/!\ Les vidéos du EX Gendarme Marcus Caat /!\

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,191
Réactions
16,147
https://www.youtube.com/watch?v=-22co8eOLOA&feature=youtu.be
Quand vous me cherchez mdrr
à regarder jusqu’à la fin
d0d3877732.jpg


La prochaine fois, c'est une sanction.
 
Inscrit
15 Février 2017
Messages
306
Réactions
326
c’était épique ^^ , par contre il es ou le respect ???? XD
 
Dernière édition:
Inscrit
2 Juin 2016
Messages
74
Réactions
34
genre ton titre il est pas abuser légèrement car la je le trouve limite il nous fait passer pour des merdes... et que derrière tu sais méme pas le travail que on donne au civil et les appel que on reçois de leurs part donc je pense pas vraiment que l on dégoûte les civil , sachant que en 3 mois ces la 2eme foi que on braque des civil ....
 
Inscrit
12 Septembre 2016
Messages
193
Réactions
195
Pour avoir été énormément braqué, je dirais que ça va.
J'ai déjà eu des braquages où je me fessait insulter de tous les noms, et où on me fessait perdre 30min pour prendre quasiment rien..
C'est un simple braquage comme il peut en avoir tout les jours sur les serveurs rp
 
Inscrit
29 Janvier 2016
Messages
180
Réactions
169
Surtout qu'on à beau lui expliquer il veut pas comprendre pourquoi on était la , alors on vas faire simple , vous avez du faire chier des gars qui voulaient farmer comme vous , ils nous on appeler pour vos choper c'est tous , si tu croit vraiment que tu nous importe tant que ça avec ton butin pas frai XD , Tu te donne trop d'importance
 
Inscrit
29 Novembre 2016
Messages
275
Réactions
100
Là n'est pas le topic pour ça, mais pour moi des rebelles devraient braquer trucs illégaux et laisser l"illégal aux autres factions.
 
Inscrit
4 Mars 2016
Messages
1,842
Réactions
3,259
Bonjour à tous!
Juste une petite chose @Floki Marshall, avant de parler sur le dos des gens va te renseigner au préalable!
Même si nous faisions parti de la même promotion il y a quelques temps de sa tes informations sont fausses!
En te remerciant par avance!
Cordialement

J'aime les gens franc.
Respect a toi d'avoir répondu.
Sujet clos, on ne parle plus de ça.​
 
H

Homelife Security

Bonjour à tous!
Juste une petite chose @Floki Marshall, avant de parler sur le dos des gens va te renseigner au préalable!
Même si nous faisions parti de la même promotion il y a quelques temps de sa tes informations sont fausses!
En te remerciant par avance!
Cordialement
Et alors j'ai rien dit de mal j'ai juste dit que tu n'etait pas present mais bon fin breff OSEF, les seuls informations que j'ai partager sont les informations donner par les officier a ve moment la ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Mickael Keal

Sapeur pompier
Inscrit
15 Septembre 2016
Messages
475
Réactions
518
Même si ce sont des informations données par des officiers ou autre je te demanderai juste d'éviter de parler à mon sujet!
Je pense pas que t'aimerai que je parle sur ton dos en ayant pas les tenants et les aboutissants!
Pour ma part le sujet est clos!

Cordialement
 

Haut