Code Interactions pompier face au Gunfight

Mais quel serait le but RP de laisser les perdant se faire réa ?
Permettre aux pompiers de faire leur scène avec la victime...

Parce que sinon quel est le but RP pour vous de laisser mourir la personne ? (mise à part qu'il perde son stuff raison HRP)

Si nous on a pas a avoir d'interaction pourquoi vous appeler pour que vous en ayez ?
Parce-que nous on interviens et on peu aller au centre pour faire cesser le combat et/ou ramasser des crimes qui seraient mort autrement pour vous les amener ? :doge:
et également vous êtes soumis à la règle de légalité tout comme nous donc si vous constatez un delit/crime vous êtes sensé nous contacter

Parce-que nous on interviens et on peu aller au centre pour faire cesser le combat et/ou ramasser des crimes qui seraient mort autrement pour vous les amener ? :doge:
et également vous êtes soumis à la règle de légalité tout comme nous donc si vous constatez un delit/crime vous êtes sensé nous contacter
oui d'accord mais comme il a été dit plus haut ça nous apporte quoi d'avoir cette atout là si il nous sert à rien pour la suite de notre RP et ca sert uniquement avec la GN mais pas contre le crime

oui d'accord mais comme il a été dit plus haut ça nous apporte quoi d'avoir cette atout là si il nous sert à rien pour la suite de notre RP et ca sert uniquement avec la GN mais pas contre le crime
Comme discuté avec roger, les crime préfère crever que faire quoi que ce soit d'autre que leur action, je suis même pas sûr que les mecs se sauvent entre-eux :catbop2:

Nous au moins on vous amène du monde que ce soit allié comme ennemis, nous contacter quand vous constatez un gunfight c'est le meilleur moyen pour vous d'avoir des interactions qui découlent d'un combat crime contre crime, parce-qu’on y va et que dans la mesure du possible on sort des gens pour que vous les soignez.

Sincèrement, j'aimerais en tant que crime trouver une interaction avec les SP, mais il faut que l'idée soit plus punitive pour le groupe qui perd.

Il y a :
- La perte de stuff
- La perte d'argent sur soit et de la réa
- La perte des VL/Camion
- La perte de temps (Repop/ Restuff (GPS/Radio/Bouf ...) / Arme

Il faut que l'interaction puisse rassembler tous ca en Scène RP.

Comme discuté avec roger, les crime préfère crever que faire quoi que ce soit d'autre que leur action, je suis même pas sûr que les mecs se sauvent entre-eux :catbop2:

Nous au moins on vous amène du monde que ce soit allié comme ennemis, nous contacter quand vous constatez un gunfight c'est le meilleur moyen pour vous d'avoir des interactions qui découlent d'un combat crime contre crime, parce-qu’on y va et que dans la mesure du possible on sort des gens pour que vous les soignez.
C’est déjà ce qu’on essaye de faire mais c’est souvent qu’on a 0 réanimation le temps que se termine l’action ou si tous les gendarmes perdent la vie.

Sincèrement, j'aimerais en tant que crime trouver une interaction avec les SP, mais il faut que l'idée soit plus punitive pour le groupe qui perd.

Il y a :
- La perte de stuff
- La perte d'argent sur soit et de la réa
- La perte des VL/Camion
- La perte de temps (Repop/ Restuff (GPS/Radio/Bouf ...) / Arme

Il faut que l'interaction puisse rassembler tous ca en Scène RP.
Ça ce sont des choses à mettre en place avec le staff à partir du moment où ils acceptent le principe

- Autorisation d'intervenir sur les scènes de Gunfight quand il n'y a plus de tirs.
Pour le coup, on ne votera pas ça, c'est à vous de voir avec votre hierarchie et les risques prit, vous n'aurez pas une whitelist contre le règlement NoFear

Pour le coup, on ne votera pas ça, c'est à vous de voir avec votre hierarchie et les risques prit, vous n'aurez pas une whitelist contre le règlement NoFear
Encore une fois je ne parle pas de faire du nofear, je parle d’arrêtées le côté crime de nous faire du force rp à leur sauce pour nous empêcher de faire notre rp
Reste juste coté staff a savoir comment on peut modifier la chose pour que tout le monde soit content dans leur rp respectif sinon comme le dise certain les pompiers ne servent à rien et autant les retirer si on nous interdit de faire ce pour quoi on est sur le serveur

L'idée initiale est refusée, si vous voulez reprendre une des idées proposés ici on est ouvert à la discussion

Retour