Les streams sur HomeLife

Hugo Rostova

Modérateur
Equipe Homelife
Modérateur
Donateur
Support
Inscrit
25 Août 2016
Réactions
1,291

Bonjour, bonsoir

Avis aux streamers !
Nous avons à disposition un grade Teamspeak pour les streamers.
Afin de le recevoir, veuillez me contacter par MP sur le forum et je ferais mon possible pour vous l'attribuer dès que possible.
De plus veuillez trouver ci-dessous, quelques streamers jouant sur Homelife.

En attendant, voici quelques logos qui pourraient vous être utile pendant vos diffusions !

Logos Homelife
Bon jeu à vous,
Le Staff

Dernière édition par un modérateur:

Hugo Rostova

Modérateur
Equipe Homelife
Modérateur
Donateur
Support
Inscrit
25 Août 2016
Réactions
1,291
Salut moi c'est Benjy, j'ai 21 ans, je me suis lancé sur twitch en Janvier 2016 depuis j’enchaîne des évents caritatifs. Je stream sur toute sorte de jeux, tout les soirs, je fait principalement du RolePlay Gendarme sur HomeLife et de temps en temps un peu de civil . Je suis un même ambulant et gros gaffeur ainsi qu'un pro de la conduite :kappa: surtout ne pas oublier :caladab:

Bonjour, moi c'est Teeqa, 19 ans et streamer à mes heures perdues sur Twitch. Sur ma chaîne vous retrouverez principalement du Roleplay Gendarme sur Homelife mais aussi d'autres petits jeux bien sympathiques. A bientôt! :boris:

Salut, moi c'est Alexis , j'ai 21 ans et je suis sur twitch depuis peu mais bien motivé ! cela fait un moment que j'avais envie de me lancer et j'ai enfin franchi le pas, je pars pour de nouvelles aventure ;). Je suis présent le soir et le week-end, je vous propose de suivre les aventure de John Bendo, simple civil qui cherche à monter son entreprise et qui essaye de se démerder tant que possible ! J’espère vous voir bientôt :D

Salut moi c'est pierre j'ai 35 ans, je me suis lancé sur twitch en Mars 2016 je stream pas mal de jeux seul ou avec mes viewers. Je stream 6 jours sur 7 à partir de 21h je fais du rp sur homelife en civil. Mon personnage franco-américain s'appelle John Christmas et je suis le roi du fail alors lâcher vous sur les clip et venez passer du bon temps et discuter sur ma chaîne.

Je suis Spiritias, Spirit ou Philippe tout simplement ! J'ai 25 ans et je suis inscrit sur twitch depuis 2013 ! Mais avec énormément de grosses pauses ^^
Je suis sur Homelife en tant que simple civil accompagné de mes amis Shiron et Kohétro. Nous sommes un peu... Fou oui on peut le dire et on aime créer des situations assez inattendu :)
Je stream presque tout les jours a toute heures de la journée donc n'hésitez pas a passer faire un coucou ! :)

Artyom Negev

Administrateur
Equipe Homelife
Administrateur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Réactions
5,536
Salut moi c'est mickael j'ai 32 ans je stream depuis mars 2016. Je suis civil sur HomeLife et je stream pas sur pas mal d'autre jeux.
Vous pouvez passer dire bonjour vous serez les bienvenue.

Salut,
je souhaiterais vous faire découvrir ma chaîne pour vous partager ma passion des jeux vidéos. A travers mes lives je vous présenterai toute sorte de jeux auxquels je jouerai, et ce sera aussi l'occasion de vous faire découvrir ma passion pour le rôle-play. Je vous invite donc à me rejoindre sur Twitch, cela ne vous coûte rien d'y jeter ne serait-ce qu'un p'tit coup d'œil.
Au plaisir de vous revoir !

Hey les amis , Je m'appelle Christophe, J'ai 21 ans , Je viens de Seine et Marne.
J'aime jouer à différents types de jeux pour le fun. Mais ce que je préfère, c'est passer du bon temps et rigoler avec vous !
Sur Homelife, je propose un gameplay pompier. A bientôt en jeu !

Salut, Je me présente Bishop K. , J'ai 28 ans. Je suis une personne mordu par le RP, J'ai plus de 3800 heures sur Arma 3.
Ma chaîne a pour principe le Fun et le contact avec les différentes communautés que je peux croiser.
J'ai commencé à jouer sur Counter Strike 1.4 . Maintenant je passe mon temps sur Fortnite et sur du RP.

Après quelques années de pause sur Youtube et Twitch je suis de retour en streaming pour partager mes aventures Arma (Homelife et KOTH) mais aussi sur pleins d'autres jeux de simu ou de stratégies !
Venez donc découvrir la trépignante vie de Jacques Mitterand sur Malden, le rapport cris/détente est instable mais c'est ce qui fait mon charme !

Dernière édition:

Hugo Rostova

Modérateur
Equipe Homelife
Modérateur
Donateur
Support
Inscrit
25 Août 2016
Réactions
1,291

Salut moi c'est DragonTex, j'ai 37 ans et je joue aux jeux vidéos depuis l'âge de 9 ans (et oui c'est pas tout jeune lol). Passionné je cherche à transmettre se goût pour les jeux vidéos avec beaucoup de fun mais aussi pas mal de fail.
Mon pseudo ingame : John WALT
N'hésitez pas à venir faire un tour sur le stream les lundi, mercredi et vendredi soir de 20h à 22h (weekend selon dispo).