La mer grande oubliée

Mikha Blanc

Civil
Inscrit
2 Décembre 2020
Messages
19
Réactions
33
Bonjour,

Je me permet une petite remarque sur le fait que le gameplay sur la mer est limité , les bateaux sont des veaux et il n'y a que 4 ports sur l'ile.
Donc j'aimerais savoir si il y aura des ajouts à ce niveau là par la suite car j'aurais voulu crée un gang de pirates mais je me vois mal semer un hélico avec un bateaux à 80 Km/h et me retrouver à devoir amarrer mes bateaux dans une grande ville .

Pour ma part je pense que ça pourrai ajouter un peu de gameplay sur les mers et trouver une vraie utilité à la gendarmerie nautique .

j'attend vos retours .

Ps: Rajouter une lampe sous marine car bordel on y vois comme dans le cul d'une vache la nuit.
 

Jason Miller

Civil
Inscrit
14 Juillet 2020
Messages
288
Réactions
226
Avec du pétrole lourd, rapportant plus par exemple ?

Je ne connais pas la capacité du coffre d'un bateau, mais soit en se servant du bateau de pêche existant, ou un nouveau bateau type pétrolier. L'idée serait de faire des navettes entre la plateforme pétrolière et un acheteur pour le vendre en ressource brut oui, ou par le même biais de transformation avec la raffinerie de pétrole. Cela revient à proposer une deuxième source en gros.

Au contraire cela pourrait être plus rapide à farm et moins rapporter mais ça permet d'offrir une alternative. Tout comme nous avons le choix de vendre des olives directement au marché, ou d'en faire de l'huile.. :) Seulement le pétrole non raffiné provenant de la station pétrolière pourrait se vendre en brut.
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,206
Réactions
16,169
Salut,
je me vois mal semer un hélico avec un bateaux
Jamais un bateau de pourra semer un hélico, je ne vois pas comment il pourrait le faire sauf par temps de brouillard et encore, j'aimerais bien voir ça :serfus:
retrouver à devoir amarrer mes bateaux dans une grande ville .
On pourrait regarder si il n'y a pas 2-3 ports déjà mapper qu'on pourrait rajouter en effet, ça ne coute rien je pense
Rajouter une lampe sous marine car bordel on y vois comme dans le cul d'une vache la nuit.
La lampe frontale fonctionne très bien, encore hier j'ai vu un streamer faire une épave de nuit avec :eyes:
 

Mikha Blanc

Civil
Inscrit
2 Décembre 2020
Messages
19
Réactions
33
La lampe frontale fonctionne très bien, encore hier j'ai vu un streamer faire une épave de nuit avec :eyes:
ah cool j'était pas au courant ^^
Jamais un bateau de pourra semer un hélico, je ne vois pas comment il pourrait le faire sauf par temps de brouillard et encore, j'aimerais bien voir ça :serfus:
Je suis d'accord ma phrase était plutôt du style " vos bateaux sont tellement lent que même une tortue me dépasse" un petit bateau go fast qui tape minimum du 130km/h et pour les ports oui si ça te demande pas trop de temps ça serait un plus pour les marins
 

Pauline Dumont

Membre du staff
Helper
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
281
Réactions
674
Une petite idée pas ouf mais idée quand même, des éoliennes maritimes ou les méchants pourraient sectionner des câbles en cuivre et les revendres, on pourrait même ajouter cette possibilité aux eolienne présentes sur terre :) ils leurs faudrait une pince coupante et qu'ils coupent l'électricité avant de sectionner les câbles ce qui préviendrait les services gendarmerie.
En ressource légal meme si c'est pas trop une ressource je proposerai le nettoyage du plastique présente dans les mers dans une certaine zone y'a des poubelles qui spawn et faut les ramasser et on ramènerait les déchets à une station de recyclage. Pour rendre ça accessible au nouveau ça pourrait être des missions avec location du bateau du coup :)
L'idée du pétrole est vraiment cool aussi, pourquoi ça a jamais été fait ? :D

Troll: On remet le MK10 aussi...
 

Pauline Dumont

Membre du staff
Helper
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
281
Réactions
674
C'est la nécessité du MK10 qui vous fait peur pour l'idée de la station pétrolière ? Y'a pas forcément besoin de ça, un mini pétrolier avancé assez près de la station suffit pour récolter et ensuite on décharge au port dans un camion...
J'adorais nos sessions de farm avec le MK10 et il est vrai qu'il causait pas mal de problème, je suis pas pour son retour. Y'a suffisamment de soucis avec les VL x)
 

Mikha Blanc

Civil
Inscrit
2 Décembre 2020
Messages
19
Réactions
33
personne ne veux de bateaux un peu plus rapide ?

JE voudrais savoir aussi si il y a un bateau où l'on a la possibilité de tirer en étant passager ?
 

Johnny W

Civil
Inscrit
8 Février 2021
Messages
46
Réactions
73
C'est vrai que la mer est vide ça serais super cool d'avoir du game play dans l'ocean de notre île!
 

Haut