Nan mais à un moment faut rester lucide et ne pas penser qu'à la win, il est la le probleme, on l'a a enfin trouvé. PENSEZ aux autre joueurs que ce soit crim ou civil, faite un course poursuite pour que l'action se termine en beauté ou tous le monde a ses chances de win, pas juste en tirant dans le tat..
Le FAIRPLAY n'est pas obligatoire mais ça peut créer de gros probleme sur le serveur
Honnêtement, après tout les messages de toi et de ton groupe que j'ai vu, j'arrive à me mettre à votre place et comprendre partiellement votre point de vu.
Maintenant, j'ai aussi discuter et vu le point de vu de mes collègues et je le comprend aussi.
Effectivement, si on prend juste la finalité des négociations et de ton point de vu, ce que tu mets le plus en lumière (donc le fait que vous aviez un accord, qu'on avait juste à attendre de récupérer les civils pour vous taper), c'est injuste sur plusieurs points : non-respect de la parole du négo, intervenir alors qu'une solution moins risqué pour les civils existait, etc....
Mais il faut prendre l'action dans sa totalité, et essayer de comprendre le point de vu GN également : des négociations dans lesquelles vous avez fait plein de "caprice" (pas de bouclier, pas de bipied, personne à moins de X mètres), où il y a eu des changements de dernières minutes dans les négo, des demandes irréalisable (pour ces deux point, c'est des deux côtés on est d'accord)...
Une négociation qui dure longtemps, c'est souvent mauvais signe (car c'est que les négociateurs n'arrivent pas à s'entendre). Plus ça dure et plus on sera enclin à intervenir. Car pendant les négo, tu as 2 personnes qui discute, et jusqu'à 26 personnes (sans compter les otages) qui attendent.
Tu parles d'accord, mais j'imagine que ce n'en était pas vraiment un : le négociateur avait prévu d'accepter n'importe quoi pour ouvrir un brèche et faire l'intervention, car celui-ci n'avait pas dû être satisfait par les négociations et ne souhaitait donc pas vous laisser partir.
On peut remettre en question le plan, peut-être qu'il en existait des meilleurs, mais c'est ce plan qui a été choisi sur le moment.
Quant à la finalité au vu de la situation, 3 civils perdus sur 22 cela me semble objectivement une réussite d'un point de vu joueur (car oui d'un point de vu RP, il y a eu des pertes donc dire que c'est une réussite serait un peu craché sur les victimes), car les pertes auraient pu être bien plus grande. Et non, les GN n'ont pas "tiré dans le tas", ou je ne sais quel autre terme ridicule (une éradication

), puisque la moitié des otages présent sur place ont survécu (et la très grande majorité des civils ayant été otage, + de 85% d'entre eux pour être précis). Oui, il y a eu des victimes collatérales, mais ça ne rend pas la situation "moins RP". Ca arrive même IRL (même si je déteste la comparaison avec l'IRL).
Je finirais mon pavé par dire que je trouve encore une fois bien dommage d'avoir 2 posts prédisant la mort du serveur à cause d'une seule action.
Alors que, plutôt que de vous plaindre sur le forum comme d'habitude, vous auriez pu faire un scandale RP, manif, etc... Du RP quoi