La Tombola Maldenoise

Inscrit
21 Février 2019
Réactions
36
Tombola pour tous !

Chères Citoyens, Citoyennes.

En vue de l'inauguration de la Presse Gouvernemental (L'autruche pressée), nous, nouveaux journalistes sur l'île voulons faire bouger les choses et organiser pleins de petits événements, nous organisons donc une tombola accessible à tous.

Plusieurs lots sont à gagner : 5834

- Range Rover Evoque (assuré)
- Audi A4 (assuré)
- Mini Camion
- Lincoln Continental
- Jeep

Pour cette tombola il y a 100 tickets que nous vendons à 2 000 € l'unité, le nombre de tickets achetables par personne étant limité à 10. IL N'Y A PAS DE PERDANT (des petits lots seront distribués à chaque personne ayant achetée un ou plusieurs tickets). Une fête se déroulera ce samedi 13 Avril vers 20h30 au bar d'Arudy et nous offrons des bouteilles à ceux qui auront achetés des tickets et c'est là où le tirage au sort sera effectué (si vous n'êtes pas présent pas de panique nous vous appellerons ultérieurement pour vous remettre vos lots). Les personnes n'ayant pas participé à la tombola sont tous de même convier à cette fête (Un DJ sera présent venez nombreux avec l'envie de vous amusez) ! L'alcool sera présent !!! Et vous pourrez acheter des bouteilles mais à consommer avec modération.

Attention ! Si vous souhaitez acheter des tickets appelez-moi au numéro suivant (Harmoneeah Niro) : 06.81.87.19.64 (Il faut ABSOLUMENT me contacter SUR L’ÎLE, les réponses émises sur le site gouvernemental ne seront pas prise en compte).

Cette PREMIÈRE tombola a été financée par le journal et le bar d'Arudy, par la suite si cela continue de marcher des lots bien plus intéressant seront proposés (pour la deuxième tombola une maison sera à gagner !!!)

Si vous voulez des tickets dépêchez-vous ! Il n'en reste qu'une trentaine ! Bonne journée (soirée) à vous !

5837

Inscrit
21 Février 2019
Réactions
36
Je vous annonce que le Bar D'Arudy nous a lâcher :neutral:, en dédommagement de la "GRANDE" fête promis je mets un lot en plus à gagner c'est-à-dire une grande maison d'une valeur de (505 000 €) et les deux véhicules que j'avais promis c'est-à-dire un range rover et une Audi A4. (je me suis ruiner pour essayer de réparer LEUR bêtise :tearsofjoy:) J'éspere que cela vous feras quand même plaisir MERCI A VOUS !

Merci de votre compréhension :h::h::h:

Mathis Panzani

Equipe Homelife
Administrateur
Resp. Support
Inscrit
27 Janvier 2016
Réactions
4,447
J’aurai bien voulu vous aider avec ma cave personnel mais je ne suis pas sur l’ile aujourd’hui :(

Inscrit
21 Février 2019
Réactions
36
Si vous le voulez nous organiserons donc une mini fête (dans ma propriété (coordonnée : 066066 )) car ce que nous aimons par-dessus tous c'est le "rp" l'échange entre les personnes. Dites-nous si cela vous intéresse (le tirage au sort se fera bien ce soir (grâce à un site du tirage au sort je mettrai les preuvres en photo)). Encore Merci :h: