/!\ Les vidéos du EX Gendarme Marcus Caat /!\

Eliko Argwinn

Civil
Banni
Inscrit
29 Décembre 2018
Messages
8
Réactions
1
Je crois que c'est pareil pour tout le monde en fait. J'ai le même avec la P90, je la passe en full avant de monter et quand je descend du véhicule je suis en coup par coup...
Si je ne me trompe pas il faut changer le mode de tirs et le mettre en auto par défaut.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,341
Réactions
13,574
Voici ma premiere vidéo , je sais cela fait treees treeeeesssssss longtemps que j'en avais pas poster :)

Des civils ( vous ) qui s'incrustent dans un braquage qui ne vous concerne aucunement à une station avant de vous mettre à poursuivre les braqueurs avec des sirènes de gendarme en soundboard ( ce qui est possiblement déjà interdit en soit il me semble )
Logo_HL_32.png

Règle N°2 : Comportement inadapté
Utilisation abusive d’un SoundBoard


Faire penser à des civils que vous êtes potentiellement des gendarmes en utilisant un soundboard de sirène, je trouve que ça rentre dans le cadre de l'abusif. Avis perso cela dit :artyom:
et vous finissez par tuer les 2 civils parce qu’ils auraient potentiellement vu vos plaques et que votre pote à misslick avec ces papiers ? , désolé les gars mais c'est full freekill là

Si vous voulez jouer gendarme, go postuler, c'est n'importe quoi là cette action n'a aucun sens putain vous êtes sérieux :D

@Serfus Nash @Artyom Negev un avis à donner sur cette vidéo ?
 
Dernière édition:

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Logo_HL_32.png

Règle N°7 : Collisions
Dû à la physique hasardeuse d'Arma en multijoueur, il est interdit de créer une collision de manière intentionnelle avec un autre véhicule même si il s’agit du vôtre.
Ceci dans le but de ne pas faire exploser les véhicules inutilement.

Atchoum
 
Inscrit
15 Février 2017
Messages
306
Réactions
326
Alors pour commencer Sarazel si tu ne sais pas faire la différence entre une sirène de gendarme et les sirènes qu'il ya sur ma vidéo qui ressemble plus à des sirènes d'ambulances, bah tu devrais te reconvertir car cest honteux pour un " gendarme "

De plus utiliser un soundbord dans une voiture à voix faible et à 230km/h je ne vois pas qui cela peut déranger, a part toi et tes petites oreilles sur ma vidéo peut être ?

Petit 2 : tu dit que tuer les gars qui ont vu potentiellement nos plaques est du freekill ?

D'accord alors on les pourchasse et on les laisse repartir comme si de rien n'était ? Les gars vont porter plainte avec vidéo on aura sur le dos : conduite dangereuse/possession de matériel illégal/ arme illégale/ mis en danger d'autrui ect ect
Donc non ce n'est pas du freekill ( tu devrais revoir la conception de ce mot ) car on ce préserves malheureusement au détriment de leur vie.

Rejoindre la Gendarmerie ? Non merci je passe mon chemin surtout avec certaines personne focu
Merci

Et pour toi Alek , bah ton message est clairement inutile car je ne vois pas de collision volontaire donc tu devrais remballer ton message ou alors le modifier

Bonne journée à vous ✌✌
 
Dernière édition:

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,024
Réactions
3,957
Alors pour commencer Sarazel si tu ne sais pas faire la différence entre une sirène de gendarme et les sirènes qu'il ya sur ma vidéo qui ressemble plus à des sirènes d'ambulances, bah tu devrais te reconvertir car cest honteux pour un " gendarme "
Tout le monde ne reconnait pas les différents types de sirènes :artyom:, puis c'est une question de principe, c'est une utilisation abusive du soundboard qui est seulement toléré sur le serveur.
Petit 2 : tu dit que tuer les gars qui ont vu potentiellement nos plaques est du freekill ?

D'accord alors on les pourchasse et on les laisse repartir comme si de rien n'était ? Les gars vont porter plainte avec vidéo on aura sur le dos : conduite dangereuse/possession de matériel illégal/ arme illégale/ mis en danger d'autrui ect ect
Donc non ce n'est pas du freekill ( tu devrais revoir la conception de ce mot ) car on ce préserves malheureusement au détriment de leur vie.
Si vous n'êtes pas assez intelligent que pour ne pas cacher vos plaques et ne pas donner vos papiers aux gens que vous kidnappez, ce n'est pas de leurs faute. Vous ne vous préparez pas pour, ils ne doivent pas le payer. Je ne vais pas tuer chaque personne que je contrôle parce que j'ai une plaque visible quand même ! Et sérieux, vous les voyez juste avec leurs armes (civiles d'ailleurs, une preuve flagrante de grand banditisme :kappa: ), vous décidez sérieusement de prendre autant de risques (comme par exemple une tentative de takedown à 3:49, d'où le message d'Alek Sanchez). Vous les emmenez avec vous, et vous les butez pour ça? Alors qu'ils sont coopératifs? Ils vous expliquent la situation, vous n'en avez rien à battre. Vous voulez juste les piller puis les exécuter.

Tu te "préserves malheureusement au détriment de leur vie"? Tu rentres surtout sur une action qui ne te regarde pas parce que tu l'as décidé. Fais pas genre c'est de leur faute si vous les attaquez sans scotch et en montrant vos papiers :issou:

Conclusion : Prochaine fois que je grille un feu rouge, j'exécute toutes les personnes autour pour pas me prendre l'amende.
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Ah d'accord quand tu lui passe devant avec le range cetait juste pour faire coucou et pas tenter de l'arrêter (3min48). Juste apres le coller pour le mettre en offroad ce n'est pas non plus une tentative (3min59) et à la fin de la course poursuite on va sortir de la mauvaise foi et dire que c'est lui qui vous percutes.

Je penses clairement que c'est un action qui reflète le mauvais cote du RP crim. Je ne vois pas pourquoi tu t'affiches ici en postant cette vidéo.
 
Inscrit
15 Février 2017
Messages
306
Réactions
326
Alors Alek , je ne le touche pas même si je lui passe devant , je le force à commettre une erreur , et à 4min malgré les apparen la maserati ne l’a pas touchée , bref je vois que vous avez toujours des trucs à dire et nous montrant du doigt comme si VOUS vous étiez la perfection incarnée

pour ta gouverne Steven , le soundboard etait en voix faible et donc inaudible de l’extérieur en roulant donc arrête de chercher la merde la ou il y’en a pas

vous avez la critique facile je trouve, je m’affiche ici car c’est MON poste , si tu n’aime pas bah vas voir ailleurs si l’herbe est plus belle

allez à plus ✌️
 
Inscrit
19 Novembre 2015
Messages
106
Réactions
179
De mon point de vue, pas de souci avec le déclenchement de l'action et la course poursuite. Par contre vous aviez tous les moyens pour préserver vos identités, d'autant que dès qu'ils cassent vous les rush tatane et sac sur la tête. Vous pouviez donc gérer ça très facilement sans avoir à les tuer. Du coup je vois pas l'intérêt de passer des messages à des gens qu'on s’apprête à tuer.
 
Inscrit
15 Février 2017
Messages
306
Réactions
326
De mon point de vue, pas de souci avec le déclenchement de l'action et la course poursuite. Par contre vous aviez tous les moyens pour préserver vos identités, d'autant que dès qu'ils cassent vous les rush tatane et sac sur la tête. Vous pouviez donc gérer ça très facilement sans avoir à les tuer. Du coup je vois pas l'intérêt de passer des messages à des gens qu'on s’apprête à tuer.
Effectivement je te l’accorde on aurait pu faire largement mieux, après sur le coup on y’a pas penser malheureusement, mais merci pour ce message positif et on essayera de faire mieux
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,680
Réactions
4,973
Après rien ne vous empêche de garder leurs noms et s'ils vous dénoncent, de les liquider :)
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,170
Réactions
16,118
Vous roulez très bordeline à la limite de la collision à chaque fois
Vous vous amusez à utiliser un soundboard de sirènes (aucune preuve que ce soit en fort ou en faible mais quand bien même..)
Sous prétexte que vous n'aviez pas couvert vos arrières et fait une faute en montrant vos papiers, vous abattez des civils qui ne vous ont rien fait et qui ont coopéré jusqu'à leur mort

C'est chaud :artyom:
@Marcus Caat je te conseille de vite supprimer cette vidéo, de vous reprendre en main et de prier pour pas qu'il y ait de ticket contre vous pour cette action.
 
Dernière édition:

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,680
Réactions
4,973
Vous roulez très bordeline à la limite de la collision à chaque fois
Vous vous amusez à utiliser de soundboard de sirènes (aucune preuve que ce soit en fort ou en faible mais quand bien même..)
Sous prétexte que vous n'aviez pas couvert vos arrières et fait une faute en montrant vos papiers, vous abattez des civils qui ne vous ont rien fait et qui ont coopéré jusqu'à leur mort

C'est chaud.
T'es pas un crim tu peux pas savoir <3
 

papy bouzou

Civil
Inscrit
21 Avril 2020
Messages
66
Réactions
52
Moi , j'ai bien aimé la course poursuite , mais pas la fin de la vidéo , l'histoire des plaques m'a l'air un peu brouillon
 
Inscrit
4 Mars 2016
Messages
1,842
Réactions
3,259
Moi j'suis dac que la fin de la vidéo c'est n'importe quoi.
Pour ce qui est de la course poursuite, je n'y vois pas tant de problèmes que ça.
Mais c'est vrai qu'il va falloir qu'on se réveille, parce que ce genre de vidéo me révoltait avant, et maintenant je suis dedans quoi.
 

Haut