Je peux absolument dire ça et prendre cette action comme exemple comme d'autres qui me sont remontées. Vous faites une fixette sur une seule action alors que j'en ai cité 2.

Bref, je vous laisse vous taper dessus, la conversation n'a plus aucun intérêt.
Cela montre probablement qu'il n'y a pas d'autres exemples pour démontrer ton propos de base.
La remarque concernant le Staff, bien que mes collègues y aient déjà répondu, n’est pas nouvelle.
Pour bien comprendre, l’équipe d’Homelife est composée de 27 membres aux rôles et responsabilités variés. Depuis plusieurs années, les décisions importantes sont prises à la majorité, à l’issue de votes. Il subsiste bien sûr certaines décisions personnelles, mais uniquement sur des détails.
Par exemple, lorsqu’un véhicule est accepté par le Staff, le développeur peut décider seul de la couleur finale du volant.
Si un membre de l’équipe n’est pas capable de faire preuve d’impartialité, il est réprimandé, voire rétrogradé en interne.
Pour des raisons d’image, ces mesures disciplinaires ne sont évidemment pas communiquées publiquement.
Par ailleurs, une partie des développeurs ainsi que la majorité des administrateurs ne jouent plus activement.
Cela permet de conserver un avis neutre sur les signalements d’actions en jeu et lors des votes. Il n’y a également aucun passe-droit selon le grade dans les décisions (sauf cas spéciaux)
La direction du serveur est, elle aussi, une décision collective de l’équipe, influencée mais non dirigée par la communauté.
Par exemple, si une majorité de joueurs demandait l’ajout d’Ifrit, l’équipe se réserve le droit de refuser si cet ajout contredit l’esprit ou le lore du serveur.
Enfin, l’équipe — ou un membre en particulier — peut bien sûr commettre des erreurs, mais chacun sait qu’une seule mauvaise action en jeu peut avoir de lourdes conséquences sur sa position dans l'équipe.