Mods Jerrican Kérosène pour Crim WL

Julien KINOUSS

Civil
Civil
Inscrit
22 Juin 2025
Réactions
45
Bonjour à tous,

Il est vrai, malgré tout, que le kérosène est tellement cher pour les Crim, civils, qu'envisagez une PH pour les actions est inenvisageable et cela malheureusement retire du jeu pour concurrencer quelques peu la Ph GN.
Je propose que des jerrycan de contrebandes à prix correct soit disponible dans le dark net pour les groupes WL pour éviter les abus.

En vous remerciant de m'avoir lu
Merci

Dernière édition:
Tu peux remplir des jerrycans vide en kérosène dans les pompes des différents aérodromes.

Ok, j'ai du mal m'exprimer. Je ne parle pas de fournitures.
Je parle du prix du kérosène !!

Je comprends sa demande légitime .

Pourquoi les civils doivent payer un jerrican de kérosène a 30k quand les gendarmes les ont a 17500€.

Dans un soucis d'équité, et vu que cela n'est pas une ressource primaire de l'île qui se farm sa demande porte donc sur l'autorisation d'en vendre a tous le monde est pas seulement a une partie des citoyens de l'île ^^

Je comprends sa demande légitime .

Pourquoi les civils doivent payer un jerrican de kérosène a 30k quand les gendarmes les ont a 17500€.

Dans un soucis d'équité, et vu que cela n'est pas une ressource primaire de l'île qui se farm sa demande porte donc sur l'autorisation d'en vendre a tous le monde est pas seulement a une partie des citoyens de l'île ^^
Pas convaincu pour le coup ..
dans la logique c’est la direction des dépanneurs qui prend la décision de vendre ou non les jerricanes ainsi que leurs prix. Donc ne fait pas genre de poser la question sur la différence de prix entre civil et GN.

Ok, j'ai du mal m'exprimer. Je ne parle pas de fournitures.
Je parle du prix du kérosène !!
Trois solutions peut être envisager sans besoin de code etc…
Solution 1 : prendre rendez vous avec la direction et entamer une discussion et voir ensuite ce qui peux en découdre.

Solution 2 : Prend rendez vous avec le gouvernement et voir directement avec eux.

Solution 3 : soudoyé un dp pour t’en vendre !

Les gars, les hélicos ça reste un luxe pas du tout nécessaire hein.

J'vous rappelle juste une chose qu'il faut enregistrer une bonne fois pour toute :

- Un membre des services qui prend son service fait en moyenne aux alentours des 100.000€/h
- Un semi plein se vend aux alentours des 900.000€ / 1M à pleine bourse, et prends à peine 2h à se remplir.

Vouloir des jerrycans à moitié prix je comprends quand les GN sont avantagés. Mais quand vous voyez que vous pouvez générer plus du double d'argent en 2h comparé à un gars des services publique pour le même temps, je trouve la demande plus qu'abusée.

Il est vrai, malgré tout, que le kérosène est tellement cher pour les Crim, civils, qu'envisagez une PH pour les actions est inenvisageable
Je sors un peu les stats de mon c** mais :
- Sortir un hélico c'est environ 150K / h de kérosène (à la pompe).
- En 1h avec un semi tu te fais entre 300 et 400k / h.

Donc 1h de farm et tu peux sortir ton hélico pendant environ 2h.

Surtout que tu parles d'un groupe, donc si chacun participe un peu pour sortir pendant 1 soirée la PH, à 10 ça reviens à pas beaucoup d'heure de farm / personne.
Donc dire que c'est "inenvisageable" c'est qu'une question de priorité : tu n'as simplement pas envie de le faire.

Je sors un peu les stats de mon c** mais :
- Sortir un hélico c'est environ 150K / h de kérosène (à la pompe).
- En 1h avec un semi tu te fais entre 300 et 400k / h.

Donc 1h de farm et tu peux sortir ton hélico pendant environ 2h.

Surtout que tu parles d'un groupe, donc si chacun participe un peu pour sortir pendant 1 soirée la PH, à 10 ça reviens à pas beaucoup d'heure de farm / personne.
Donc dire que c'est "inenvisageable" c'est qu'une question de priorité : tu n'as simplement pas envie de le faire.
Tout est dit merci

C'était juste une idée car on en a parlé sur le Stream de Roger c'est tout, aucune plainte de ma part c'est tout, qu'il en soit ainsi alors !!
Et je parlais pas de moi, mais juste des groupes en généralité, j'ai même pas d'hélico.

Bon jeu à tous .

Alors je le dis d'avance pour éviter toute incompréhension, tout ce qui est Jerrycans d'essence ou de kérosène pour les civils, c'est non pour deux raison principales :

1) Nous sommes dépanneurs, nous tenons un garage, pas une station service.
2) Nous ne souhaitons pas avoir un impact sur l'économie de l'île concernant une ressource qui se farm (pour l'essence. Mais par répercussion, il en va de même pour le kérosène.)

Retour