La gendarmerie vous ouvre ses portes

Honore Delafuntes

Modérateur
Membre du staff
Modérateur
Support
Inscrit
3 Avril 2020
Réactions
1,983
Holà les Twittos ainsi que les officiers le 01.09.2025 vers 19h30 ! En passant à la brigade d’Athira, la porte était ouverte alors qu’il n’y avait personne… On aurait presque pu visiter mais vous vous doutez bien qu’on n’a pas pris le risque :X3: . Petite pensée au monsieur en cellule. :issou:
20250901195157_1.jpg

Dernière édition:
Prochaine étape c’est de faire un post quand la cuvette des toilettes est levée ? :doge:
Non, je suis juste une personne qui montre au peuple que des erreurs peuvent être commises, alors que certains gendarmes se vantent d’être irréprochables.
Le monsieur a quand même attendu un mois avant de poster sa photo, il a dû prendre conseil auprès de juristes avant de faire son tweet!
My bad, je ne me suis pas relu. Ça s’est passé hier, et j’ai 4 témoins pour le prouver, ainsi que le monsieur en cellule. (y)

Une photo d'une porte ouverte, quel scoop incroyable oui :eek: :doge:
Voulez-vous vraiment que je passe par le biais de l’IGGN ? Cela risque d’avoir de lourdes retombées, sachant que le gendarme que nous avons trouvé à côté de l’hôpital ne voulait pas donner d’eau au monsieur en cellule, car il semblait accorder plus d’importance à retrouver son “véhicule perdu” qu’à la vie du monsieur en cellule.

Voulez-vous vraiment que je passe par le biais de l’IGGN ? Cela risque d’avoir de lourdes retombées, sachant que le gendarme que nous avons trouvé à côté de l’hôpital ne voulait pas donner d’eau au monsieur en cellule, car il semblait accorder plus d’importance à retrouver son “véhicule perdu” qu’à la vie du monsieur en cellule.
Vous pensez que cet individu a quelque chose à voir dans cette histoire?

Retour