L'arnaque sur les hangars à vendre

Inscrit
22 Juin 2016
Messages
33
Réactions
25
Bonjour les amis ! récemment j'ai feuilleter un peu les propriétés à vendre sur l'île. Les maisons sont à des prix vraiment corrects mais alors les hangars c'est une toute autre affaire. Difficile de trouver un hangar pas trop mal placé pour moins de 30M d'euros. Assez cher quand on sait que ces personnes se font une marge de plus de 20M d'euros. J'ai beau m'y habituer la pilule a toujours du mal à passer. Autant acheter 2 maisons 4 coffres à côté l'une de l'autre ça vous reviendra à moins cher. Pour ceux qui vendent des hangars essayez de revoir vos prix à la baisse en se basant sur ce qu'on peut avoir en équivalent à moins cher. 15M me paraît être un bon prix !
 

Anthony Doulard

Civil
Banni
Inscrit
11 Juillet 2020
Messages
234
Réactions
314
Bonjour .
Est bas essayer de trouvé un hangar de libre ce qui n'est plus le cas sur l'ile depuis bien longtemps . un hangar tout équipé a 20 30 millions c'est les prix . cdt
 
Inscrit
22 Juin 2016
Messages
33
Réactions
25
Je suis quand même peu convaincu qu'un hangar à 30 millions soit une bonne affaire. Après c'est sur tant qu'il y a des gens pour les acheter je vois pas pourquoi les prix seraient revus à la baisse mais je pense sincèrement que la rentabilité est faible ou prendra du temps à venir. Simple avis personnel à ceux qui voudraient cracher leur haine je préfère préciser. Pour moi c'est de l'arnaque
 

Serfus Nash

Membre du staff
Administrateur
Membre du support
Inscrit
29 Septembre 2016
Messages
2,411
Réactions
7,382
C'est pareil sur tous les produits qui se font rare, en ce moment on est en pleine pénurie sur les cartes graphiques elles ont doublées de prix (minimum).
Exemple : une RTX 2070 que j'ai eu neuve pour 369€ maintenant elle en vaut 800 voir 900 et pendant un temps j'en voyais sur leboncoin à 1200€.
Quand on pense qu'un hangar peut contenir 8 coffres, des véhicules volés une grande plantation légale ou illégale les 30 millions sont très vite amorti.
 
Inscrit
22 Juin 2016
Messages
33
Réactions
25
Alors clairement pas, même en faisant du légal (genre de citrouille) tu peux te faire bcp et très rapidement
Ca je suis d'accord. Mais bon ça prendra quand même un peu de temps. Ensuite bah il y a pas énormément de gens qui peuvent se permettre de s'en acheter un. Cela dit c'est de bonne guerre de revendre plus cher un bien que l'on a acheté mais la il y a vraiment de l'abus surtout pour des hangars qui sont trouvables un petit peu partout sur l'île. Les whipe ça existe et il y en a 1 ou 2 qui se libèrent régulièrement. Ca ne justifie pas 30M pour la plupart des hangars même mals placés. 20M max pour moi c'est vraiment pas mal et ça fait une belle rentabilité. Après c'est un avis personnel
 
Inscrit
22 Juin 2016
Messages
33
Réactions
25
C'est pareil sur tous les produits qui se font rare, en ce moment on est en pleine pénurie sur les cartes graphiques elles ont doublées de prix (minimum).
Exemple : une RTX 2070 que j'ai eu neuve pour 369€ maintenant elle en vaut 800 voir 900 et pendant un temps j'en voyais sur leboncoin à 1200€.
Quand on pense qu'un hangar peut contenir 8 coffres, des véhicules volés une grande plantation légale ou illégale les 30 millions sont très vite amorti.
Effectivment. Et je pense la même chose des cartes graphiques. Je comprends d'ailleurs même pas pourquoi les gens ne s'abstiennent pas d'acheter. Société de sur consommation on veut tout tout de suite. Bof bof comme investissement en 2021 on peut mieux faire je pense
 
Inscrit
22 Juin 2016
Messages
33
Réactions
25
C'est fou. Tu viens juste donner ton avis t'as toujours des gens pour venir te tacler. L'intérêt ? Je me le demande encore. Si vous êtes pas contents vous passez votre chemin et puis on en parle plus au lieu de perdre votre temps. Ou alors vous n'êtes pas d'accord je suis totalement ouvert au débat mais au moins que la remarque soit constructive. C'est un simple avis les gars calmez vous hein
 

Haut