[Information] Saisie à Kalithea

Inscrit
19 Mars 2017
Messages
67
Réactions
266
logo_gie_altis.png




Cher(e)s citoyen(ne)s,

La gendarmerie d'Altis a l'honneur de rendre compte des faits suivants :

Une vaste opération judiciaire à été conduite par le PSIG sous la directive de la Section de recherche concernant la vente et l'utilisation d'explosif et d'armes à feu dans la partie Est d'Altis, ciblant les contacts principaux d’un homme visé par un mandat d'arrêt relatif au trafic d’armes et diverses agression
Après une longue enquête de la SR, un petit groupe d'individus a été ciblé par les enquêteurs. Ils ont donc été placé sous surveillance journalière, qui as mené à une perquisition et arrestation de la personne. Outre les armes saisies (une dizaine de pistolets mitrailleurs, une quinzaine de fusils d’assaut, une vingtaine de viseurs), des explosifs ainsi que des gilets et masques ont également été découverts sur quelques lieux de perquisitions (pains de TNT, bâtons de dynamite, une trentaine de masque, une dizaine de gilet pare-balles). En plus de cette saisie déjà impressionnante, nos effectifs ont également retrouvé un nombre important de matériel appartement à nos services ainsi que divers produits stupéfiant.
L’homme concerné a été mis en examen pour trafic d’armes et association de malfaiteurs. Il est actuellement en détention provisoire.

Toutes les armes saisies font l’objet d’expertises par la SR, notamment pour retracer leurs origines et leurs potentielles utilisations à des fins criminelles.

1593706740-saisie.jpg
 

Haut