Règlement La neutralité des Pompiers

Y'aurais pas la possibilité d'ajouter un script, qui quand tu tombes coma par balle, tu n'es pas automatiquement signalé aux SP, mais que tu puisses signaler ta position avec une touche (une fois que le fight est fini par exemple) vu qu'en général un SP, sur un gunfight n'intervient pas avant la fin appart cas spécifique.

Y'aurais pas la possibilité d'ajouter un script, qui quand tu tombes coma par balle, tu n'es pas automatiquement signalé aux SP, mais que tu puisses signaler ta position avec une touche (une fois que le fight est fini par exemple) vu qu'en général un SP, sur un gunfight n'intervient pas avant la fin appart cas spécifique.
T'as que 480sec pour être stab si les pompiers ne viennent pas direct t'es finit.

Sur gunfight, tu sais très bien que dans 90% des cas, tu préfères mourir qu'être réa notamment si la GN est prévenu
Quand tu engages un GF, tu sais que tu risques ta vie et que tu es pas là juste pour faire piou piou

Sur gunfight, tu sais très bien que dans 90% des cas, tu préfères mourir qu'être réa notamment si la GN est prévenu
Donc tu nous dis que tu vas utiliser cette fonctionnalité pour respawn et éviter de te faire embarquer par les GN :doge:
C'était la deuxième raison que j'avais pas énoncé mais du coup c'est une raison de plus pour pas tendre vers cette solution

Donc tu nous dis que tu vas utiliser cette fonctionnalité pour respawn et éviter de te faire embarquer par les GN :doge:
Le problème, c'est qu'en général un gunfight tu t'y rends pas avec tes papiers d'identités, mais même sans être fiché, si les GN te trouve Mort, ils ont ton identité alors que techniquement ce n'est pas réaliste appart si tu as déjà été arrêté.
Donc oui tu respawn et évite de te faire embarquer, mais ça évite aussi le FakeRp sur on connait l'identité alors que normalement tu n'es pas sensé l'avoir sur toi, et une zone de gunfight en général n'est pas téléphoné aux SP/urgentiste/GN si aucun civil n'a entendu des coups de feu. Donc le fait d'avoir automatiquement une balise sur la gueule c'est normal en temps normal, avec le système d'arma et le système de MassRP, mais si tu tombes dans une zone perdu dans la campagne, tu devrais pas être signalé directement, les petits chemins/zone abandonnées sont rarement visité par des gens en permanence.

Après c'est sûre que si le gunfight est en plein milieu d'une ville, ben dommage mais là les SP sont au courant directement mais si ça se passe dans une zone reculé, ça devrait pas être signalé dès que tu tombes

Après sur Tanoa, il y avait dans le cadre des traitements dynamiques, un % de chance d'envoyer une notification en fonction du nombre de bâtiments autour.

On pourrait imaginer la même chose pour les comas par balle des SP. (Je l'appliquerais pas à tous, pour éviter de pénaliser des joueurs). Donc plus l'endroit est reculé, moins y'a de chances que les SP soient avertis. Après dans le cas d'un gunfight, peut être qu'ils recevront qu'une seule balise sur toutes celles qui ont été activées.

Le problème, c'est qu'étant donné qu'avec un certain nombre de SP toute l'île est obligé de passer par eux pour réa, ça veut dire que les crims ne peuvent plus se foutre sur la gueule + se faire réa (les gagnants du fight par exemple) sans à minima perdre leur stuff (car d'après toi, les SP voient du stuff donc nous prévienne, donc on vient, et on saisit le stuff). Je trouve ça donc dommage. Si encore il y avait des sortes d'hôpitaux clandestin, pourquoi pas, mais là je trouve ça un peu punitif pour les crims.
Il y a l'option pour ranger le stuff visible qui est déjà dispo en fait pour ce genre de cas

Est ce que les pompiers sont assermenté en dehors de leur service ?

Et voilà mesdames & messieurs pourquoi on a ce système de réa post action chez les gendarmes qui pu la merde niveau rp mais bon:dogenowel:

En plus pour le coup savoir que la GN est présente sur un fight en spectateur c'est la meilleure option possible, au pire tu te fait réa tu perd ton stuff et c'est tout, c'est très rare qu'on arrive en tant que 3ème faction pour tirer sur les 2 groupes ce qu'on devrait faire dans 100% des cas logiquement d'ailleurs m'enfin.
Je suis le premier à prendre les popcorn quand des crime ce foutent sur la gueule et que j'ai une tribune de dispo pour le spectacle

Dernière édition:
Et voilà mesdames & messieurs pourquoi on a ce système de réa post action chez les gendarmes qui pu la merde niveau rp mais bon:dogenowel:

En plus pour le coup savoir que la GN est présente sur un fight en spectateur c'est la meilleure option possible, au pire tu te fait réa tu perd ton stuff et c'est tout, c'est très rare qu'on arrive en tant que 3ème faction pour tirer sur les 2 groupes ce qu'on devrait faire dans 100% d'ailleurs m'enfin.
Je suis le premier à prendre les popcorn quand des crime ce foutent sur la gueule et que j'ai une tribune de dispo pour le spectacle
Vu que je suis pas crime, je suis totalement d'accord, un gunfight c'est toujours plaisant à voir de loin

Après sur Tanoa, il y avait dans le cadre des traitements dynamiques, un % de chance d'envoyer une notification en fonction du nombre de bâtiments autour.

On pourrait imaginer la même chose pour les comas par balle des SP. (Je l'appliquerais pas à tous, pour éviter de pénaliser des joueurs). Donc plus l'endroit est reculé, moins y'a de chances que les SP soient avertis. Après dans le cas d'un gunfight, peut être qu'ils recevront qu'une seule balise sur toutes celles qui ont été activées.
Je pense que ce n’est pas la meilleure solution parce qu’on va recevoir qu’une alerte on va s’y rendre comme une inter normale alors que c’est une zone de guerre. Actuellement quand ça dépasse 5 coma on sait que c’est un gunfight

Salut à tous,
J’aimerais qu’on prenne un moment pour discuter de la neutralité des pompiers en service.

Règle n°2 – Impartialité
Lorsque vous êtes en service, vous vous devez d’être neutre. Ainsi, vous ne faites aucune distinction entre les personnes sur lesquelles vous intervenez.

La formulation actuelle de la règle n’est pas assez claire. On comprend qu’il ne faut pas faire de favoritisme lors des réanimations, mais elle ne précise rien sur l'attitude à adopter lorsqu’un pompier est témoin d'une scène illégale ou criminelle.
Par exemple, si un pompier assiste à un fight entre criminels, il ne doit pas prévenir la Gendarmerie, sauf s’il est directement pris pour cible.
Le rôle du pompier n’est pas de faire du renseignement ou de jouer les informateurs : il est là pour soigner, sauver, rester neutre.

Proposition :

Règle n°2 – Impartialité et Neutralité
En service, un pompier doit rester neutre en toutes circonstances. Il ne fait aucune distinction entre les personnes qu’il prend en charge (criminels, civils, forces de l’ordre, etc.).
Il ne doit ni intervenir, ni signaler les actes illégaux dont il pourrait être témoin sauf si sa propre vie est menacée directement.
Les pompiers ne sont pas des auxiliaires de la Gendarmerie : leur rôle est strictement médical et humanitaire.
Dans tous les cas en reprenant la demande que j’ai faite :

Je pense que notre assermentassions n’est plus nécessaire et qu’il faut qu’on garde juste la neutralité et le secret médical. Agir en étant neutre sur les zones et être considéré comme un civil qui prend ses décisions fasse à l’illégale.

De toute façon la’ assermentassion nous bloque plus qu’autre chose actuellement vu à quoi elle nous sert (indic des gn)

Retour