Mods Instaurer une guitare

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Roger Jolly

Civil
Inscrit
20 Juin 2022
Messages
36
Réactions
31
Bien le bonjour, étant pour ma part musicien mais je penses qu'il y en a plusieurs, je propose aujourd'hui aux habitants de l'île ainsi qu'aux dieux et au gouvernement, d'instaurer une guitare en tant qu'arme ou outil.

- Le fonctionnement serait simple une arme principale ou un outil qu'on pourrait mettre dans son dos quand on ne joue pas mais le prendre en main pour qu'esthétiquement nous puissions jouer de la guitare sans avoir l'air de laisser sortir le son de sa propre bouche.
Ainsi nous pourrions aussi organiser des événements avec le Bar La Cage ou se poser "avec un chapeau" pour faire de la musique en ville pour les nouveaux arrivant mais aussi se faire un petit plaisir particulier tout en rendant d'autres personnes heureuses sur l'île.

Vous trouverez ici des extraits de mes chansons sur l'île:

 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,187
Réactions
16,139
Bonjour,

Ça me parait assez compliqué a mettre en place pour ce que cela rajouterais réellement.
Si c'était simple a faire nous aurions facilement accepté la proposition mais vu la galère qu'on a déjà eu avec la lance incendie (vous n'imaginez même pas), je pense que cela ne sera pas pour tout de suite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut