Le post des bonnes affaires jeu-video-ludique

Artyom Negev

Equipe Homelife
Administrateur
Modding
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Réactions
13,413
Bonjour/Bonsoir,

Comme le titre le laisse deviner, ce post sera principalement utilisé afin de partager des jeux gratuits pendant une durée limité (à récupérer à vie) ou encore des bons jeux en réduction qui valent la peine.
Je vous invite donc, vous qui jouez sur Steam, EpicGames, Origin, Uplay ou encore GOG (liste non exhaustive) de partager si vous le voyez vos bons plans.
J'avais déjà fais des posts par le passé mais je pense qu'un post où tout le monde pourrait partager ce qu'il trouve peut être une bonne idée, surtout pour ceux dont le compte en banque n'est pas aussi fournit que sur Altis :kappa:

Asqker Yoshitake

Equipe Homelife
Helper
Support
Inscrit
28 Décembre 2020
Réactions
709

Serfus Nash

Equipe Homelife
Administrateur
Support
Inscrit
29 Septembre 2016
Réactions
4,571
@Sarazel Livaï va forcément vous le faire savoir donc je prend les devants :
Gratuit jusqu'au 19 et pour ceux qui le prenne vous le gardez à vie une fois dans la bibliothèque.

Ricky Lespagnol

Gouvernement
Inscrit
9 Septembre 2016
Réactions
2,645
@Sarazel Livaï va forcément vous le faire savoir donc je prend les devants :
Gratuit jusqu'au 19 et pour ceux qui le prenne vous le gardez à vie une fois dans la bibliothèque.
Go faire un serveur Ark Homelife la :bandit:

Artyom Negev

Equipe Homelife
Administrateur
Modding
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Réactions
13,413
en plus la nouvelle map en dlc gratuit est sortie hier, incroyable
1655124669927.jpeg

Jack Obama

Sapeurs pompiers
Inscrit
2 Décembre 2015
Réactions
1,513
Pas de jeux gratuits mais des réducs, les soldes d'été steam viennent de commencer et finissent le 07 juillet ça serait dommage de pas en profiter.
(Et en plus vous pouvez vous faire un joli badge et c'est assez sympa la "quête" pour l'avoir)