La gendarmerie et le staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Effectivement, mais pour cela vous avez mener une enquête qui vous a dit ou vous pouvez le trouver et c'est normal c'est une recherche ciblé.
Uen enquête ?! Seul chose qui peut nous prouver que c'est bien LA personne recherché c'est d'avoir sa pièçe d'identité.
Effectivement, mais pour cela vous avez mener une enquête qui vous a dit ou vous pouvez le trouver et c'est normal c'est une recherche ciblé.

Ce n'est pas pareil que de venir aléatoirement chez nous et prendre 3 sec pour un relevé de plaque toute en utilisant du foutu balisage pour bloquer une voiture car on sait que si il rentre dans la barrière elle bougera pas grâce à la physique d'arma ....
Donc pour se faire un contrôle est obligatoire vue qu'il est interdit de reconnaitre un personnel via son visage ou ses habits. Donc la seul chose qui peut nous aider c'est le SIV de sa plaque d'ou le fait que l'on vérifie les plaques d'immatriculations circulant sur la voie public afin de confirmer ou non si un pontentiel personnel est notifié au FPR. Et donc si l'on voit une de ses voitures sur place il est logique d'aller effectuer une levée de doute sur sa personne.

En ce qui concerne la barière permettant d'immobiliser le VL momentannément cela évite le refus d'obtempérer de la part des personnes qui n'ont pas peur d'hommes armées en surnombre les contrôlant, malheuresement cela arrive bien trop souvent...

vue qu'il est interdit de reconnaitre un personnel via son visage ou ses habits.

Règle N°4 : Métagaming​

Afin d’avoir une expérience fluide et sans encombre, tout type de metagaming est interdit ce qui comprends :

• L’utilisation d’un moyen de communication tiers au TFR (Steam, Discord, Mumble, Skype…).
  • L’utilisation des noms/pseudos non reliés au jeu afin d’identifier une personne.
  • Interdiction d'avoir l'extension client Overwolf en étant en jeu, cette dernière pouvant être utilisée à des fins de metagaming.
  • Il est interdit de reconnaître une personne via sa voix.
  • Il est interdit de StreamStalk.
    • Est considéré comme streamstalk, le fait d’être présent sur le stream d'une personne jouant sur le serveur si vous même y êtes connecté.
    • Seul le streamer peut se plaindre d'un streamstalk.
  • Lors d'un post Forum dans :
    • la section Le Bon Coin, le contenu du post ainsi que l'auteur peut-être utilisé.
      • Attention, le grade forum de la personne ne peut être pris en compte.
    • une section portant le tag [RP], seul le contenu du post peut-être utilisé, par conséquent l'auteur y est anonyme.
      • Exception : Tout le monde peut se servir du contenu de la section "Entreprises/Associations".

Je pense plutôt que tu veux dire, que tu ne peux pas être sûr de reconnaître la personne si tu n'as pas de carte d'identité?

Je pense plutôt que tu veux dire, que tu ne peux pas être sûr de reconnaître la personne si tu n'as pas de carte d'identité?
Oui c'est ça, sans sa pièçe d'identité, je ne peux être sur de qui est cette personne.

Dernière édition:
Personnellement je commence à voir le problème,
Du côté gendarmerie si l'on confond un assaut (qui je le rappel à pour buter de tuer les preneurs d'otages toute en sécurisant un maximum les otages) et une éradication simple en tirant dans le tas on avancera pas sur le sujet.
Je pense que malheureusement les gn se pensent au dessus de tous , il n'y a qu'à voir de par les actions de tous les jours , j'ai en tête notamment l'une de leurs inter au QG centrale de lakka ils viennent relevé les plaque mette un barrière devant la voiture pour l'empêcher de bouger embarque le mec .
On leurs signal leurs actions pas faire play de procéder ainsi,
le lendemain soir ils recommence .
Le soucis actuel n'est autre que la facilité choisi afin de win toute action entreprise .

Au lieu de relever la plaque et aller se garer quelques mettre plus loins pour attendre le véhicule en question et lancer la course poursuite si besoin.
Mais il est plus simple d'attraper un poisson dans un bocal que dans la rivière après tous....
c'est vous qui l'avez mis sur la table :doge:

Ne dis pas vous. Je ne savais pas qu'une personne sur un forum représentait l'entière du service auquel il appartient.

Lucifer à bien dit "Je pense que malheureusement les gn se pensent au dessus de tous" mais ça le regarde. La grosse majorité des DP, puisqu'il faut recentrer le sujet sur le DP du coup, pensent qu'il s'agit simplement d'une poignée de GN qui ternissent l'image de la GN.

Il faut arriver à dissocier une personne lambda d'un représentant, sinon on est mal barré, tout service confondu :ROFLMAO:

c'est vous qui l'avez mis sur la table :doge:
Effectivement ,après les problème de la po, du comportement des gn, des problème qu'ils font aux dp on va pouvoir passer à la suite.

Le titre du sujet "la gendarmerie et le staff"
Comme quoi ils y a de nombreux problèmes à mettre sur la table avec leurs actions on va pas parler des tortues qui se font pas tuer depuis un bateau hein.

Edit: vous que le message au dessus de moi est arrivé pendant que je faisait le mien , bien sur que cela ne concerne que mon avis personnel je n'ai jamais mis mon poste de dépanneurs au centre de cela ce ne sont que des constations que j'ai pu faire même une personne "LAMBDA" est capable de cela

Dernière édition:
Ne dis pas vous. Je ne savais pas qu'une personne sur un forum représentait l'entière du service auquel il appartient.

Lucifer à bien dit "Je pense que malheureusement les gn se pensent au dessus de tous" mais ça le regarde. La grosse majorité des DP, puisqu'il faut recentrer le sujet sur le DP du coup, pensent qu'il s'agit simplement d'une poignée de GN qui ternissent l'image de la GN.

Il faut arriver à dissocier une personne lambda d'un représentant, sinon on est mal barré, tout service confondu :ROFLMAO:
Du coup en suivant ta logique qui m’a fois me paraît tout à fait adéquat. Pourquoi nomme tu le titre de cette conversation « LA GENDARMERIE » et non « Quelques gendarmes ».

Car tu généralise et c’est bien dommage car comme tu l’as dis, vous êtes une majorité de DP à penser à juste titre que y’aurait qu’une poignée GN qui ne serait pas respectueux d’après votre point de vue.

Le problème avec ce genre de post , c'est qu'il y a de la lecture a faire et il est plus facile de survoler et donner son avis ... donc le dépanneur lambda que je suis ne perdra plus sont temps avec ce genre de discutions .

A oui , et merci de pas déformer les propos que je met en disant que ce sont tous les gn qui sont pareil quand j'ai posté ceci plus tôt :

pour une discution inutile.png

allé amuser vous bien .

Du coup en suivant ta logique qui m’a fois me paraît tout à fait adéquat. Pourquoi nomme tu le titre de cette conversation « LA GENDARMERIE » et non « Quelques gendarmes ».

Car tu généralise et c’est bien dommage car comme tu l’as dis, vous êtes une majorité de DP à penser à juste titre que y’aurait qu’une poignée GN qui ne serait pas respectueux d’après votre point de vue.
OK, 1-0, j'te l'accorde :catsad:

Le problème avec ce genre de post , c'est qu'il y a de la lecture a faire et il est plus facile de survoler et donner son avis ... donc le dépanneur lambda que je suis ne perdra plus sont temps avec ce genre de discutions .

A oui , et merci de pas déformer les propos que je met en disant que ce sont tous les gn qui sont pareil quand j'ai posté ceci plus tôt :

Voir la pièce jointe 61370

allé amuser vous bien .
quand ont dit que la gendarmerie ce sont les cow-boys des temps modernes ce n' est pas pour rien.
Contradictoire un peu non ?
Un coup tu dit tout les gendarmes mais finalement non ?
Et encore je me suis pas embêter de reprendre tout tes messages ou a plusieurs moment tu parle de l'ensemble de l'institution et pas quelques gendarmes.
Aie aie aie

je pense avoir saisie, la plupart des gens font des généralités car malheureusement c’est humain mais on retient tous d’avantage les expériences négatives que lambda ou positive.

Concrètement et pour essayer de faire avancer les choses, et surtout sans doute tenter de clôturer le chapitre qui à mon sens n’apporte rien de bon entre les deux services public, à l’avenir je te conseil simplement d’enregistrer une capture vidéo du ou des moments où le ou les gendarmes font des manquements à leur charte en ta présence. C’est malheureux mais il n’y a qu’avec des preuves et des constats factuels que les choses avance.

Si tu crie simplement sans donner de faits datés et ciblés bah malheureusement tu seras vue juste comme quelqu’un qui chouine.

Bonne nuit j’ai fini le bib de bébé :catsad:

Personnellement, je ne pense encore une fois pas que la présence de staff dans un groupe l'influence en "mal", c'est plutôt fortement l'inverse : tu sait que tu dois faire vraiment gaffe et être plus exemplaire quand le mec qui peut te ban voit ce que tu fait (et que t'en est conscient).
La perte d'élan du serveur après 4 mois d'ouverture n'as je pense absolument rien à voir avec ça.

Pour ce qui est des actions de la gendarmerie, si on ne peu s'en plaindre dans un contexte RP, on ne peu que reprocher à certains la volonté de faire "au plus simple" quitte à accélérer une action pour essayer d'obtenir un dénouement (c'est pas un reproche en soit, surtout un constat )
Pour être honnête je pense même que le fait que la GN compte autant de staff est ce qui fait qu'on retrouve beaucoup moins certains comportement border que par le passé :)

Encore une fois on ne va pas faire une généralité sur une ou deux actions, je pense qu'il faudrait surtout essayer de trouver un équilibre plus juste entre les différentes factions.:unsure:

moi j'ai vecu de la magie noir ... le vehicule des GI dans le QG des DP ensuite ils ont courru (Arret de bus, tous cagouler entrain de rigoler haha la voiture a disparu) (en face du DP) a disaprue... je m'arrete a coté pour demandé si tout va bien, on me dit : degage t'es sur la route... j'ai juste envie de dire ta quel age gamin ? (6 des GI)

sans compter l'action contre les ''kaki'' de avant hier:)
0 gendarme a partir de 22h30 ... tous parti suite a leur connerie de rush et perdre tout le monde

moi j'ai vecu de la magie noir ... le vehicule des GI dans le QG des DP ensuite ils ont courru (Arret de bus, tous cagouler entrain de rigoler haha la voiture a disparu) (en face du DP) a disaprue... je m'arrete a coté pour demandé si tout va bien, on me dit : degage t'es sur la route... j'ai juste envie de dire ta quel age gamin ? (6 des GI)

sans compter l'action contre les ''kaki'' de avant hier:)
0 gendarme a partir de 22h30 ... tous parti suite a leur connerie de rush et perdre tout le monde
Point faible, trop fort.

Bah chef :
1. Tu viens pour te foutre de notre gueule (en vrai ta raison :doge: ), pas pour savoir si on va bien.
2. Tu t'arrête au milieu de la route avec ton véhicule, genre en travers des deux voies (pour te foutre de notre gueule on rappelle)
3. Le GIGN n'est pas la pour faire la causette avec les civils. RP parlant, ce n'est juste pas notre rôle (cf : ce post https://forum.homelife-roleplay.fr/threads/information-autorité-du-gign.21302/). Donc oui on est aigrit, c'est voulu, c'est comme ça et ça le restera (question de cohérence RP)

Bah chef :
1. Tu viens pour te foutre de notre gueule (en vrai ta raison :doge: ), pas pour savoir si on va bien.
2. Tu t'arrête au milieu de la route avec ton véhicule, genre en travers des deux voies (pour te foutre de notre gueule on rappelle)
3. Le GIGN n'est pas la pour faire la causette avec les civils. RP parlant, ce n'est juste pas notre rôle (cf : ce post https://forum.homelife-roleplay.fr/threads/information-autorité-du-gign.21302/). Donc oui on est aigrit, c'est voulu, c'est comme ça et ça le restera (question de cohérence RP)
Ni meme en PO du coup :) tkt pas je vois l'idée

reste humain, t'es sur un jeux :) profite, amuse toi... respect les gens meme sur le jeux 'en tant que GI'

1758405760848.jpeg

Bah chef :
Le GI qui va chez le dépanneur déjà...
Oui allo la cohérence Rp ? C'est moi.. le Gi :issou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour