Lettre ouverte

Mike Redding

Civil
Inscrit
22 Mai 2019
Réactions
33
Messieurs @Azarov Anatoly , @Samuel Authier et consort

Je ne suis qu'un simple citoyen désœuvré devant votre incompétence (rien qu'en écrivant ces quelques lignes, mon véhicule a été volé...sous mes yeux et avec la complicité de l'impuissance des gendarmes) à faire régner l'ordre dans vos cantons!
Qu'en est-il du plan "prophunt" sur La Rivière? encore une annonce électorale qui vaut ce qu'elle vaut: de la poudre aux yeux!
Faut-il que vos citoyens s'arment et se fassent justice? pour qu'enfin vous preniez position et montrez un minimum d'empathie envers VOS citoyens!
La petite criminalité gangrène cette île, et reste trop souvent impunie!
Si vous (le gouvernement) persistez sur cette voie de l'inaction, Malden sera le nouveau Gotham!

Je crois en cette île, vos citoyens croient en cette île .... ne laissez pas 10% de la population ruinez nos vies!!! PRENEZ DES ACTIONS EFFICACES (vous êtes notre Batman)

Dernière édition par un modérateur:

Mike Redding

Civil
Inscrit
22 Mai 2019
Réactions
33
"avec la complicité de l'impuissance des gendarmes "
Je m'attendais a cette réaction, bien que j'ai essayé de vous préserver parce que j'ai beaucoup de respect pour le service public
Sachez que j'ai composé 3x de suite le 17, sans réponse, je n'ai pas su appeler une 4eme fois puisque j'ai perdu tellement de sang que j'ai du être soigné en ambulatoire!
A mon réveil à l’hôpital de La Riviere (30 minutes plus tard), j'ai demandé aux sp s'il était safe de remonter au parking: "Vaut mieux eviter, ça tire là-haut" ...... 30 Minutes après

Je comprends votre frustration, vous essayez de faire votre boulot et le citoyen ne voit aucun résultat !!!
tout dépends de quelques hommes....