Lettre d'excuses publique

Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Cher Procureur @Alexandre Clifford ,

Je m'adresse à vous et à l'ensemble de la communauté pour présenter mes excuses les plus sincères au Procureur Clifford et à son équipe.

Dans un récent incident sur Leboncoin, des déclarations de ma part ont pu causer des préoccupations et des perturbations. Je tiens à exprimer mon profond regret et ma reconnaissance envers le travail acharné du bureau du procureur pour maintenir la justice dans notre communauté ainsi que son dévouement.

Il n'était en aucun cas dans mes intentions de causer du tort ou de compromettre l'intégrité du travail du procureur. Je reconnais la gravité de la situation et la responsabilité qui incombe à chacun de nous de maintenir un environnement de respect et de confiance.

J'espère également via cette lettre d'excuses publique que ce genre de comportements ne sera pas reproduit par un autre membre de notre communauté, en effet, il est de notre devoir de rappeler à chacun son rôle au sein de notre société et par conséquent l'attitude à tenir.

Je suis conscient de la confiance que la communauté accorde au procureur ainsi qu'à notre gouvernement, et je m'excuse sincèrement pour tout impact négatif que mes actions ont pu avoir sur cette confiance.

Cordialement,
Hakkinen Kimi
 

Haut