Règlement Interdire les gendarmes sur un cambriolage silencieux

Message en anonyme on ne peut pas répondre pour rappeler et avoir plus d’informations etc. Si on est complètement libre et que l’on a du temps on ira sûrement faire une levée de doute (a ce moment là il suffit de se cacher sur place de mettre un scotch aux potentiels « personnes séquestrées » « otages ». Mais si on est complètement sous l’eau des appels on ne prend jamais en compte un msg en anonyme.
Ça roule merci de ta réponse.
 
la ora na,

Actuellement il y a 2 modes sur l'alarme d'une propriété : un qui prévient le propriétaire et la gendarmerie, et un autre qui ne prévient que le propriétaire.
Le problème est que dans ce dernier mode, certains se permettent de le mettre afin de pouvoir pouvoir intervenir quand ils le sont capables et appellent la gendarmerie quand il ne peuvent pas.
La gendarmerie ne devrait pas intervenir quand l'alarme est silencieuse. Si le propriétaire veut qu'elle intervienne, il se doit de mettre le bon mode.

Je propose donc cela soit interdit d'appeler la gendarmerie soit dans le règlement général, soit dans le règlement interne de la gendarmerie.
Perso, moi, j’ai appelé une fois pour une alarme silencieuse. Ils m’ont dit que ce n’était pas leur travail, mais visiblement, quand un civil lambda appelle, ils interviennent direct !
Je pense qu’ils devraient continuer à venir s’ils voient des gens stuff, mais surtout, ce sont les appels de personnes qui savent très bien qu’elles sont en silencieux qui devraient être interdits !
 
Retour
Haut