Code Interactions pompier face au Gunfight

Après, vous faites ce que vous voulez, mais si vous recevez un avertissement de la part de la gendarmerie vous demandant de ne pas intervenir (car c’est notre devoir de vous protéger, donc si nous estimons que c’est trop dangereux et que vous intervenez quand même, c’est à vos risques et périls).
Si c'est des criminels qui vous dit de pas intervenir sous peine d'être abattue et que vous intervenez c'est directement la case de no-fear ou la mort. Mais après vous faites ce que vous voulez ça me regarde pas.

Je parle bien de fight terminé ou sur le point de se terminer... Pas d'intervention au milieu des balles logique ! Mais actuellement c'est justement ça qui se passe a chaque fois et qu'on aimerais changer.

Perso si je vous dit par téléphone ou en direct de pas les réanimer et que vous le faites quand même c'est pareil, case no-fear et en prime une balle dans la tête. Mais après vous faites ce que vous voulez !
Pour cette réflexion toi tu considère ça comme du no-fear moi comme du force rp à faire comme vous voulez scripter votre action. Parce que comme dit Roger ça ne cange rien à la fin de ton action ou de ta soirée si le mec est sortie de la zone, emmené à l'hôpital et que son équipement est perdu. C'est la même chose qui arrive quand vous le laisser crevé mais du sans penser au RP des pompiers.

Un gunfight à pour but de faire plier le camp adverse. Il faut considérer la mort comme une sanction. Si tu réanime tout le monde sur les gunfight, plus personne aura "peur" de mourir. Perso je le vois comme ça.
C'est pour ça qu'en retirant l'équipement illégal et en mettant une réanimation plus cher quand il y a de l'illégal tout le monde y trouve son compte
- Le gagnant du fight à tuer la personne
- Le perdant perd son équipement illégal et de l'argent
- Les pompiers font une intervention

Pour finir, tout les gunfight ne se réassemblent pas. C'est du :kaparka:. Donc à vous de prendre les initiatives pour alimenter votre RP.
Pour ce point je suis d'accord avec toi pour le cas par cas mais pour autant ça se termine toujours de la même façon (pompiers inutiles)

plus personne aura "peur" de mourir.
C'est déjà le cas et vous l'avez même dit hier, les gens préfère 60 que être réa pour mieux recommencer une action :issou:
Je ne vois pas en quoi est-ce que ça vous apportera des actions supplémentaires de pouvoir retirer du stuff par magie, d'autant plus que ce n'est pas votre rôle.
Pfiou ça a déjà dit plusieurs fois plus haut mais bon on le redire... Un des principales argument d'un groupe pour empêcher la réa c'est la perte de stuff, si tu permet au pompier de faire disparaitre ceci, tu obtient un perdant net.

Je ne vois pas en quoi est-ce que ça vous apportera des actions supplémentaires de pouvoir retirer du stuff par magie, d'autant plus que ce n'est pas votre rôle.
Pour moi ça aurait un effet inverse, puisque tu n'as plus aucun intérêt a te faire réanimer si tu perds tout dans tout les cas. Et les interactions seront moins sympa car les personnes seront juste pressées de partir pour se restuff.

Le stuff retiré par magie c'est juste pour trouver un équilibre pour tout le monde. Et c'est encore une fois pa la question de nous rajouter de l'interaction, c'est juste de pouvoir faire notre RP sur tous les blessés et non pas juste des comas basiques. Parce que si vous partez de ce principes que les pompiers ne doivent pas s'occuper du côté illégal alors pourquoi venir vous soigner quand vous avez terminer ? On est pas à la disposition de celui qui accepte ou pas notre venu. Notre métier c'est sauver des vie c'est tout pas choisir quelle vie est à sauver et regarder l'autre crevé pendant qu'on soigne les gagnants.

- Autorisation d'intervenir sur les scènes de Gunfight quand il n'y a plus de tirs.
- Permettre le retrait de l'équipement illégal par une action Windows pompier à l'hôpital ou tente médicale avant la réanimation.
Mais au fond, du coup, si je comprend bien.
Tu veux retirer l'équipement illégal dans tous les cas.
  • Si il passe par l'hopital (pompier) -> Retrait
  • Si il 60 -> Perte

Alors dans ce cas, qu'est-ce qui inciterait le groupe d'en face de vous laisser intervenir ?
Parce que dans le contexte la c'est soit :

T'as gagné, tu les laisses mourir et ils récuperent pas leur stuff (+ ils perdent de l'argent) et ça sans interaction en +
OU
T'as gagné, mais tu laisses les pompiers intervenir avec de nouvelles interactions qui auraient pu être évitées.

C'est sur qu'idéalement le contact & RP doit primer mais je suis pas sur que dans ce genre de situation les mecs vont se dire "Let's go on va appeler les pompiers et on va encore devoir parler pendant 20m".
Je pense qu’il faut trouver un équilibre où l'appel des secours apporte un vrai quelque chose, sans vider de sens la sanction de la défaite.
Sinon on restera comme dans le schéma actuel où le RP pompier est mis de côté par simple logique d’optimisation.

C'est déjà le cas et vous l'avez même dit hier, les gens préfère 60 que être réa pour mieux recommencer une action
Ca c'est clair parce qu'on le voit régulièrement même des civils qui déco-reco pour prendre un 60 pour ne pas attendre les pompiers.
Et pour revenir sur le no-fear il peut aussi s'appliquer dans ce cas à tous les supers conducteurs de voitures de sports qui traverses les champs à des vitesses folles. Actuellement pas grand monde à peur de la mort, mais par contre tout le monde veut choisir qui réanimer

Mais au fond, du coup, si je comprend bien.
Tu veux retirer l'équipement illégal dans tous les cas.
  • Si il passe par l'hopital (pompier) -> Retrait
  • Si il 60 -> Perte

Alors dans ce cas, qu'est-ce qui inciterait le groupe d'en face de vous laisser intervenir ?
Parce que dans le contexte la c'est soit :

T'as gagné, tu les laisses mourir et ils récuperent pas leur stuff (+ ils perdent de l'argent) et ça sans interaction en +
OU
T'as gagné, mais tu laisses les pompiers intervenir avec de nouvelles interactions qui auraient pu être évitées.

C'est sur qu'idéalement le contact & RP doit primer mais je suis pas sur que dans ce genre de situation les mecs vont se dire "Let's go on va appeler les pompiers et on va encore devoir parler pendant 20m".
Je pense qu’il faut trouver un équilibre où l'appel des secours apporte un vrai quelque chose, sans vider de sens la sanction de la défaite.
Sinon on restera comme dans le schéma actuel où le RP pompier est mis de côté par simple logique d’optimisation.
C'est pour cela que je cherche une solution à apporter, mais surtout dans le but d'offrir aux pompiers l'accès à ce genre d'action pour que tout le monde prenne du plaisir. Sinon comme ca a déjà été dis, quel est l'intérêt d'être pompier si on peut interagir sur 1/4 des actions. Par contre le cas contraire quand on nous appelle pour se rendre sur un après-gunfight, la les gens sont content qu'on soit présent. Donc ça serait cool de penser à tout le monde dans chaque situation

Pour moi ça aurait un effet inverse, puisque tu n'as plus aucun intérêt a te faire réanimer si tu perds tout dans tout les cas. Et les interactions seront moins sympa car les personnes seront juste pressées de partir pour se restuff.

Le stuff retiré par magie c'est juste pour trouver un équilibre pour tout le monde. Et c'est encore une fois pa la question de nous rajouter de l'interaction, c'est juste de pouvoir faire notre RP sur tous les blessés et non pas juste des comas basiques. Parce que si vous partez de ce principes que les pompiers ne doivent pas s'occuper du côté illégal alors pourquoi venir vous soigner quand vous avez terminer ? On est pas à la disposition de celui qui accepte ou pas notre venu. Notre métier c'est sauver des vie c'est tout pas choisir quelle vie est à sauver et regarder l'autre crevé pendant qu'on soigne les gagnants.
Je comprends vraiment ta frustration en termes de contenu RP en tant que pompier.
Mais à te lire, j’ai presque l’impression qu’il faudrait bientôt que les criminels se stabilisent entre eux, alors qu’ils se sont foutus sur la gueule. :issou:
A un moment donné il faut être un peu réaliste non ?

si on peut interagir sur 1/4 des actions
Je ne suis pas sur que ça soit le cas...
HL n'a pas changé au point d'avoir des GF toutes les 5 minutes et rien d'autre.
De souvenir oui y'avait des GF mais c'était assez éparse et tu avais pleins d'autres petites choses entre temps à gérer.

Il faut se souvenir que tu es Pompier, pas un superhéro ou un justicier. C'est frustrant mais c'est dans les veines du rôle aussi.

Je comprends vraiment ta frustration en termes de contenu RP en tant que pompier.
Mais à te lire, j’ai presque l’impression qu’il faudrait bientôt que les criminels se stabilisent entre eux, alors qu’ils se sont foutus sur la gueule. :issou:
A un moment donné il faut être un peu réaliste non ?
C'est marrant que tu dise cela parce que vous en tant que Gendarme, vous êtes content de stabiliser les criminels pour qu'on puisse intervenir, les réanimer et que vous puissiez faire votre RP derrière non ? Donc on en reviens au même, pourquoi pas nous ?

C'est marrant que tu dise cela parce que vous en tant que Gendarme, vous êtes content de stabiliser les criminels pour qu'on puisse intervenir, les réanimer et que vous puissiez faire votre RP derrière non ? Donc on en reviens au même, pourquoi pas nous ?
Parce que l'essence même du métier est différente ?

Je ne suis pas sur que ça soit le cas...
HL n'a pas changé au point d'avoir des GF toutes les 5 minutes et rien d'autre.
De souvenir oui y'avait des GF mais c'était assez éparse et tu avais pleins d'autres petites choses entre temps à gérer.

Il faut se souvenir que tu es Pompier, pas un superhéro ou un justicier. C'est frustrant mais c'est dans les veines du rôle aussi.
Reviens en jeu et tu verras le changement, à partir de 00h il y a presque plus d'inter sauf des GF. Et oui je ne suis pas un justicier mais dans les veines du rôle il y a sauver des vies aussi et non pas les regarder mourir. Sinon dans ce cas la moitié des moyens pompiers ne servent à rien

Dans les veines du métier y'a aussi être réaliste et se dire que si on entend des tirs d'HK416 on fonce pas tête baissée vers le danger...
Comme dis plus haut je ne parle pas d'intervenir pendant les tirs, je parle de la fin de l'action ou le déplacement du GF sur une autre zone

Comme dis plus haut je ne parle pas d'intervenir pendant les tirs, je parle de la fin de l'action ou le déplacement du GF sur une autre zone
Ça reste, au fond, la même problématique que celle que j’ai évoquée :
Comment savoir avec certitude qu’il n’y a vraiment plus de tir dans une zone ?
Et s’il y a un timer, que signifie-t-il concrètement une fois écoulé ? Est-ce que cela garantit la fin des hostilités ? Rien n’est vraiment clair à ce niveau.

Si je tue un mec dans un gunfight ce n’est pas pour qu’il se fasse réanimer mdr
Dans ces cas là, autant supprimer les pompiers du serveurs et chacun se demerdent

Sachant que généralement les 80% du temps les gunfight n'ont aucune raison RP c'est uniquement pour faire du piou piou

Dans ces cas là, autant supprimer les pompiers du serveurs et chacun se demerdent
Mais pourquoi extrapôler comme ça, ça va, vous êtes franchement bien. Y'a pas besoin d'en faire des caisses.
C'est ta frustration qui s'exprime la.
Et je la comprend, je pense pas que y'ait de meilleure personne pour la comprendre actuellement que moi.
Mais à moins de proposer quelque chose auquel tout le monde soit d'accord, je pense que rien ne changera spécialement.
Vous êtes pompiers, encore une fois. Oui chacun doit y trouver son compte, c'est vrai. Et moi le premier j'ai toujours essayé d'incorporer les SP au max PARTOUT.
Mais sur les gunfight désolé vous êtes pas "LA" priorité. C'est pas la ou les SP brillent, ça l'a jamais été et ça le sera jamais.

Mais pourquoi extrapôler comme ça, ça va, vous êtes franchement bien. Y'a pas besoin d'en faire des caisses.
C'est ta frustration qui s'exprime la.
Et je la comprend, je pense pas que y'ait de meilleure personne pour la comprendre actuellement que moi.
Mais à moins de proposer quelque chose auquel tout le monde soit d'accord, je pense que rien ne changera spécialement.
Vous êtes pompiers, encore une fois. Oui chacun doit y trouver son compte, c'est vrai. Et moi le premier j'ai toujours essayé d'incorporer les SP au max PARTOUT.
Mais sur les gunfight désolé vous êtes pas "LA" priorité. C'est pas la ou les SP brillent, ça l'a jamais été et ça le sera jamais.
La frustration de ce se sentir inutile est clairement là. Mais pourquoi nous on doit l'accepter et ne pas proposer des changements pour que tout le monde y trouve son compte.

Notre assermentation est susceptible de sauter avec un système comme ça mis en place (une concession de notre part) mais dans ce cas aux autres de jouer le jeu et de pas être égoïste et penser qu'a son propre RP.

Sinon dans ce cas autant ne pas continuer à débattre sur cette BAI et garder notre assermentation, et balancer la position de tout ce qu'on voit au Gendarmes et je pense que le crime sera beaucoup plus perdant que de nous laisser réanimer.

La frustration de ce se sentir inutile est clairement là. Mais pourquoi nous on doit l'accepter et ne pas proposer des changements pour que tout le monde y trouve son compte.
Je comprend mais je pense que le combat ne devrait pas se passer sur ce front mais sur d'autres choses ...

Sinon dans ce cas autant ne pas continuer à débattre sur cette BAI et garder notre assermentation, et balancer la position de tout ce qu'on voit au Gendarmes
Bah ? Réglement ?

Si les pompiers peuvent détruire les armes, jvois juste la solution : " sauve mon collègue si son arme disparait tu es mort" dans tous les cas je trouve l'idée très bizarre

Hier on a eu deux interaction suite a des GF, le premier on se rend sur place on contacte la GN on dit ce qu'on voit la GN fait son taf et arrête les gens (nous aucune réanimation) et derrière on reçoit un appel au standard qui nous dit "c'est trop facile de faire les balances auprès des GN on va vous faire sauter votre assermentation".

Quelque minute plus tard nouveau GF et on nous dit "réanimer pas les gens et comme on vous a pas menacé n'appeler pas la GN (toujours aucune réanimation)
Mais par contre après HRP on me sort si ca se sait, tu peux être inculpé de complicité de pas avoir dit à la GN

Tout ça pour dire que sur 2 actions à 30 min d'intervalle nombre de victimes 9 morts intervention pompier 0 mais par contre on se fait engueler de dire ce qu'on et engueuler de pas dire ce qu'on voit.
Donc en gros c'est quoi le RP du pompier sur une action après GF ? on ne va plus sur aucun GF ni pour la GN ni pour le crime ?

c'est complètement con, y'a pas besoin de menace pour que vous nous contactiez :artyom:
oui je sais mais pourquoi le faire du coup ?
Si nous on a pas a avoir d'interaction pourquoi vous appeler pour que vous en ayez ?
D'où le fait que je dise de trouver une solution pour tout le monde plutôt que chacun pense à son petit RP de son côté.

J'suis même plus sur de comprendre le sujet de la BAI honnêtement j'ai l'impression que c'est un exutoire pour ce qui te plait pas

Si les pompiers peuvent détruire les armes, jvois juste la solution : " sauve mon collègue si son arme disparait tu es mort" dans tous les cas je trouve l'idée très bizarre
Non parce que le but est pas de foutre le bordel

Ce post est dans le but de trouver une solution pour pouvoir faire les chose correctement

Exemple les gagnant ou les personnes ramenées par la gendarmerie si ils sont réanimées dans une tente médicale, ils perdent rien comme ca tes collègues que tu as amenés garde leur stuff, les gn qui ont amenés des gens on les armes illégales à saisir
Par contre les perdant on les emmène à l'hôpital et au moment de la réanimation ils perdent les choses

J'suis même plus sur de comprendre le sujet de la BAI honnêtement j'ai l'impression que c'est un exutoire pour ce qui te plait pas
Pas du tout j'ai exposé mon idée et c'est l'ensemble des personnes qui disent juste ce qui leur plait pour rester dans leur confort sans penser au RP des autres

Mais dans tous les cas est-ce que ça touche pas plutot une règle CRIM qu'un truc Pompier ?
Parce que de ce que j'entends le soucis majeur c'est la relation perte de stuff - groupe adverse.

Mais dans tous les cas est-ce que ça touche pas plutot une règle CRIM qu'un truc Pompier ?
Parce que de ce que j'entends le soucis majeur c'est la relation perte de stuff - groupe adverse.
Ca après c'est au staff d'en jugé si c'est une modif crim ou sp moi j'ai juste proposé le changement

Non parce que le but est pas de foutre le bordel

Ce post est dans le but de trouver une solution pour pouvoir faire les chose correctement

Exemple les gagnant ou les personnes ramenées par la gendarmerie si ils sont réanimées dans une tente médicale, ils perdent rien comme ca tes collègues que tu as amenés garde leur stuff, les gn qui ont amenés des gens on les armes illégales à saisir
Par contre les perdant on les emmène à l'hôpital et au moment de la réanimation ils perdent les choses

Mais quel serait le but RP de laisser les perdant se faire réa ?

Retour