- Inscrit
- 25 Avril 2021
- Réactions
- 1,798
Le même qui m’a pas laissé faire exploser une fuite de gazTout ça à cause de la négociation de @Aleksandr Sukabra![]()

Le même qui m’a pas laissé faire exploser une fuite de gazTout ça à cause de la négociation de @Aleksandr Sukabra![]()

La seule solution c'est de le virer des négos ça sauvera le serveurLe même qui m’a pas laissé faire exploser une fuite de gaz![]()

Sondage lancéLa seule solution c'est de le virer des négos ça sauvera le serveur![]()
Que de la gueuleSondage lancé
Il est la le problème.Pour les peu de fois où on vous a vus négocier sur le Lac de Sel, le négociateur gendarme était clairement sous l'emprise de sa propre émotion et saoulé par la situation.
L’élément déclencheur s’est produit lors de la gestion du dernier otage. Les preneurs se sont enfermés dans le ChooseMarket, porte verrouillée visuellement. Conformément aux consignes données dès le début de la négociation, un visuel permanent sur les otages avait été exigé. Au moment où il leur a été demandé d’ouvrir la porte, le complice du négociateur criminel a volontairement retardé la manœuvre, prétextant des excuses telles que « refaire ses lacets » ou « ne pas réussir à ouvrir la porte ».En ce qui concerne les 2 actions niveau négociation à part quelques petites choses à peaffiner du côté d'alvez il me semble que c'était lui à la négo EN vrai il s'en est plutot bien sorti, en tout cas de ce que j'ai pu voir car je n'ai pas tout vu non plus mais ça me semblait correct.
J'était le négociateur côté Granger et je tient à corriger quelque point qui me semble assez frauduleux.Quelles demandes?
Pour être clair :
-La négociation était agressive chez les criminels depuis le début, les demandes parfois débiles ont été obéis pour éviter d'empirer la situation, mais forcé de constater que ce n'était pas assez.
-Les demandes étaient absolument pas possibles à réaliser. On parle d'au bout de quasi deux heures de négociations, ce qui en était sorti, c'était une course poursuite avec les conditions suivantes :
Pendant tout le long de la prise d'otage, on a reçu une dizaine de menaces de "on tire dans les otages".
- Le paiement se faisait en deux fois, avec à chaque fois une garantie que l'argent serait déposé à l'ATM sans aucune poursuite
- Pas de FPR, alors que la gendarmerie avait amassé 8 plaques sur l'action, amassant une menace de +900k d'amendes pour chaque contrevenant (7.2M€ en tout + le montant de la rançon)
- une fois le sdeux rançons déposés, on devait poser notre PH
- Une course poursuite aurait pû être possible, mais en leur laissant deux minutes d'avance, sans PH, sans FPR, avec plusieurs kilomètres d'avance.
Alvez met toi a ma place stp,L’élément déclencheur s’est produit lors de la gestion du dernier otage. Les preneurs se sont enfermés dans le ChooseMarket, porte verrouillée visuellement. Conformément aux consignes données dès le début de la négociation, un visuel permanent sur les otages avait été exigé. Au moment où il leur a été demandé d’ouvrir la porte, le complice du négociateur criminel a volontairement retardé la manœuvre, prétextant des excuses telles que « refaire ses lacets » ou « ne pas réussir à ouvrir la porte ».
Ces manœuvres dilatoires, couplées à la perte de visuel sur le dernier otage, ont été considérées comme une mise en danger directe de la vie de l'otages et ont donc justifié le déclenchement de l’assaut.
(PS : il s’agissait de ma première soirée en tant que négociateur)
C'était un respawn KOTH je crois.. carnageIl y a visiblement deux sujets différents dans ce post, mais qui se rejoignent.
Pour ce qui est de la prise d’otages, il y a des choses qui ne vont pas, c’est sûr. On a, par exemple :
Vidéo vue par les otages :
https://medal.tv/fr/games/arma-3/clips/l6UANWwUqZHFx18Y0?invite=cr-MSxwMkssNDIyMTU5MTYz
L'emplacement sur le lac de sel c'est mon idée et la dessus je ne suis pas d'accord avec toi, jai proposé le lac de sel en me basant sur le roleplay, en me disant tant qu'on a des otages ils ne lancerons pas l'assaut et encore moins de tirer dans le tzt car ils devront forcément tuer des civils, ce qui ne les a pas déranger. Sur un placement fight oui le lac de sel c'est de la merde mais d'un point vu Rp c'est l'idéal.Il est la le problème.
Je négocie d'une manière, si vous plaits ou non bah okay. J'ai des négos qui se sont terminé en 2min. Celle-ci a prit 2h.
Vous n'avez pas eu la négociation au complet.
- Si je vous disais que ma première offre était 10 millions, pas de course poursuite, Vous allez me dire « mais pourquoi tu as offert 3.5 après ».
La réponse est simple, j'ai du, pendant 2heures, négocier avec quelqu'un qui voulait toujours tout gagné. Mes offres juste étaient à chaque fois réfusé et il enchérissait avec une offre encore plus folle. Donc oui durant le stream vous avez du me voir offrir 3.5 suite à une offre juste, vous avez surement manqué le fait que j'ai expliqué au négociateur qu'il fallait être raisonnable, que je venais de lui faire ce qu'il me faisait depuis dejà 1h.
Je ne négocie pas avec mes émotions, bien au contraire, j'essaie toujours de trouver une solution qui fait gagner les deux parties. Cependant, si on me prend pour un con, je vais faire des offres de con. Là je vois un post rempli de personne qui n'ont que des parcelles des négociations et qui pensent que la gendarmerie était trop gourmande, alors que j'ai simplement donné le même niveau de négociation qu'on me donnait. J'aurais été très content qu'ils acceptent l'offre initiale. On aurait eu quelques FPR et ça aurait pu mener à une enquête et de lore pour le serveur. Malheureusement, si à chaque offre on me dit bah si vous offrez de la merde « on va buter un otage » ou des choses du genre « le gendarmes à 500m ne peut pas nous regarder à la jumelle sinon on le bute », bah bien évidemment que la valeur des offres diminuent... Surtout lorsque les SP nous font part de signe de blessures sur les otages...
Fin bref la morale c'est que vous pouvez jugez mes négos, vous n'en avez vu qu'une partie sur le lac de sel. Si vous souhaitez des explications complète n'hésitez pas à me les demander, mais arretez de cracher en ayant qu'une partie des informations, j'ai l'Impression de vivre l'allégorie de la caverne en irl.
On a été 100% roleplay je vois pas où est le soucisDonc à mon avis, le lac c'est un endroit parfait qui empêche au gn de faire quoi que ce soit si on reste sur un raisonnement 100% roleplay.
Il est peut être le problème, on est pas d'accord la dessusOn a été 100% roleplay je vois pas où est le soucis
C’est quoi pour toi la définition du roleplay alors ?!Il est peut être le problème, on est pas d'accord la dessus
Je vais intervenir là dessus.Donc à mon avis, le lac c'est un endroit parfait qui empêche au gn de faire quoi que ce soit si on reste sur un raisonnement 100% roleplay.
Là on va rentrer dans des débats sans fin ou chaque joueur à LITTERALEMENT SA définition du RP ...C’est quoi pour toi la définition du roleplay alors ?!
Je vais intervenir là dessus.
Le rôleplay ne dit pas: Parce qu'ils ont des otages, ils sont intouchables.
Les gendarmes ont le devoir de protéger la population mais si nécessaires, ils interviennent qu'il y ai des otages en jeu ou pas. Vu que c'est un rôleplay basé sur IRL, tu peux aller regarder le nombre de prise d'otages où la police/ gendarmerie est intervenue.
D'ailleurs, un preneur d'otage dans un endroit complètement ouvert se fera abattre par la gendarmerie dès que possible ... Plus la prise d'otage avance, plus c'est un risque pour la vie des otages. (Je parle bien IRL, y'a des règles sur HL)
MERCII !! Donc @Alexandre Monzo tu peux enfin changer de disqueLà on va rentrer dans des débats sans fin ou chaque joueur à LITTERALEMENT SA définition du RP ...
ça n'avancera a rien.

Si on était sur du FULLLLL RP, le GI aurait des vrais TE et lacherait un tir synchronisé sur toutes vos têtes durant la négo, et ça reste du rp. Mais le but n'est pas là sur le serveur ...Je vais intervenir là dessus.
Les gendarmes ont le devoir de protéger la population mais si nécessaires, ils interviennent qu'il y ai des otages en jeu ou pas. Vu que c'est un rôleplay basé sur IRL, tu peux aller regarder le nombre de prise d'otages où la police/ gendarmerie est intervenue.
D'ailleurs, un preneur d'otage dans un endroit complètement ouvert se fera abattre par la gendarmerie dès que possible ... Plus la prise d'otage avance, plus c'est un risque pour la vie des otages. (Je parle bien IRL, y'a des règles sur HL)
Si pour toi abattre tous le monde civils comme criminel est 100% RP j'espère que ce n' est pas l'idée générale au sein de la gendarmerie..... Sinon je comprends mieux le problème qu'il y a euOn a été 100% roleplay je vois pas où est le soucis
Justement je suis d'accord avec toi, donc le probleme là c’est d'avoir lancier lassaut alors qu'on avait trouver un accord et que les civils aller être librer, tout ça pour assurer la win cote gn tout en s'en foutant des civils, c'est ça que je reproche aux gn, ils auraient dû attendre pour lancer une course poursuite ou une inter quand les civils n'étaient plus làJe vais intervenir là dessus.
Il a jamais dit que le but est d'abattre 100% des civils comme criminel wtf, tu extrapôle, tu modifie ses termes ... On avancera jamais avec des trucs comme ça.Si pour toi abattre tous le monde civils comme criminel est 100% RP j'espère que ce n' est pas l'idée générale au sein de la gendarmerie..... Sinon je comprends mieux le problème qu'il y a eu
Ne pas tirer sur 10 civils simplement pour gagner l'action alors qu'il fallait attendre 5 minutes pour faire une inter propre mais effectivement il y aurai eu plus de chance pour vous de ne pas gagner l'actionC’est quoi pour toi la définition du roleplay alors ?!
Nan mais ils sont buté sur leurs positions c’est affolant. Sur ceux, bonne journéeIl a jamais dit que le but est d'abattre 100% des civils comme criminel wtf, tu extrapôle, tu modifie ses termes ... On avancera jamais avec des trucs comme ça.
Bah excuse moi mais c'est un peu le cas, tirer dans un groupe de personne avec des civils et des crim mélanger à 300m de distance excuse moi c'est juste pour tirer dans le tat sans viser, d'autant plus qu'en étant dans le groupe jai eu le temps de tirer sur les otages avant de me faire buterIl a jamais dit que le but est d'abattre 100% des civils comme criminel wtf, tu extrapôle, tu modifie ses termes ... On avancera jamais avec des trucs comme ça.
Entre tuer 5 preneurs d'otage en même temps dans un bus et en tuer 13 il y a quand même une différence mdrr, surtout qu'à l'époque ils ont hésité très très longtemps pour faire leur tir simultané et SURTOUT il n'y avait pas d'autre issue possible, la en l'occurrence et je le répète encore on avait trouvé un accord donc c'était inutile de lancer un assaut hormis juste pour s'assurer la win et remplir en ExcelSi on était sur du FULLLLL RP, le GI aurait des vrais TE et lacherait un tir synchronisé sur toutes vos têtes durant la négo, et ça reste du rp. Mais le but n'est pas là sur le serveur ...
Sauf que bon on est sur Arma on fait pas tout comme IRL sinon c'est chiant.
Les tirs effectués le plus à longue distance de tout le fight se fait à 196m et ceci avec une MK14 muni d'un grossissement supérieur aux autres armes et dans les mains du plus bg des GND.Bah excuse moi mais c'est un peu le cas, tirer dans un groupe de personne avec des civils et des crim mélanger à 300m de distance excuse moi c'est juste pour tirer dans le tat sans viser, d'autant plus qu'en étant dans le groupe jai eu le temps de tirer sur les otages avant de me faire buter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.