement/vente (mass rp => témoins)
pouvoir interroger un dealer qui donnerait des infos
traces visuelles qui montrent qu'un traitement a eu lieu a un endroit
ventes possibles seulement à certaines heures
drones de surveillance
... toute autre solution/idée permettant de mener des enquêtes avec preuves et arrêter les gens même si c'est plusieurs jours après la vente
Ce serait top ! Mais oui il faudrait que l'illégal rapporte ENORMEMENT plus et ce système serait viable, car comme dit plus haut on passe nos soirées à farm pour rien du tout, et on fait une scene on se prend 1.8M d'amande, le système est à revoir. Comme encore dit plus haut on à une vie à coté.
Le schéma est pourtant simple, il faudrait :
25% Temps de Farm
75% Temps pour faire du RP
De quelle porte de sortie parles tu ? En 2000h sur HL les GN m’ont toujours tapé des qu’ils l’ont pu sans me laisser une quelconque porte de sortie. Pire, parfois alors qu’on devrait en avoir une, vous faite bien tout pour nous la refermer au nez et nous mettre la total
De quelle porte de sortie parles tu ? En 2000h sur HL les GN m’ont toujours tapé des qu’ils l’ont pu sans me laisser une quelconque porte de sortie. Pire, parfois alors qu’on devrait en avoir une, vous faite bien tout pour nous la refermer au nez et nous mettre la total
tout dépends de l'action, je pense que la majorité des groupe actif admettrons que la négo est nettement plus mise en avant que juste le fight et ce même si on à l'avantage
On négo pas 100% de temps on est d'accord, à un moment comme je l'ai dit plus haut on reste une conséquence au non respect du code pénal donc faut bien le faire comprendre aussi.
Je l'admet la négo est plus souvent employée envers les groupes structurés que vers un civil solo qui fait de la merde.
D'un autre côté, il y a beaucoup de plaintes concernant l'armement des gendarmes, mais bordel quand je vois le comportement de certains crims ça ne m'étonne pas, c'est limite séparatiste… Combat avec des armes automatiques sur le terminal, sur la RP, etc... évidemment que derrière il y a une réaction et que la gendarmerie sort les 5,56, le G.I, etc...
À peine exagéré face a des armes en 9mm ou similaire ou des pistolets dont la cadence est bloqué à une balle par seconde (pour je ne sais qu’elle raison), PAS DU TOUT DISPROPORTIONNÉ ET INÉGALE !!
À peine exagéré face a des armes en 9mm ou similaire ou des pistolets dont la cadence est bloqué à une balle par seconde (pour je ne sais qu’elle raison), PAS DU TOUT DISPROPORTIONNÉ ET INÉGALE !!
forcément si tu compares un pistolet à une arme automatique ouais c'est pas égal et heureusement et pour ce qui est de la cadence tu peux remercier les fils de pute qui jouaient avec des autoclique au pistolet